Situation en RVR Open T4 (#5)

Partager Rechercher
Les BG quand tu y vas en grp guilde / opti, c'est sympa que si tu croise ton "miroir" en face.

Si tu tombes que sur du pickup ou des guildes de plots (ça existe aussi), ça devient vite chiant parce que tu déroules, tu campes le respawn, et t'attend que ça finisse en tapant quand ça ose avancer.

Enfin, ça reste une arme pour empecher (lal pas pour l'ordre)/favoriser le lock.
Citation :
Publié par Gouki
Viens pas me parler de facilité t'aime bien jouer dans le lag ?
Bha nous non alors on s'occupe comme on peut !
Dans warhammer y'a aussi des Bg !
On tombe sur du pick up ! Bha oué et alors ? c'est pas notre faute !

Nous on fait des Bg c'est tout et on apprends a jouer ensemble a faire différentes compos ! Ce soir la on a eu de la chance de tomber tous ensemble dans le même bg bha ui forcément on fait de la rp facile !

Mais dis moi juste un truc tu parle tu parle mais il est ou le problème ?
(j'oubliais vous faites jamais de groupes guilde du coté ordre pour partir en bg ... )
Crétin !
++
Ig
Ah mais j'ai aucun problème , par-contre mais mes vieux /taunt a 2 sous on très bien fonctionner
blablabla de la merde ...

c'est rigolo on va en oRvr on est trop on bus spas juste pis y'a un mois on savais pas s'organiser, nous n'êtions pas présent blablabla encore de la merde sur la rerollite de certains .. De plus, on va en bg on est en 1vs1 on retourne des gens on se fait retourner c'est rigolo .. et pourtant ça whine encore

en fait vous êtes justes des mono-neuronaux du whine
Citation :
Publié par Use_Tactics
Et bien oui jouer dans le lag est difficile et jouer en bg à un fg + guilde est facile on est d'accord, je sais la vérité rends agressif quand elle nous convient pas.
Pardonne leur le fait de vouloir prendre du plaisir et pouvoir jouer dans de meilleurs conditions au lieu de laguer sans pouvoir jouer/lancer ne serait-ce qu'un skill (cf: Prise du Pacte des flammes.)
Et tout cela en vous roulant dessus donc en effet grosse difficulté rencontrée ...
Citation :
Publié par Esequiel
Ah mais j'ai aucun problème , par-contre mais mes vieux /taunt a 2 sous on très bien fonctionner
C'est trop tard maintenant Esequiel !
On t'enverra des fleurs !
Viens me Taunt Ig
+

Des péons comme tu dis Salutcleflamby on peut te mettre dans la même catégorie.
Et laisse aussi la guilde a part je crois que y'a personne qui s'exprime en son nom sur Jol donc si t'as un problème avec un membre pm le mais évite les conneries de ce style !

Gouki.DeathroW
tiens salutlefoireux est de retour j'espère que du temps de ton absence tu as bien réfléchis sur la condition amybiesque de ton gameplay

repond pas c'est pas la peine t'es dans mon ignore list
Arrow
Citation :
Publié par Salutcleflamby
Pas besoin de gameplay pour peter les deathrows une main dans le dos, en afk tv et au tel ca suffit ofc Tampax.
Je reconnais bien là ton style, j'ai pas l'habitude de beaucoup poster ici, mais là, pour toi, je fais une exception parce que j'ai pas l'habitude non plus de te voir de face mais plutôt de dos . D'ailleurs la main que tu as dans le dos c'est plutôt un maraudeur de chez nous la plupart du temps qui te la met. Et pour ce qui est gameplay je dirai pas besoin d'avoir de gameplay pour jouer flamby.
Et encore je dit ça, je suis healer...
En tout cas bien tenter le taunt
Sur ce, ciao, c'était juste un aparté de ma part.

A+ IG
Citation :
Publié par Gouki
Au faites C'est qui Salutcleflamby ??

je suis ordre et je me pose aussi la question ,vu l'avatar je dirai "samir" un flamby de la guilde "nerf" croisé une fois en bg non
Citation :
Publié par Gouki
Au faites C'est qui Salutcleflamby ??
un creux avec du vide autour aussi passionnant et culturel qu'un film de lelouch, aussi instructif qu'une production luc besson : samir le flamby qu'on vois jamais et qui fait peter sa gueule sur jol parce que c'est hype

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés