Xbox 360 (#17)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elazhul
Dans l'historique de mes achats, il est compté, mon abo est marqué comme Gold sur le site de microsoft, mais rien à faire, sur le live je reste en Silver.
hotline MS
tu es sûr que c'est le compte associé au gamertag que tu utilises ?
Juste pour info pour ceux qui auraient zappé, le nouveau DLC (Dark Corners) pour GoW2 est sortit, coûte 1200 MSP, et surtout pour ceux qui comme moi n'avaient aucun pack de maps, le "All Fronts Collection" qui regroupe les précédents packs de maps ainsi que Dark Corners est également dispo', pour 1600 MSP.
Citation :
Publié par Eric & the Raven
Heyo, personne n'a d'url pour les abo gold et/ou des points crosoft pour pas cher ?
Moi j'utilise maximuscards.com et j'en suis satisfait, c'était un peu plus interessant avant avec les offres 12+1 mois mais ca reste raisonnable.

Je crois que le 12 mois est à 31 euros,
par contre pour les points faut avoir un compte us pour pouvoir les utiliser.

Moi j'utilise un compte us pour acheter le jeux, et je joue sur le compte euro.Avec l'inconvenient de ne pas pouvoir acheter les jeux reservé aux golds (mauvaise surprise de battefield 1943).
Citation :
Publié par Capitaine Méduse
Juste pour info pour ceux qui auraient zappé, le nouveau DLC (Dark Corners) pour GoW2 est sortit, coûte 1200 MSP, et surtout pour ceux qui comme moi n'avaient aucun pack de maps, le "All Fronts Collection" qui regroupe les précédents packs de maps ainsi que Dark Corners est également dispo', pour 1600 MSP.
Wai mais est ce que dans celui de 1600pts ils y a tout le contenu du Dark Corners ? chapitre de la campagne inclus ?
Citation :
Content: Dark Corners Multiplayer Map Pack
Price: 1200 Microsoft Points
Availability: Not available in Germany and Japan
Dash Text: [ESRB: M (Mature) BLOOD AND GORE,INTENSE VIOLENCE,STRONG LANGUAGE] This downloadable content pack features 7 new Gears 2 multiplayer maps and a bonus deleted single-player chapter, "Road to Ruin," from the Gears of War 2 campaign. In "Road to Ruin," Marcus and Dom navigate the treacherous Locust highway, choosing stealth or blazing action to survive. For multiplayer fans, the 7 maps include a new War Machine, the much-requested Gears 1 map; Allfathers Garden, a heavy-weapons battle at a COG landmark; Highway, a fight deep in the Locust Hollow; Memorial, a battle at the Tomb of the Unknowns; Nowhere, a firefight in an old motel; Way Station, an unpredictable battlefield with parallel paths; and Sanctuary, a reimagined favorite from Gears for Windows. There are no refunds for this item. For more information, see www.xbox.com/live/accounts.

If you don’t already own the previous map packs, you’ll want to download this:

Content: Gears of War 2: All Fronts Collection
Price: 1600 Microsoft Points
Availability: Not available in Germany and Japan

Dash Text: [ESRB: M (Mature) BLOOD AND GORE,INTENSE VIOLENCE,STRONG LANGUAGE] This content pack features all 19 downloadable Gears 2 multiplayer maps and a bonus deleted single-player chapter, "Road to Ruin," from the Gears of War 2 campaign. For multiplayer fans, this pack brings together the complete set of Gears 2 multiplayer maps: Allfathers Garden, Canals, Courtyard, Flood, Fuel Depot, Fuel Station, Gold Rush, Gridlock, Grind Yard, Highway, Mansion, Memorial, Nowhere, Sanctuary, Subway, Tyro Station, Under Hill, War Machine, and Way Station—everything in the Flashback, Combustible, Snowblind, and Dark Corners downloadable packs combined. There are no refunds for this item. For more information, see www.xbox.com/live/accounts.
Source

Donc oui, y a tout.
Bon, ben premières parties de 1 contre 100 hier soir pour moi et ma chérie. Il n'y avait rien à la télé, je me suis dit : "Pourquoi pas ?".

Première partie sur les jeux vidéos, j'ai fait un cavalier seul (oui, madame est tout sauf une geekette ^^) avec un très très gros passage à vide dans la dernière manche.

Deux tests de culture générale ensuite : ça allait un peu mieux, je commençais à taquiner les 135k mais y avait toujours une question sur laquelle je me plantais ou une autre sur laquelle je devais passer.

Au final, un très très bon jeu pour occuper en soirée, à un ou à plusieurs, même si je suis sûr qu'il y a un max de monde qui google/wikipedia avant de répondre. ^^

Reste plus qu'à essayer d'aller gagner des lots le 2 août !
Citation :
Publié par Myrhdin
Au final, un très très bon jeu pour occuper en soirée, à un ou à plusieurs, même si je suis sûr qu'il y a un max de monde qui google/wikipedia avant de répondre. ^^
Faut etre super rapide alors...

Déçus par la session Jeux Video d'hier moi, c'était vraiment trop simple et ca parlais plus de cinema (film tomb raider, film street fighter, jeux préféré de Chrisitan Bale, etc..) que de jeux video a proprement parlé.
Dimanche, si je fais rien, on jouera ensemble Myrhdin ! J'essaye généralement de regrouper un peu les gens de ma liste d'amis dans un groupe d'amis le temps de la session Live, pour partager les réponses et rire de certains gros moment de fail des candidats.
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Salut les copains !
On peut connecter sa manette sans fil sur PC ? Ca me gêne un peu qu'elle ne serve un peu à rien là en vacances.
Je crois qu'il faut acheter un adaptateur spécial de chez Microsoft que tu branches au PC pour qu'il détecte le sans fil et que ça marche...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés