Xbox 360 (#17)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Je voulais comparé les prix BE et les prix UK (on gagne 10€ si on achete UK a peu pret d'ailleurs)

Je vais sur Fnac.be et je tombe sur

FIGHT NIGHT ROUND 4 FR X360 Prix Fnac: 59,99€

FIGHT NIGHT ROUND 4 NL X360 Prix Fnac: 64,99€

Les Néerlandophones payent leurs jeux plus cher
Citation :
Publié par Le Grand Manitou
Y'en a qui ont joué aux Chroniques de Riddick : Dark athena ?

Il est à 20€ sur play.com et il me fait de l'oeil, surtout qu'il contient aussi le 1er titre xbox (qui est excellent parait-il) donc ça fait 2 jeux pour le prix d'un.
Pour la réédition je sais pas, j'ai DL la démo mais juste play 30S, apparemment c'est plus axé avec les coutals circulaires, sinon je suppute que le 1 er sorti sur la 1ère box est le même que celui sorti sur PC il y a quelques années et oui il était surpuissant ce jeu, dans la même veine qu'un AvP2/Max Payne pour moi, niveau qualité/graph/innovation.

Un peu court mais en VO avec la voix de Vin Diesel et une ambiance béton et des graphs pas crade encore pour l'époque, c'était un putin de bon fsp/Action Game.

Lurk moar on da web, j'avais vu une review en FR sur je sais plus quel sîte qui n'en disait que du bien, (de la reédit 360).
Citation :
Publié par Kerjou
Mais c'est introuvable, j'en ai trouvé un à Montgallet, vendu avec la manette :/
D'ailleurs si quelqu'un a un lien pour en trouver un seul et sans la manette, je suis preneur
Citation :
Publié par miniclarie
salut je cherche un jeu d'aventure sur 360 que me conseiller vous dans le même genre que tombe raider

merci
Tomb Raider !

C'est pas trop mon type de jeu à la base mais j'ai bien accroché au TR : Legend.

Sinon il y a banjo kazooie sur XBLA qui est tjrs aussi bon malgré son âge.
Question d'un nouveau possesseur:

-J'ai pris Castle Crashers. Puis je dl mon compte et installer Castle crashers sur une autre xbox pour y jouer avec mon compte sur la xbox d'une amie?

(Je me doute par contre qu'on ne peut pas y jouer en même temps sur les deux xbox).

J'ai vu qu'il y avait l'option d'installation des jeux sur le HD.
Si un ami me prête un jeu et que je l'installe, puis je y jouer et lui rendre son cd sans problème?

Et ouais j'dis CD et pas HD DVD, j'ai 21 ans moi monsieur, j'ai connu la technologie d'avant guerre.
Citation :
Publié par Loum
Question d'un nouveau possesseur:

J'ai vu qu'il y avait l'option d'installation des jeux sur le HD.
Si un ami me prête un jeu et que je l'installe, puis je y jouer et lui rendre son cd sans problème?

Et ouais j'dis CD et pas HD DVD, j'ai 21 ans moi monsieur, j'ai connu la technologie d'avant guerre.
Euh déjà c'est même pas HD DVD, c'est juste DVD

Sinon, même quand le jeu est installé, il faut le DVD pour le lancer....
Bon j'ai allumé la console sans faire gaffe en rangeant les manettes et j'ai eu un rod

J'ai éteinds puis rallumé la console et la tout marche bien. Je dois m'inquiéter ? (il fait chaud en ce moment).

Combien de temps la console est-elle garantie contre le ROD ?

J'ai bougé la console qui etait sous le meuble télé pour la poser tout en haut (elle est maintenant verticale) elle devrait avoir un peu plus d'air...

Snif moi qui espérais que la mienne serait épargnée

Si ca devient trop chiant je prends contact avec le sav et ups passe me la prendre puis ils m'en ramène une (la meme réparée ?) plus tard ?

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés