Les problèmes, à mes yeux, en dehors de tout camps.
Prendre un fort a 150+ est dénué de tout intérêt. A mon avis, il se passe qu'un grand nombre de joueurs divers s'y collent et ne voient que les 1000 points qu'ils vont y gagner. Et la seule chose qui fait la décision, c'est le lag...car les défenseurs se sont eux aussi rempli de wb.
Les forteresses, bien quand elles tombent c'est que les bleus ne sont pas la pour farmer. Car il faut être honnête, les rouges sont pas assez au point quand la défense est présente.
Alors quel est le vrai problème, ou les vrais problèmes (ça reste mon avis)
- Bien quand les trois zones d'un pays est lock, y a plus de pvp-rvr, donc les gens vont naturellement sur une zone encore libre....ce qui crée des excès de population localement.
- Que les zones sont peut-être trop petites, où alors qu'il faut en revoir sérieusement leurs implantations (trop de monde sur althen ?)
- Revoir le système de lock, simplement ? (j'ai pas de proposition, je ne critique pas, je constate)
- Revoir aussi la performance des serveurs-moteurs-mémoire du jeu ? car pour un jeu massivement multiplayer, si a 50 vs 50 ça lag y a un gros problème.
Bref tous ces éléments là, n'invitent pas à apprécier le but premier, le rvr ... et pvp dans une plus petite mesure. ça risque de faire saturer un certain nombre de joueurs... peut-être est ce le souhait de mythic-goa.
En tous cas, bon jeu à tous !
|