Situation en RVR Open T4 (#5)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
y'a aucune logique je capte pas. y'a 1 semaine y'avais 3wb destru entre 9h et 20h qui prenait toute les zones en journée et la nuit.

ils sont ou depuis 2 jours ? et hier soir vs etiez 260 sur un seul fort, ils sont ou ces 260 mecs ?

vous avez tout simplement bien jouer au rythme de lock aujourdh'ui c'est tout .. on a merder pas mal cet aprem et on a pas pu vous contrer sur praag and co .. l'effet aidant surement pas mal d'ordreux sont restaient co

bj ce soir a demain pour la vengeance
Pour répondre à ceux qui se demandent ou sont les 260 et bien tout simplement déco
Ou en Pve car on s'y amuse plus (réponse donnée il y a déjà bien longtemps).

Bah oui on a pas tous une WB Fureur ou Millenium avec soit car étonnement beaucoup chez la Destru n'aime pas le bus.

Bilan c'est :

-> Du lag permanent
-> Des rush WB 1/2/3 (selon les lieux) vs full groupe et de tps en tps 1/2 WB
-> Des frustrations de jeu total à cause de gens qui font nimp côté Destru

Et j'en passe.
Là je m'était bon allez comme d'hab je râle mais on va refaire une bonne def comme il y a quelques temps.
5min après l'arrivée dans une instance Fureur arrive sur l'instance (on l'a anticipé on avait 10s de lags) on a vu la masse, on c'est fait roulé dessus a 2vs voir 3vs1
Et ça annonce un perma lag sur l'instance bref autant rester afk pour avoir ces tokens une fois le timer de 2h ah non pardon de 2h30 finit ...

Be happy WAR is everywhere
Citation :
Publié par Longenius/Vyk
Stop faire ta nunuche. Vous avez attaqués ce soir en sachant très bien que c'était un jour de sortie pve pour une forte majorité de guilde Destru un peu structurée. Ils sont à LV et tu es parfaitement au courant.

Que vous agissiez ainsi ok c'est le jeu. Par contre venir faire l'innocente sur jol ensuite ... .
17 tempest log, 12 dans LV, merde alors
10secondes de lag en instance capitale, goa a quand même inventé le lag en instance c'est pas des guignols les mecs.

Et ya même plus le bg capitale, c'est PERDU.

J'ai tenu 30minutes a PvE land avec 10secondes de lag, je me suis personnellement dépassé !
Citation :
17 tempest log, 12 dans LV, merde alors
Et ?
moi aussi je peux sortir des chiffres.
2 grp cdd LV et 3grp LNM soit 1 WB en entier en moins dans les pattes toute la soirée.

De plus c'est à Odessa que je m'adresse et il est assez grand pour me répondre seul je pense.
Citation :
Publié par Longenius/Vyk
Stop faire ta nunuche. Vous avez attaqués ce soir en sachant très bien que c'était un jour de sortie pve pour une forte majorité de guilde Destru un peu structurée. Ils sont à LV et tu es parfaitement au courant.

Que vous agissiez ainsi ok c'est le jeu. Par contre venir faire l'innocente sur jol ensuite ... .
Ah mais tout s'explique, pour faire du Pve, vous êtes aussi 260 sur une QP, comme pour un fort ?

Sinon la prise de forteresse fut très jouissive, ainsi que très bien jouée de votre part, en ramenant en permanence des renforts, au fur et à mesure que votre défense tombait, bravo.
Citation :
Publié par Longenius/Vyk
Et ?
moi aussi je peux sortir des chiffres.
2 grp cdd LV et 3grp LNM soit 1 WB en entier en moins dans les pattes toute la soirée.

De plus c'est à Odessa que je m'adresse et il est assez grand pour me répondre seul je pense.
Si tu te suicides, évites de citer Odessa dans ta lettre d'adieu
Exploit par si exploit par la !

Bha oué tous le monde fait des exploit c'est la vie !

Gg le lock de zone et sa sert a rien de whyne la destru parce que la def n'etais pas full a col du boucher ...

Gaver vous en Équipement et médaillon !

GL and HF
C'est dommage que l'instance 467 soit désertés par nos amis destrus :/
On s'amusait bien avant le leave général ! ( quand on est rentré tempest ct pas full ordre et full en face ça tentait le boss QP ordre )

Bon ben /afk farm envahinoob !

PS : Odessa on t'as dit de pas log ton triple account pour check qui est en pve à la destru ou pas
Citation :
Publié par Longenius/Vyk

Que vous agissiez ainsi ok c'est le jeu.
Le parchemin de tp pour venir rapidement en zone rvr puisqu'en plus les groupes étaient déjà fais ??

Franchement st'excuse en bois ;s

Désolé mais deja vu des guildes structurés stop un event Pve de 5/6 hrs pour venir défendre un reliquaire .. bref
Citation :
Publié par Longenius/Vyk

Je soupçonne également fortement l'ordre d'avoir utilisé ses morales.
Plus naze et anti jeu, tu meurs.

Encore une forteresse volée en somme.
Et après, certains vont faire les marioles à dire la destruction humiliée et toussa toussa.
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
y'a aucune logique je capte pas. y'a 1 semaine y'avais 3wb destru entre 9h et 20h qui prenait toute les zones en journée et la nuit.

ils sont ou depuis 2 jours ? et hier soir vs etiez 260 sur un seul fort, ils sont ou ces 260 mecs ?
Commentaire intelligent et constructif incoming... Attention...

T'es mignon mais t'es un tout p'tit breton ! (comprendra qui pourra).
Nan vraiment c'est une bonne question ! T'en a d'autre comme ça? Je sais pas moi, du genre "Martoni bluf t-il ?", "1+1=11, vérité ou délire d'un Belge ?", "Que signifie vraiment O.D.I.L ?"...
Tu crois qu'on a la réponse ?
Citation :
Publié par Longenius/Vyk
Ouai, enfin... Faut pas charrier non plus hein ! Si les gens voient que les fronts vont vraiment mal, mais persistent à faire les donjons, faut pas qu'ils se plaignent après hein ! Et puis quand la destru attaque les jours où pas mal de guildeq ordre vont PvE, je doute que beaucoup ressentent du remord... Alala !

Bon allez, je suis prince: la vraie réponse à "où sont passés les 260 ?!?!", c'est qu'on a garé l'un des porte-avions pour vous faire ressortir un peu. Comme ça, dès que vous sortirez un peu la tête, CLAC ! Ca sera paf pastèque, game over, va prendre un chewing gum
C'est fourbe la destruction, c'est fourbe !

P.S: C'était pas trop dur de reprendre les forts sur rocher noir après le lock de mdt cet après midi ? Parce qu'on étaient pas mal en def pourtant ! Ah... On me dit dans mon oreillete que la zone était déjà entièrement à vous et donc qu'on a même pas pu faire de def ? Damned !
P.S2: Odessa est une fille ? "Innocente" (cf quote) ? Ca expliquerait bien des choses non ? Non ? Ah ? Bon...
Citation :
Publié par Enetsylax
C'est dommage que l'instance 467 soit désertés par nos amis destrus :/
On s'amusait bien avant le leave général ! ( quand on est rentré tempest ct pas full ordre et full en face ça tentait le boss QP ordre )
On est passé en phase 2 de la qp lorsque vous avez pop d'ailleurs on s'est dit cool, y'a du lourd, les rp tombaient, sa fightaient avec les pnjs a gérer pas évident et puis le lag est apparu et vu l'heure...

J'ai déco ainsi que plusieurs autres camarades avant le reset de la qp...
Citation :
Publié par Lyk

Et après, certains vont faire les marioles à dire la destruction humiliée et toussa toussa.
ou pire !

vive nous, vive les nains !@
Citation :
Publié par Lyk

Je soupçonne également fortement l'ordre d'avoir utilisé ses morales.??????????????????

non mais XD

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés