Situation en RVR Open T4 (#5)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aldweenz
Bah voila à war c'est 2 forts par forts sur 3 zones, sur daoc c'est n'importe quel des 18 forts.
Et les tours sont largement plus utiles pour couper le tp ou pour shoot le fort alors qu'à war, à part faire du %age au lock de zone voila :/
Changer le systeme du lock de zone ne changera rien au lag , les gens vont s'entasser comme sur Daoc la ou il y'a des combats Et vue la taille des zone ça sera vite repérable si tu veut moins de lock !

Si tu veut moins de lag , moins de masses , moins de lock il faut surtout donner des nouvelles sucettes bien rentable a divers endroit sur les front lock par ex
Ouin ouin WaR c'est nul, war a que des défauts ouin ouin... plus sérieusement quand vous aurez trouver un moyen de vous amuser, vous le direz?... pour ma part c'est bg-only et roam team opti. On a adoré tuer les ordreux allant vers la forteresse naine, on pose le flag entre les 2 pieux et c'est de là qu commence le farming d'ordreux... on wipe finalement sur le rush Ordre des wbs qui viennent de prendre la forteresse (pour info notre BO nous avait prévenu qu'il n'y avait pas de dèf donc on a préféré à 6 bloquer le reste de l'odre qui espérer avoir un sac conquérant et les RPs). Pour finir on a rush les afks forteresses, y'en avait une bonne douzaine... et le reste du temps du bg à gogo. Spécial bg : on a pu faire un bg à 3 groupes guildes encore... miam, du farm...
Citation :
Publié par YoshiX
(...)
Spécial bg : on a pu faire un bg à 3 groupes guildes encore... miam, du farm...
Une question qui me taraude à ce propos :
Le farming en no match ne lasse pas les teams opti ?

Citation :
Publié par boubounico
En même temps quand tu vois que l'ordre lock les monts du tonnerre et que le rocher noir est déjà tout à l'ordre AVANT le lock ca fait froid dans le dos.......
Oo
Qui a gardé les clefs des forts orcs ?
Ce n'est nullement la faute à l'ordre. C'est le serveur qui depuis déjà quelques temps n'a pas réinitialisé la zone correctement (suite à un lock forteresse de l'ordre surement). Je ne m'en suis rendu compte que 2mn avant le lock des MDT par l'ordre. Résultat l'ordre arrive à rocher noir et a juste à claim les forts.

Je tell un MJ pour l'avertir de la situation et lui demander de faire reset la zone sa réponse officielle est grosso modo : dtc.

Ils veulent faire une investigation en profondeur histoire de pouvoir rejeter la faute sur Mythic pour ce mauvais reset de zone.
Alors que bon un reset zone en manuel (vu que auto ca a pas marché) ca ne leur prendrait qu'une dizaine de minutes à tout casser...

En gros dans 2h l'ordre est à notre forteresse et la prendra surement vu la faible opposition de la destru.
Citation :
Publié par YoshiX
Ouin ouin WaR c'est nul, war a que des défauts ouin ouin... plus sérieusement quand vous aurez trouver un moyen de vous amuser, vous le direz?... pour ma part c'est bg-only et roam team opti. On a adoré tuer les ordreux allant vers la forteresse naine, on pose le flag entre les 2 pieux et c'est de là qu commence le farming d'ordreux... on wipe finalement sur le rush Ordre des wbs qui viennent de prendre la forteresse (pour info notre BO nous avait prévenu qu'il n'y avait pas de dèf donc on a préféré à 6 bloquer le reste de l'odre qui espérer avoir un sac conquérant et les RPs). Pour finir on a rush les afks forteresses, y'en avait une bonne douzaine... et le reste du temps du bg à gogo. Spécial bg : on a pu faire un bg à 3 groupes guildes encore... miam, du farm...

tout le monde n'as pas le temps de jeu ni l'envi de faire du team opti qui rox du ponay (surtout si c pour pouned des mecs qui trainent sa et la)
war offre la possibilité de faire ca, sa t'éclate toi et ta team opti tant mieux et je suis content pour toi, ya au moins une partie des features du jeu qui marche.

par contre pour les autres features du jeu, genre rvr de masse on y reviendra parceque war prise de fort avec 40 scdes de lag total pour tout le monde c'est tout caca

C'est quand meme la base meme du jeu, l'offre promise a tout le monde(suffit de voir le bandeau publicitaire pour war sur different site avec le "war offre le meilleur contenu pvp pour un mmo. source Joystic".
Tu payes un jeu ou tu t'éclates en team opti tant mieux pour toi
Nous on paye pour du rvr qui lag pas, crash pas, on l'as pas on rale.

EDIT : a boubounico : ben meme si je déplore cet énorme bug, l'ordre n'y peu rien non plus. C'est plus sur des Mythic dev qu'il faut taper (han taunt inside )
Citation :
Publié par boubounico
Ce n'est nullement la faute à l'ordre. C'est le serveur qui depuis déjà quelques temps n'a pas réinitialisé la zone correctement (suite à un lock forteresse de l'ordre surement). Je ne m'en suis rendu compte que 2mn avant le lock des MDT par l'ordre. Résultat l'ordre arrive à rocher noir et a juste à claim les forts.

Je tell un MJ pour l'avertir de la situation et lui demander de faire reset la zone sa réponse officielle est grosso modo : dtc.

Ils veulent faire une investigation en profondeur histoire de pouvoir rejeter la faute sur Mythic pour ce mauvais reset de zone.
Alors que bon un reset zone en manuel (vu que auto ca a pas marché) ca ne leur prendrait qu'une dizaine de minutes à tout casser...

En gros dans 2h l'ordre est à notre forteresse et la prendra surement vu la faible opposition de la destru.
Ca ne m'étonne même plus depuis les bugs qu'on se tape à chaque reset de front avec des forts Ordre avec des pnj destru (et champions si fort up avant le reset) qui foutent le fort en combat et qui floodent régulièrement la guilde ayant claim. La version destru du bug c'est pas les gardes, c'est carrément les forts, encore une preuve que Mythic privilégie l'Ordre

@Shibbyloutte : ils promettent du contenu, pas des perfs
Citation :
Publié par Sulfure
Une question qui me taraude à ce propos :
Le farming en no match ne lasse pas les teams opti ?
Bas tu veut qu'ils fasse comment pour monter leur Rr sinon
Faut pas en vouloir a Yoshix même si de temps en temps il dit de la merde !

Et oui nous ce soir la on c'est éclaté en bg a 3 groupes full guilde on a eu de la chance de tomber tous ensemble dans le meme bg !

C'est pas forcément des groupes otpis mais tous simple un groupe avec 6 joueurs de la meme guilde !

Maintenant comme tu dis effectivement on joue aussi en rvr et sa nous soule et on whyne aussi comme vous tous marre du lag on a eu le coups hier a Vdd prise de fort avec du lag on sait meme pas comment on a buter le héros !

Donc oui on a préférer aller en Bg a la place de lagger en RvR !
Bha oui Esequiel en Bg on peut aussi monter la Renomée comme en RvR je sais que tu viens de le découvrir mais y'a pas de soucis on peut pas tous savoir !
Sa te fera un bonus dans ton livre de la connaissance !

Voila Voilou ! !

++
Citation :
Publié par boubounico
Les serveurs ne sont pas gérés par Mythic à ce que je sache. Donc je vois pas en quoi Mythic peut être fautif là ou alors faut m'éclairer
C'est fonctionnel donc c'est pour les dev.

Pour le reset manuel ils n'ont peut être pas la possibilité de le faire sans effet de bord.
Citation :
Publié par boubounico
Les serveurs ne sont pas gérés par Mythic à ce que je sache. Donc je vois pas en quoi Mythic peut être fautif là ou alors faut m'éclairer

Jusqu'a présent , nous payons notre abonnement a Mythic... Si Mythic à souhaité sous traiter l'hébergement et la gestion des serveurs à un intermédiaire c'est sa responsabilité.

Donc Mythic est responsable de ses choix.

PS: j'aimerais bien dire a mon chef lorsqu'un boulot est pas ou mal fait que c'est pas de ma faute mais celle du prestataire a qui j'ai confié la tâche
Justement ton abonnement va à Goa, pas à Mythic. Si on devrait se plaindre ce serait à Goa uniquement.
Mais on peut légitimement penser que les problèmes actuels ne peuvent être résolu que par Mythic (encore que pour un reset de zone, mais peut être faut-il réellement savoir ce qui se passe dans leur locaux pour affirmer que ça ne prend que quelques minutes).

De toutes façons il n'y a pas vraiment à accuser l'un plus que l'autre dans cette histoire je crois.
@shibby: Quand vous comprendrez qu'il faut s'adapter à chaque situation et ne pas s'enliser dans le pire des scénario = le lag, si vous aimez le lag be tant mieux pour vous (je suis non stop en rvr et quand ça lag et que y'a plus d'autres fronts non locks be hop BG happy?...)
@Yoshyx : et a part lire ce qui te plait et dire des choses a coté de tes pompes?

Si tu me relis tu verras qu'avec mon petit groupe on était résté vdd pour justement EVITER le lag qui allait avoir a Reikwald PENSANT que la masse destruc irait labas

donc avant de l'ouvrir
Tout cela relève de la haute stratégie, issue du cerveau de nos plus grands généraux orcs : Pour vaincre ton adversaire, surprends le, et ne fais jamais ce qu'il attend de toi.

Vous nous attendiez à Reikwald ou au Col du Boucher ?... Et bien nous frappons à VDD...
C'est vrai qu'il y avait pas grand monde dans la forteresse de Col du boucher. 1wb et demi grosso merdo. (Je plains d'ailleurs ceux qui ont eux le courage de défendre).

La destru préfère attaquer que défendre on dirait !
(enfin... RvE je dirai plutôt).
Et le pire c'est que c'est vrai !

Vraiment pitoyable cette défense de forteresse et après y a encore des mecs qui whyne qu'on défends pas alors qu'ils étaient même pas en def ...
Citation :
Publié par Enetsylax
La destru préfère attaquer que défendre on dirait !
(enfin... RvE je dirai plutôt).

Meme pas c'est afk lock biouvac qui marche en ce moment
Citation :
Publié par Gouki

Donc oui on a préférer aller en Bg a la place de lagger en RvR !
Bha oui Esequiel en Bg on peut aussi monter la Renomée comme en RvR je sais que tu viens de le découvrir mais y'a pas de soucis on peut pas tous savoir !
Sa te fera un bonus dans ton livre de la connaissance !

Voila Voilou ! !

++
A mais je découvre rien du tout , tu semble un peu fier de tomber du pick up , y'a des gens qui aime la facilité je le conçoit très bien
Continuez à vous bouffer la tronche, c'est comme ça qu'une domination s'achève

Citation :
Publié par Gouki
....
OUAISSSSSS ça c'est du skill tomber dans des bg à 3fg guilde ! ça a du être fun.
Viens pas me parler de facilité t'aime bien jouer dans le lag ?
Bha nous non alors on s'occupe comme on peut !
Dans warhammer y'a aussi des Bg !
On tombe sur du pick up ! Bha oué et alors ? c'est pas notre faute !

Nous on fait des Bg c'est tout et on apprends a jouer ensemble a faire différentes compos ! Ce soir la on a eu de la chance de tomber tous ensemble dans le même bg bha ui forcément on fait de la rp facile !

Mais dis moi juste un truc tu parle tu parle mais il est ou le probleme ?
(j'oubliais vous faites jamais de groupes guilde du coté ordre pour partir en bg ... )
Crétin !
++
Ig
Et bien oui jouer dans le lag est difficile et jouer en bg à un fg + guilde est facile on est d'accord, je sais la vérité rends agressif quand elle nous convient pas.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés