Xbox 360 (#17)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Capitaine Méduse
KoF12 c'est la bouillie de pixels tout moche ?
Oui, d'ailleurs je ne comprend toujours pas pourquoi ils ont choisit de faire ça (car il parait que c'est intentionnel).
Citation :
Publié par Myrhdin
@Sparrows : si t'as l'occase et que ça ne te fait pas trop suer, ouais, je suis preneur. Je me suis lancé dans Lost Odyssey là, mais j'hésite encore entre BD et TLR pour la suite.
TLR je te conseille de le faire sur PC si tu peux.
Plus complet et t'es pas obligé de trimballer des mercos qui valent pas un sou, tu peux avoir des équipes remplies de leaders !
Il n'a pas l'air d'être si moche sauf peut être sur certains effets de fury >_< ça pique un peu

Parcontre, perso je n'accroche plus au KoF depuis le 98' / 99' :/
Citation :
Publié par Tsuki-kun
TLR je te conseille de le faire sur PC si tu peux.
Plus complet et t'es pas obligé de trimballer des mercos qui valent pas un sou, tu peux avoir des équipes remplies de leaders !
Je l'ai déjà terminé sur 360, avec mes équipes optimisées de mercenaires et tout, mais je dois me le refaire juste pour une quête que j'ai zappé...

L'un des attraits pour moi dans ce jeu sur 360 est justement sa difficulté. Même si le niveau de difficulté des boss a été revu sur PC, quand on voit tout ce qu'on peut faire avec les leaders...

Et puis bon, j'aimerai pas en rester à 600 points et quelques, ça ferait tâche. ^^
Citation :
La qualité donnait quoi ?
Citation :
Il s'en souvient pas, il était trop saoul.

Ba etre saoul n'empeche pas de se rappeler ^^

Le vidéo proj n'est pas un de grande qualité, mais ca reste impressionant. De plus, la lampe a pas mal vécu, donc l'image n'est plus de premiere qualité. Ce soir je regarde pour brancher mon 5.1 si possible, histoire qu'on profite vraiment ^^.

Dommage j'ai pas d'appareil pour faire une petite vidéo de l'installation pour montrer la qualité. Le mur n'est pas totalement blanc aussi, il est en cours de taggage, donc a quelques endroits il y a des traits noirs...

Ca va me faire reflechir pour en prendre un dans quelques temps peut etre...
Citation :
Publié par puchiko
des images de costumes qui seront achetables pour les avatars
WTF? Encore? Z'en ont pas marre de vendre tout et n'importe quoi sur le live?
Mention spéciale aux fonds d'écran et aux icônes de joueur \o/
Citation :
Publié par Wedge
C'est clair. Prochaine étape, ils vendent des polices d'écriture pour les menus \o/
Citation :
Publié par Myrhdin
D'accord. Je suppose qu'en cherchant deux ou trois "glitches", je pourrais faire tomber le score sous la barre des 100 heures. Mais bon, c'est pas gagné, je sens.

Jolie collection au passage !

J'attaque le CD2 de Lost Odyssey après 12h de jeu, je sens que le plus dur est à venir.
Pas forcement, a un moment tes persos sont tellement overpowered que tu te balades dans les combats (mais c'est plutot a la fin du DVD3 et durant le DVD4 )
Citation :
Publié par Wedge
+1, ils devraient carrément laisser la communauté modder comme elle le souhaite.
(Je veux mon costume de Gundam...)
Citation :
Publié par Wedge
Bah ils monétisent tout.
Je suis d'accord que pour les fonds d'écrans (encore que les fonds d'écran Premium y a un peu de boulot) et les images de joueurs c'est un peu abusé.
Autant pour les costumes d'avatar, je trouve ça logique (travail -> salaire toussa).

La Live est fermé (tout doit avoir une approbation Microsoft) donc on ne verra pas de contenu communautaires (autre que les jeux XBLA) même si certains jeux ou studios ont tenté de faire pression pour que ça se fasse.
Citation :
Publié par Myrhdin
Je l'ai déjà terminé sur 360, avec mes équipes optimisées de mercenaires et tout, mais je dois me le refaire juste pour une quête que j'ai zappé...

L'un des attraits pour moi dans ce jeu sur 360 est justement sa difficulté. Même si le niveau de difficulté des boss a été revu sur PC, quand on voit tout ce qu'on peut faire avec les leaders...

Et puis bon, j'aimerai pas en rester à 600 points et quelques, ça ferait tâche. ^^
Les succès dans TLR c'est un peu à s'arracher les cheveux avec le système de levelling trrrrrrrrès particulier.

Ayant fini LO et TLR je me suis lancé dans Infinite Undiscovery (12€ neuf au Virgin) et après environ 10 heures de jeu je suis très agréablement surpris : le système de combat est fun, on a pas mal de grosses bastons avec des pnj dans tous les sens, globalement beaucoup de charisme pour les personnages. Bref il me plaît bien ce jeu même s'il n'a pas eu les notes d'un ToS .
Citation :
Publié par M.a.X
Entre UFC 2009 et Fight Night vous choisisseriez quoi et pourquoi ?

(je sais que c'est pas la meme catégorie de combat mais bon)
2 bon jeu
2 sport différent
si tu aime le sang ufc
côté réaliste les 2 sont pareille le ko pour ufc en 2 seconde le combat se fini

pour fight night round 4 je l'ai pas tester mais ça reste la meilleur simulation de boxe a ce jour un énorme jeux ,mais je te conseille plus fight night round 4 parce que ufc sur le live tu risque de rencontrer des joueurs a plus 110 overal :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés