Publié par
Odessa Grimwood
y'a aucune logique je capte pas. y'a 1 semaine y'avais 3wb destru entre 9h et 20h qui prenait toute les zones en journée et la nuit.
ils sont ou depuis 2 jours ? et hier soir vs etiez 260 sur un seul fort, ils sont ou ces 260 mecs ?
Commentaire intelligent et constructif incoming... Attention...
T'es mignon mais t'es un tout p'tit breton ! (comprendra qui pourra).
Nan vraiment c'est une bonne question ! T'en a d'autre comme ça? Je sais pas moi, du genre "Martoni bluf t-il ?", "1+1=11, vérité ou délire d'un Belge ?", "Que signifie vraiment O.D.I.L ?"...

Tu crois qu'on a la réponse ?
Publié par Longenius/Vyk
Stop faire ta nunuche. Vous avez attaqués ce soir en sachant très bien que c'était un jour de sortie pve pour une forte majorité de guilde Destru un peu structurée. Ils sont à LV et tu es parfaitement au courant.
Que vous agissiez ainsi ok c'est le jeu. Par contre venir faire l'innocente sur jol ensuite ... .
Ouai, enfin... Faut pas charrier non plus hein ! Si les gens voient que les fronts vont vraiment mal, mais persistent à faire les donjons, faut pas qu'ils se plaignent après hein ! Et puis quand la destru attaque les jours où pas mal de guildeq ordre vont PvE, je doute que beaucoup ressentent du remord... Alala !
Bon allez, je suis prince: la vraie réponse à "où sont passés les 260 ?!?!", c'est qu'on a garé l'un des porte-avions pour vous faire ressortir un peu. Comme ça, dès que vous sortirez un peu la tête, CLAC ! Ca sera paf pastèque, game over, va prendre un chewing gum

C'est fourbe la destruction, c'est fourbe !
P.S: C'était pas trop dur de reprendre les forts sur rocher noir après le lock de mdt cet après midi ? Parce qu'on étaient pas mal en def pourtant ! Ah... On me dit dans mon oreillete que la zone était déjà entièrement à vous et donc qu'on a même pas pu faire de def ? Damned !
P.S2: Odessa est une fille ? "Innocente" (cf quote) ? Ca expliquerait bien des choses non ? Non ? Ah ? Bon...