Xbox 360 (#17)

Fil fermé
Partager Rechercher
meilleur fps sur next gen y'en a pas ,mais call of duty 4 marche super bien en multijoueur:/ meilleur rpg y'en a pas mais je te conseille tales of vesperia un tres tres bon rpg jeux de voitures y'a forza 3 mais faut attendre le test
Citation :
Publié par M.a.X
Forza Motorsport 2 est-il le meilleur jeu de courses sur Xbox ?

En fait je cherche le meilleur FPS, le meilleur RPG et le meilleur jeu de courses

pour le FPS j'hésite entre Halo 3 et GoW 2

Puis si on peut les trouver d'occasions c'est encore mieux

Citation :
Publié par Capitaine Méduse
Tu peux dans ce cas (éventuellement du moins) attendre la sortie de Forza 3. (Sinon, oui Forza 2.)
voila, Forza 3 en Octobre (le 23 je crois) et le 2 te fera largement patienter jusque la
Citation :
Publié par firebolt
oui sauf qu'il y a une erreur sur cette question
En effet la question etait:
Comment s'appellent les habitants de poitiers:
Réponses:
1°) Poitevins
2°) Pictaviens
3°) je me rapelle plus

Tous le monde est partie sur la 1°) et ils nous sortent que c'est la 2°) sauf qu'en réalité les 2 se disent

Donc la 1°) ou la 2°) etait des bonnes réponses donc je sais pas comment leur remonter le bug mais c'est un bug.
Les poitevins, c'est pas plutôt les habitants du Poitou ?

J'en sais rien, hein.
Citation :
Publié par firebolt
oui sauf qu'il y a une erreur sur cette question
En effet la question etait:
Comment s'appellent les habitants de poitiers:
Réponses:
1°) Poitevins
2°) Pictaviens
3°) je me rapelle plus

Tous le monde est partie sur la 1°) et ils nous sortent que c'est la 2°) sauf qu'en réalité les 2 se disent

Donc la 1°) ou la 2°) etait des bonnes réponses donc je sais pas comment leur remonter le bug mais c'est un bug.
Oui je me souviens de celle là et j'ai bien rigolé même si moi aussi je me suis planté. Et effectivement il semblerait que les 2 existent, Poitevins étant le plus usité et Pictaviens étant une appellation plus ancienne.
Mais de là à dire que 1 c'était faux ...
Bon après avoir vu une vidéo ben euh j'ai jamais du faire du prime j'ai jamais vu le candidat au centre ni le truc rose fluo derrière les joueurs.

Comment ca se fait ? je suis sur de m'être inscrit au truc marqué prime à 21h pourtant
Citation :
Publié par Eni PgM
Bon après avoir vu une vidéo ben euh j'ai jamais du faire du prime j'ai jamais vu le candidat au centre ni le truc rose fluo derrière les joueurs.

Comment ca se fait ? je suis sur de m'être inscrit au truc marqué prime à 21h pourtant
C'etait 22h chez moi le prime hier je crois, donc ca ferai 20h chez vous.

Et si t'as jamais vu le candidat c'est que c'etait une quotidienne ouais.

Le prime au depart t'as l'animateur qui t'accueille et t'explique le jeu, et quand ca commence on montre ton portrait sur l'ecran avec ton nombre total de points etc.

Et puis t'as pas de joker passe!
Citation :
Publié par Eni PgM

Les primes ces que le dimanche les autre jour de la semaine c'est pour le fun .
Citation :
Publié par Myrhdin
Les poitevins, c'est pas plutôt les habitants du Poitou ?

J'en sais rien, hein.
Selon Wikipedia, on peut dire poitevin et/ou pictavien pour parler de quelque chose du Poitou et/ou de Poitiers, les quatre combinaisons sont possibles, aussi étrange que ça puisse paraître.

Tu a raison, et Firebolt aussi
Dites moi, j'ai un ami qui veux s'acheter une 360, mais maintenant je ne sais pas laquelle il faut acheter (a l'époque ou j'ai acheté la mienne les pro avaient le meilleure processeur), est ce que maintenant il y a toujours ce genre de chose?
En sachant qu'il vas acheter un cable HDMI, et peut être un plus gros disque dure.

Merci

EDIT pour en dessous : Bon je me suis peut être trompé en parlant de processeur, mais je me rappel juste qu'on m'avais conseiller d'acheter la pro et pas l'élite car ( si je dis pas de connerie), la pro avec une nouvelle version avec une gravure plus fine. Mais c'était peut être autre chose.
Nan pas que la mémoire

Mais le processeur change pas, c'est la carte mère, son refroidissement et son alimentation

Modèles : Xenon, Zephyr, Falcon, Opus, Jasper

Plus on avance, moins de chances d'avoir le ROTD

Ptit lien très sympa : http://www.360drives.com/howto

Edit :
Et ici un petit listing des versions de X360 selon Arcade/Pro/Elite, leur carte mère, leur lecteur DVD, etc :
http://www.360drives.com/list
Je viens de prendre Splosion Man là et le jeu est vraiment sympathique, il y a du multi a 4 (coop), le jeu coute 800 points et les vaux largement.
Je vient de faire exactement la même chose , le solo et super sympa et le multi a 4 donne des session bien dur avec des passage a s'arracher les cheveux .
Au vu des reviews Splosion Man a l'air vraiment pas mal en effet (90 sur metacritic). Je me le prendrais plus tard, merci le XLA de me faire passer un bon été car à part ça c'est la famine
Citation :
Publié par Kharn Betrayer
J'ai essayé la démo et c vrai que c sympa, mais je vais garder mes points pour tortue ninja, doit sortir bientot non?
Le 5 aout
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés