Situation en RVR Open T4 (#5)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sangdrax
un creux avec du vide autour aussi passionnant et culturel qu'un film de lelouch, aussi instructif qu'une production luc besson : samir le flamby qu'on vois jamais et qui fait peter sa gueule sur jol parce que c'est hype
Je vais paraitre surement désagréable mais la fin de ton reply est beaucoup plus adapté à toi qu'à Samir

Jsais pas, je joue destru depuis un bail et je ne t'ai jamais croisé que sur JoL à l'inverse de Samir qui m'a bien cassé les burnes IG pendant de longues semaines.
Je crois qu'on va éviter les je t'ai jamais vue in game parce que si on part la dessus sa risque de faire au moin 15 pages ! !

++ IG

Bha Samir je t'attends a Eataine vendredi soir a 21h

++
Samir "était" un bon joueur, on ne le voit plus du tout!!!(un rerol pg?). Il m'a aussi beaucoup emmerdé pendant plusieurs semaines IG. Mais il reste quand même beaucoup plus doué pour se l'a raconter sur JOL que dans son gameplay. Les très bons joueurs ordres sont largement au dessus de son niveau et de plus ils ont l'intelligence d'éviter les taunts puérils sur les guildes adverses.
Un peu d'humilité ne serait pas superflu et les répliques du genre "je vous prend une main dans le dos" sont aussi originales et pleines d'imagination que son pseudo IG .

Morghar.
Ce Lord tué bien après le 0min du timer c'est que du bonheur avouons le ...

Pour ma part, je ne vois plus que le roam quand y'a quasi personne de co et les BG le reste n'est que pur frustration et encore je ne joue pas healers durant ces moments là ...

Bref merci pour les Jetons offert l'Ordre au moins on aura pas tout perdu non ? C'était pas ça le but ?
Soyez pas aigris les gars parce qu'on arrive à prendre une forteresse full déf en prime time et à contester votre capitale sans qu'ils soit 2 h du mat.

Bon le timer a bien aidé mais ils se rallongent pour tout le monde hein... Faut juste rusher et y croire jusqu'au dernier moment et pas abandonner après le premier wipe.
en dehors des taunts à la con, putain de combat épique ... c'est ça que je cherche dans war moi !

Et là, la forteresse, à coup d'incs, de reinc, de rel reinc, de contre rush etc, on a mourru beaucoup, on a tué beaucoup, et on a transpiré notre race

Au final on a réussi grâce au sacrifice de plusieurs groupes qui bloquaient la montée des escaliers au pbae, pendant qu'on focusait le lord au dessus.

Joli fight !

(note : on a tué le lord dans sa salle .. le coup de taunt sur les pulls est foireux)

(note bis : pour le timer des forteresses, ça fait longtemps que les timers sont foireux, pour ceux qui ont défendus les forteresses dernièrement c'est pas nouveau .. nous on avait encore 4 mn avant la fin ...)
Je passe sur les pseudos Ordreux qui profitent de la gloire de ce que certains ont fait.

Le combat fut épique et vraiment fun, on avait des bons effectifs de chaque côté.

Seulement là ou ça fais chier c'est l'enchainement de conneries qui donnent un gros tout bien déguelasse.
Certains essayent depuis le début de AL de faire au mieux pour faire avancer la Destru mais cette après midi ça a déjà commencé comme de la merde et ça finit sur la même chose...

-> MDT prise de la zone par l'Ordre (inattention et désintérêt de la zone de la plupart des Destrus pour plus de RN ailleurs).

-> Déblocage de la zone Rocher Noir et là suprise, les 2 Forts déjà Ordre + 4 points déjà Ordres ...
On essaye comme on peux mais très vite 2 Guildes ennemies viennent claim et pour éviter le drame on reprend quelques points mais bien vite le bruit court que la zone est perdue et qu'a côté sur les autres zones y'a pleins de RN a faire pour la Destru ...

Personne défend bilan zone lock en easy mode.

Ce soir Praag lock et enchainement sur Deso ou les bus sont de rigueur.
La encore à ce jeu l'Ordre adore se déplacer a 2/3 WB ... bilan les gens en ont marre lags + reprises des points inutiles car écrasement de toutes tactiques par le nombre.

On laisse la zone pour allez def la Forteresse et calmer les Ardeurs.
On se prépare bien de bons groupes, une belle def, dès les whipe on bougent pour revenir.

Seulement les défenseurs espèrent toujours des rez qui viennent jamais car le pull est perma aggro même sans attaquants.

Bilan on perd de plus en plus de monde, ils prennent une longueur d'avance avec un flot continu mais on tiens bon pendant plus d'une heure.

Seulement au bout d'un moment bah ça fait trop le surnombre joue trop et c'est le drame.

Sur une partie de la journée 7/8h les seuls moments marrants ont été 30min de Forteresse et c'est tout ...

Saleté de WAR quand tu nous tiens ...
Moi, je me suis amusé , c était tendu grave et nous avons vraiment cru que la forteresse tiendrai le coup , elle est tombé dans les dernière seconde ...
On a passer la soirée a wipe sur certaine wb , couper les renfort , rentrer dans forteresse des qu'un wipe def était annoncé.
bref du bon jeu , meme si certain moment cela pouvait paraitre long et quelque soucis d'organisation propre a mon alliance

Pour les taunt habituelle , lâchez vous faite vous plaisir apres 3 semaine de sous effectif , je vous comprend
Citation :
Publié par Longenius/Vyk
Vous avez réussi grâce :

1) A l'engagement du lord du à l' AE en boucle qui empêche tout rez

2) Au rush pour tenir le dernier étage

3) A ce ***bip*** de timer qui fait les prolongations
Le timer est affecté par le lag, sur le Guet ce week end on a passé près de 90 min sur la forteresse soit près de 30 minutes de plus que le timer, j'ai passé plus de 20 min avec un timer à zéro perso avant le relock.....Ca marche aussi bien d'un coté que de l'autre ce problème dtf.

Bonne capitale à tous !
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
y'a aucune logique je capte pas. y'a 1 semaine y'avais 3wb destru entre 9h et 20h qui prenait toute les zones en journée et la nuit.

ils sont ou depuis 2 jours ? et hier soir vs etiez 260 sur un seul fort, ils sont ou ces 260 mecs ?
Ils ont suivi l'appel de ChoDessa Girlgoode qui leur demandait du renfort destru sur Brionne :c.
Comme quoi le serveur est plus équilibré qu'il n'y parait
Beau fight a la forteresse GG a l'ordre ca c'est joué a 2 minutes.
Pas assé de destru en bloquage a desolation dommage.
Sinon c toujours Lagland en forteresse, en capi, en t4 en général.
Vraiment démotivant ce lag.
Citation :
ils sont ou depuis 2 jours ?
Stop faire ta nunuche. Vous avez attaqués ce soir en sachant très bien que c'était un jour de sortie pve pour une forte majorité de guilde Destru un peu structurée. Ils sont à LV et tu es parfaitement au courant.

Que vous agissiez ainsi ok c'est le jeu. Par contre venir faire l'innocente sur jol ensuite ... .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés