Bonjour,
La soirée commence par une course…4min pour arriver sur la forteresse Orc.
Nous arrivons à une petite 15 aine, là je me fous dans le « mur » ..mais comme je suis pas assez gros..je ne bouche pas tout..je regarde mon collègue élu sur ma gauche et mon autre collègue GN sur la droite…constat on fait un peu pitié…Je me retourne et là je me dis qu’on fait vraiment encore plus pitié…Je remercie les ordeux la souffrance a été de courte durée.
Ca commence déjà à s’énerver sur le /1 /2, on arrive à Praag au cours d’une manifestation pour le lock…
Les gens sur le /1 /2 sont en forme « alors bien passé votre def de forteresse », « on s’en fout des forteresses », « on attend le lock, on joue comme on veut » et j’en passe des meilleurs…Grand moment de solitude. Surtout qu’au final un front lock, nous savons tous ce que ca va donner le soir ; Du lag du lag du lag et pour tout le monde.
La masse de praag s’est déplacé sur Reikland, on part sur VDD où le timer est plutôt bas..On commence par du wipe, en face beaucoup d’ordeux. Les GN arrivent sur zone. Souvenir est repris par la destru…au moment de la reprise par l’ordre de souvenir..on fonce sur Deuil pendant que d’autres destru(les GN me semble) ont rush Cim..Deuil est taggé..et on se prend un magnifique sandwich..on fait la saucisse.
On se dit à ce moment là, on va bien manger sur VDD. On décide de se regrouper avec les GN afin de tenter quand même de dégager un fort. On se place sur la poterne..et ça arrive par camions ordeux pour remplir le fort..On galère mais ça avance quand même. La P1 saute..qq moment plutard. SURPRISE !!!Reikland lock.
On décide de pas bouger, vu la masse de reikland et vu les poissons qu’on a attiré sur pacte..on se dit que la forteresse est jouable…sauf que…une grosse partie de destru débarque...et là le drame, on rentre dans la 3ième dimension.
Le reste de la soirée est anecdotique. Je crois même que c’est la première fois qu’on fait du scénar. Le grand gagnant de la soirée reste le lag, vu le nombre de déco qu’il a réussi à provoquer. Faut vraiment que Mythics&co se sortent les doigts.
Porko, Storm.
|