Situation en RVR Open T4 (#5)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par shinro/skyzophrene
prendre la forteresse sur un timer qui étais sur un 0 depuis un bon moment vous avez eu de la chance.
Il y a toujours un décalage à cause du lag serveur (surtout si vous étiez dans la forteresse depuis le début), votre décompte n'était certainement plus à jour.
Citation :
prendre la forteresse sur un timer qui étais sur un 0 depuis un bon moment vous avez eu de la chance. mais GG a vous belle attaque de forteresse apres la capi ayant une vie irl je ne suis pas venu.
Si tu avais attaqué les forteresses ordre, tu aurais vu que le timer n'est jamais correct à cause de la dilatation spatio temporelle causée par le zerg.
<free taunts off>

On arrive enfin à trouver le potentiel du jeu avec de super combat ça et là depuis quelques semaines (il n'y a qu'a voir le combat épique de la dernière forteresse d'hier soir).

L'équilibre se met en place difficilement petit à petit et c'est globalement une amélioration pour moi depuis la nette domination Ordre (malgré les divers problèmes cités dans les posts précédents).

Les joueurs ont fait beaucoup pour révéler l'interet du jeu. Si ce dernier meurt la cause sera exclusivement celle de GoA/Mythic.

Ce lag immonde est intolèrable.

Nous, joueurs, avons fait le maximum.

</free taunts off>

LOL SUIS FULL INVADER @++++++++++++
Citation :
Publié par agon x_x
On arrive enfin à trouver le potentiel du jeu avec de super combat ça et là depuis quelques semaines (il n'y a qu'a voir le combat épique de la dernière forteresse d'hier soir).
Je ne l'ai pas très bien senti le "potentiel" du jeu sur cette dernière forteresse maxi laggy avec les bump et les stun qui partent pas. Ce qui , entre autres , a permis à Tempest de tenir le haut de la forteresse sans se faire dégager.(attention , je ne les critique pas , ils ne sont surement pas montés en se disant "gnark gnark les bumps partiront pas on va aller tout en haut").

Citation :
L'équilibre se met en place difficilement petit à petit et c'est globalement une amélioration pour moi depuis la nette domination Ordre (malgré les divers problèmes cités dans les posts précédents).
Je le quote , c'est important , en espérant que ca calmera un minimum les pleureuses de chaque camp.
Dans le uq la destru !
Dommage j'étais pas la , j'aurai pu voir la superpuissance de la destruction en capitale.
Remarquez que pendant la domination ordre, jamais elle s'est fait contester sa capitale, la faute aux destrus afk lock rp token peut être .
@Brenwan : Faut quand même être sacrément hypocrite pour ne pas voir une amélioration (au niveau des affrontement, pas du lag hein), même minime. Je ne dis pas que c'est le paradis hein, je sens que tu veux me faire dire ce que je n'ai pas dit ! Par "ça s'équilibre" et "amélioration" je veux surtout dire qu'on trouve des gens contre qui se battre, même si ça se finit par le zerg par le bus de l'autre faction. Et pour hier soir, le "potentiel" est là : imagine le même combat sans lag ? Je pense qu'il y a moyen de s'éclater je pense !
Citation :
Publié par boubounico
De guerre lasse je me résoud à tuer les têtes connues. Dur dur de down des cibles overhealées de chez overhealées mais j'ai pu tomber bon nombre d'ordreux hyperactifs de JOL et ce fut un vrai bonheur surtout quand t'es solo et eux en groupe opti

Tite mention au rush d'un groupe Millé que je me suis mangé pleine poire sans les avoir vu arriver.

P.S. : reroll healeur Crysta ca vaudra mieux
Comment avec ton 800k dps pour 8 frags dans grovod t'as pas tuer tout le WB mille?
Faut vraiment que t'arrête de raconter n'imp, après faut pas t'étonner qu'on se moque de toi.

Dès qu'on est pas dans les forteresses elfe/elfe noir, ça freeze pas et instant wipe de la défense, étonnant non?
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
1 mois environ, après ca sera le creux de notre mobilisation je pense.
y'a pas a s'affoler, d'ici 2 ou 3 mois les guildes destrus commenceront à fondre comme de l'eau au soleil à cause de l'ennui d'un t4 vide d'ordre, la domination totale à ses inconvénients. en attendant faut pas se prendre la tete et laisser couler en se contentant de s'amuser sans pression
encore un échec personnel pour Odessa, où et quand la série finira-t-elle ?
De toute façon y a que deux solutions totalement plausibles :

- celle d'Odessa, à savoir que la destru va finir par archi-dominer vu son nombre (en général vous êtes plus que nous, le nier serait complètement con).

- la destru va s'asphyxier toute seule assez vite avec son incapacité à acceder à la capitale en heure de jeu du plus grand nombre.
L'incapacité à tomber une forteresse (autre que l'elfe @Freeze ignoble qu'on connait à cause de sa structure lors du rush lord) commence à se ressentir.

Moi je penche pour la 2eme, on va briser le moral de la destruction, car contrairement à toutes les tarlouzes du chaos and co, les nains ne renoncent jamais et ils tiennent l'Ordre !

Vive les nains, vive l'Ordre et les rush morales !
Moi je crois plutôt que le fait qu'on ne puisse pas prendre des forteresses actuellement va justement permettre qu'on y arrive plus tard.
Ça va écrémer les solos/groupes mal construits qui rush la forteresse et se font torcher ce qui rendra possible le fait d'y aller en wb bien construit et à partir de la, on pourra avancer.
Car sur la dernière attaque du Reikwald, l'attaque n'était clairement pas full et seul un manque de com/coordination a fait que les bons wb (point de vue compos) étaient sur une autre zone au moment du lock.
Moi je pense que ca va se finir quand tout le monde en aura marre du lag et ira soloter sur Diablo3 ... vivement la date de sortie...

Il restera quand même les roxxors/sociologistes/Kevins de jol qui trouveront le moyen de se flammer alors qu'ils doivent travailler a deux caisses d'ecart dans le même hypermarché

C'etait le taunt du mercredi matin !
Citation :
Publié par Hebolla/Edwouar
blablabla bla bla blabla LAG blabla bla blabla LAG blablabla bla blabla LAG = déco
C'est l'idée... ça résume tout à fait war en ce moment
Hier peu importe la zone j ai pas compris ou etait passée le pack destru vu la veille , vous teniez haut la main (un peu moins eataine ptet) les deux zones avec du bon bus partout. Il est ou le cycle domination toussa?

Pour la capitale on a arreter les frais a 3 fg (nous 2fg MTL + 1 pick up) contre 2 wb , s'en est suivi la fin de notre soiree pvp pour nos 2 G
Nous n'aurions pas eu à défendre la Gueule puis la CI si le gros des troupes de la Destruction avait lâché Eataine pour protéger les forts sur Désolation. Ça me parait aberrant de se retrouver à seulement 2 groupes sur Zimmeron...
Citation :
Publié par LeChuck
Nous n'aurions pas eu à défendre la Gueule puis la CI si le gros des troupes de la Destruction avait lâché Eataine pour protéger les forts sur Désolation. Ça me parait aberrant de se retrouver à seulement 2 groupes sur Zimmeron...
hé oui mais voilà : le gros des troupes de la destru préférait sans doute les RP/tokens de lock de zone que les RP de def de fort
Citation :
Publié par Enetsylax
De toute façon y a que deux solutions totalement plausibles :

- celle d'Odessa, à savoir que la destru va finir par archi-dominer vu son nombre (en général vous êtes plus que nous, le nier serait complètement con).
A ouai j'avais oublié qu'Odessa avait les chiffres du serveur !
Ou alors c'est un don divin, il est capable de connaitre la variable des gens qui ce co pas, de ceux en PvE, de ceux qui reroll et cela pour chaque faction.

Quand vous comprendrez que l'activité du RvR dépend de tellement de paramètre que GoA sont les seules à pouvoir apporter une réponse concrète, le nier serai complètement con.
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Enetsylax
L'incapacité à tomber une forteresse (autre que l'elfe @Freeze ignoble qu'on connait à cause de sa structure lors du rush lord) commence à se ressentir.
Désolé, je dois surement te l'apprendre mais reikwald et guet de pierre sont tombés récemment et avec de la défense en plus mais certainement pas en prime!

Ce qui m'a le plus impressionné ceux sont plutôt les 4-5 wb prêts à prendre le relais à la frontière, chose rare côté destru où si la zone est full, les exclus préfèrent tout simplement zoner (compréhensible).
Citation :
Publié par Brenwan
Je ne l'ai pas très bien senti le "potentiel" du jeu sur cette dernière forteresse maxi laggy avec les bump et les stun qui partent pas. Ce qui , entre autres , a permis à Tempest de tenir le haut de la forteresse sans se faire dégager.(attention , je ne les critique pas , ils ne sont surement pas montés en se disant "gnark gnark les bumps partiront pas on va aller tout en haut").
C'est gentil de nous citer, mais on devait être la gu la moins représenté sur la forteresse, avec les 2/3 de l'effectif dans LV
ça doit être la puissance de Koro qui t'a émerveillé !
Citation :
Publié par Switch
Désolé, je dois surement te l'apprendre mais reikwald et guet de pierre sont tombés récemment et avec de la défense en plus mais certainement pas en prime!

Ce qui m'a le plus impressionné ceux sont plutôt les 4-5 wb prêts à prendre le relais à la frontière, chose rare côté destru où si la zone est full, les exclus préfèrent tout simplement zoner (compréhensible).
J'enfonce le clou en disant que la défense d'hier est plus à meme de créer une dynamique positive coté Destruc qu'autre chose puisque au final les erreurs commises par la Destruc qui ont permis à l'Ordre de prendre "La gueule" ont été clairement vues et ne seront probablement pas reproduites.
En plus une vraie cohésion est apparue sur le coup. Le genre de truc qui peut se réveiller à partir du moment ou on la au moins une fois vu. Ce qui était pas systématiquement le cas jusqu'à présent.

Genre de match référence.
Citation :
Publié par LeChuck
Pas énormément sur Eataine non plus, et pour ce que ça a donné ( tous les destru s'attendaient à afk miam lock rp mais ça été marrant )
Citation :
Publié par Silmary
Serveur Ciel Aion CN pour info
t'es ouf, même si effectivement j'ai raison et qu'on va chain loose ca m'empechera pas de continuer a jouer a war et de lutter, c'est ca le courage des elfes !

non et puis on est en cours de ré organisation totale la, ca va prendre quelques semaines
Citation :
prendre la forteresse sur un timer qui étais sur un 0 depuis un bon moment vous avez eu de la chance. mais GG a vous belle attaque de forteresse apres la capi ayant une vie irl je ne suis pas venu.
J'ai juste une question, quand le timer arrive à 0 lors d'une défense, vous quittez directement la zone sans attendre le bonus RP et les médaillons ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés