Situation en RVR Open T4 (#5)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Switch
On est passé en phase 2 de la qp lorsque vous avez pop d'ailleurs on s'est dit cool, y'a du lourd, les rp tombaient, sa fightaient avec les pnjs a gérer pas évident et puis le lag est apparu et vu l'heure...

J'ai déco ainsi que plusieurs autres camarades avant le reset de la qp...
Vi le lag a un peu tout gaché là.
Citation :
Publié par Enetsylax
C'est dommage que l'instance 467 soit désertés par nos amis destrus :/
On s'amusait bien avant le leave général ! ( quand on est rentré tempest ct pas full ordre et full en face ça tentait le boss QP ordre )

Bon ben /afk farm envahinoob !

PS : Odessa on t'as dit de pas log ton triple account pour check qui est en pve à la destru ou pas
647 plutôt non ?

On était à 2 groupes , on a tenté 2 3 trucs en vain comme tu as pu le voir comme vous contourner par la pyramide.
Les 48 ordreux très bien pack , nous moins nombreux et moins ordonnés.

Mais surtout ... surtout ... un putain de lag ... avec les joueurs qui se téléportent , les stun qui partent pas , les pa et les morales qui montent à 2 à l'heure. Plus 2 crashs graphiques pour moi sur vos rush morale, va comprendre.

On aurait pu rester juste pour vous emmerder lors de la qp mais dans ces conditions c'est 0 plaisir et tous les GN ont déco un par un.

Au plaisir de se retrouver ailleurs que dans ce merdier.
Ouin ouin on fait LV ! :'(

Sur daoc mid-bro , on lachait Tuscaran and co pour défendre Mjolnir Faste bande de lootwhore de bas étage.

@Bren uéué 647 j'ai inversé ! on s'est comprit
le lag était chiant, mais il était présent des deux coté Bren, on a fait avec aussi :/ need pareil sans lag j'avoue.
Citation :
Publié par schwarzyy
Huhu énorme le coup du pve ... A croire que la notion de défense du royaume n'existe pas sur WaR, à croire que certaines gu ont bien changé depuis un certain autre jeu

Se réveiller après plus de 8mois de jeu c'est pas trop dur ?

Y'a jamais eu d'esprit de "Royaume" juste de la haine réciproque vs un pseudo ennemi.

Le reste du temps les gens vont là ou ils savent qu'il y a de la RN ou d'autres personnes qu'ils apprécient.

Et quand comme ce soir le lag est immonde, ils font encore pire ils afkent dans les instances pour leech encore plus de jetons RN

Un magnifique jeu que celui ci ...
plein de suspens pour lock et go cité Inéxo , une fois dedans , déco en masse car nul à chier , lag de m.... , action soporifique , tout le monde baille sur ts et ca déco soupeyre loot 2 merdaillons officiers , plus que 1000 prises de capîtals et go 2 pièces useless qui augmenterons de 2 % les dégats ...
heureusement qu il y a le fun inter guilde car là ... niveau fun , je m éclate + avec pacman 1980 ...
Citation :
Publié par Enetsylax
Ouin ouin on fait LV ! :'(@Bren uéué 647 j'ai inversé ! on s'est comprit
le lag était chiant, mais il était présent des deux coté Bren, on a fait avec aussi :/ need pareil sans lag j'avoue.
Oui oui , je me doute bien poulet , mais disons que coté destru y'a pas de "carotte" dans cette instance capi et après que vous nous ayez repoussé de votre warcamp , la moitié des destrus présents a déco.
Le lag et le fait de se faire farm à notre warcamp sans trop d'espoir de vous repousser au vu des forces en présence a achevé de décider les autres.
Au moment ou la qp a reset on était plus que 5 GN , on a entrepris de se trouver de petits fights mais les PJ étaient trop link et on a morflé.
Felicitations à l'ordre pour ce sursaut d'orgueil face au zerg destrus de ce dernier mois. La fin de la destruction est proche , cette defaite va les anéantir de longues semaines.

Felicitations aux nains pour cette prise de capitale.

Vive l'ordre , vive les nains , vive les rush morale et vive le pve

IC , nous voila de retour . Adell
Arrff c'était donc cela la fameuse domination dont la destruction se vanter ce week end après son lock de capitale à 3h du matin

Ce fut le gavage en t3 et t2 coté ordre ce soir aussi. L'ensemble des forts furent pris par l'ordre dans la soirée sur ces 2 tiers .

Veulent même plus jouer après le T1 la destru maintenant, qu'allons nous devenir

Mais bon, ce soir c'était la fête des voisins donc ça peut tout expliqué.
Merci aux destru de l'instance 642, je me serais bien gavé pendant votre PVE.

Merci aussi à tous les mobs ordres notamment les boss pour avoir fini quelques cibles.

Et merci Poukram la seule qui devait avoir des yeux pour voir que j'étais pépère à vous ae pendant les pull. Ca avait pas l'air de vous déranger pourtant meme si j'ai pas réussi a vous empêcher de faire la QP ca tombait bien, enfin surtout pendant la phase ramassage de sac et qu'il reste des gardes élite pop.
C'est dommage que l'instance 644 soit désertés par nos amis ordres :/
On s'amusait bien avant le leave général ! ( quand on est rentré DW/Taar ct pas full destruc et full en face ça tentait le boss QP destruc )

Bon ben on a finalement /afk farm envahinoob !

Mitch dommage. Ca laggait moins qu'en forteresse...
Je me co à 0h30 je débarque instance 645 il reste 28mn. Une 15aine de joueurs destru tous pick-up + 4 joueurs d'une même guilde. En face, 2 wb millé and co avec orga centralisée ts et compagnie. Résultat pendant les 30 dernières minutes je constate que la destru se fait connement farmer au tp sans jamais chercher à changer de stratégie. De guerre lasse je me résoud à tuer les têtes connues. Dur dur de down des cibles overhealées de chez overhealées mais j'ai pu tomber bon nombre d'ordreux hyperactifs de JOL et ce fut un vrai bonheur surtout quand t'es solo et eux en groupe opti. Bon en 30mn on a perdu 2 QP (7-8 en tout par là non Crysta?) mais j'ai bien pris mon pied à compiler les RP.

Tite mention au rush d'un groupe Millé que je me suis mangé pleine poire sans les avoir vu arriver.

P.S. : reroll healeur Crysta ca vaudra mieux
Citation :
Publié par Jeliel
C'est dommage que l'instance 644 soit désertés par nos amis ordres :/
On s'amusait bien avant le leave général ! ( quand on est rentré DW/Taar ct pas full destruc et full en face ça tentait le boss QP destruc )

Bon ben on a finalement /afk farm envahinoob !

Mitch dommage. Ca laggait moins qu'en forteresse...
On s'est bien marré oui, le puissant lead Fereku et ses fameux inc de dos / de coté ont animés un peu cette instance qui s'est vidée un peu trop vite, c'est dommage
L'instance 643 était au poil, composé coté Ordre par TohuBohu, Eyes Of War, LLC, quelques CROWN et CA aussi... Coté Destru alors la on en a vu défilé : Storm, Quad, Defiance, Equinoxe, quelques Soleil Noir.... Vraiment très sympa, de beau fights, l'Odre a vaincu 3 fois Adell, la Destru 0 donc légère domination de l'Ordre, en tout cas merci aux Destru pour leur combat, ca faisait longtemps que je ne m'étais pas autant amusé ( malgré ce lag atroce )
Citation :
Publié par Liiscar | Arachnea
Merci aux destru de l'instance 642, je me serais bien gavé pendant votre PVE.

Merci aussi à tous les mobs ordres notamment les boss pour avoir fini quelques cibles.

Et merci Poukram la seule qui devait avoir des yeux pour voir que j'étais pépère à vous ae pendant les pull. Ca avait pas l'air de vous déranger pourtant meme si j'ai pas réussi a vous empêcher de faire la QP ca tombait bien, enfin surtout pendant la phase ramassage de sac et qu'il reste des gardes élite pop.
ouais merci au ordeux d avoir leave apres s ' est prit une petite rouste dommage qui sont pas rester et bon taper des gens aggro par des pnj ca rapporte pas trop, l erreur est d etre rester tu pas du beaucoup frag j ai pas vu des log bleu .
Bravo à l'ordre pour le lock.

Comme quoi si la destru réagissait un peu on pourrait faire quelque chose mais c'est de plus en plus déprimant de voir l'attitude des gens (je suis destru et parfois j'ai honte de cette faction )

A dans deux semaines quand la surdomination ordre sera de retour
Ça pourrait vraiment être fun si y'avait pas ces putains de lags et de tp "quota forteresse" à l'autre bout du monde.

Bien joué à l'ordre quoi qu'il en soit pour ces locks/forteresse/capitale dans la foulée et en prime time.

J'adore admirer la fin du skin de mon heal pendant 15 sec avant qu'il parte et ma barre de PA remonter quand elle a le temps
Citation :
Publié par Brenwan
647 plutôt non ?

On était à 2 groupes , on a tenté 2 3 trucs en vain comme tu as pu le voir comme vous contourner par la pyramide.
Les 48 ordreux très bien pack , nous moins nombreux et moins ordonnés.

Mais surtout ... surtout ... un putain de lag ... avec les joueurs qui se téléportent , les stun qui partent pas , les pa et les morales qui montent à 2 à l'heure. Plus 2 crashs graphiques pour moi sur vos rush morale, va comprendre.

On aurait pu rester juste pour vous emmerder lors de la qp mais dans ces conditions c'est 0 plaisir et tous les GN ont déco un par un.

Au plaisir de se retrouver ailleurs que dans ce merdier.
tu oublie les désarmements et silence de 2 mins chorno, pas compliqué des que j'étais désarmé je faisais une pause kit kat !

Citation :
Publié par proctor
La fin de la destruction est proche , cette defaite va les anéantir de longues semaines.
Tu es sur les gardes de la cité Inexorable arrête pas de gueuler, vive la guerre il n'y a que le chaos !
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
prendre la forteresse sur un timer qui étais sur un 0 depuis un bon moment vous avez eu de la chance. mais GG a vous belle attaque de forteresse apres la capi ayant une vie irl je ne suis pas venu.

mais GG pour la forteresse on etait vraiment pas nombreux en def par rapport a d'habitude on a tenu jusqu'au bout mais le lag n'a pas voulu refermé la forteresse c'est le jeu vive MYTHIC.

mais en tout cas GG aux ordreux bien coordonné et GG au destru qui se sont bien battu car on nous donnait vaincu d'avance vu le nombre.
par contre je me pose quand même de sacré question, car quand je vois un jour on aligne 11-12WB destru le lendemain on en aligne sur toutes les map même pas 4...

a++ IG
et encor GG a tous.
shinro
Citation :
Publié par shinro/skyzophrene
par contre je me pose quand même de sacré question, car quand je vois un jour on aligne 11-12WB destru le lendemain on en aligne sur toutes les map même pas 4...
Quand j'étais plus jeune sur M6 il y avait une soirée spéciale pour les "enfants" appelée : "Le mardi c'est permis". En effet, pas cours le mercredi matin quand on est à l'école, donc film spécial teenager ...

Je ne pense pas que la destru soit une armée de jeunes enfants mais qd mm des fois les coïncidences peuvent faire sourire

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés