Aller à la page... |
Situation en RVR Open T4 (#5)
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
En même temps quand tu vois que l'ordre lock les monts du tonnerre et que le rocher noir est déjà tout à l'ordre AVANT le lock ca fait froid dans le dos.......
|
![]() |
|
|
Ils prennent les forts alors que c'est lock ? joli
![]() |
![]() |
|
Irannia Amarthalion |
Trouver plus de messages par Irannia Amarthalion |
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Irannia Amarthalion |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Les serveurs ne sont pas gérés par Mythic à ce que je sache. Donc je vois pas en quoi Mythic peut être fautif là ou alors faut m'éclairer
![]() |
![]() |
|
|
Faut pas en vouloir a Yoshix même si de temps en temps il dit de la merde !
Et oui nous ce soir la on c'est éclaté en bg a 3 groupes full guilde on a eu de la chance de tomber tous ensemble dans le meme bg ! C'est pas forcément des groupes otpis mais tous simple un groupe avec 6 joueurs de la meme guilde ! Maintenant comme tu dis effectivement on joue aussi en rvr et sa nous soule et on whyne aussi comme vous tous marre du lag on a eu le coups hier a Vdd prise de fort avec du lag on sait meme pas comment on a buter le héros ! Donc oui on a préférer aller en Bg a la place de lagger en RvR ! Bha oui Esequiel en Bg on peut aussi monter la Renomée comme en RvR je sais que tu viens de le découvrir mais y'a pas de soucis on peut pas tous savoir ! Sa te fera un bonus dans ton livre de la connaissance ! Voila Voilou ! ! ++ |
![]() |
|
Irannia Amarthalion |
|
|
![]() |
|
|
la forteresse orque est tombée avec une défense destru très légère
![]() |
![]() |
|
|
Et le pire c'est que c'est vrai !
Vraiment pitoyable cette défense de forteresse et après y a encore des mecs qui whyne qu'on défends pas alors qu'ils étaient même pas en def ... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et bien oui jouer dans le lag est difficile et jouer en bg à un fg + guilde est facile on est d'accord, je sais la vérité rends agressif quand elle nous convient pas.
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|