Situation en RVR Open T4 (#5)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Izno
A ouai j'avais oublié qu'Odessa avait les chiffres du serveur !
Ou alors c'est un don divin, il est capable de connaitre la variable des gens qui ce co pas, de ceux en PvE, de ceux qui reroll et cela pour chaque faction.

Quand vous comprendrez que l'activité du RvR dépend de tellement de paramètre que GoA sont les seules à pouvoir apporter une réponse concrète, le nier serai complètement con.
Si tu avais lu la totalité t'aurai peut-être compris et évité de reply ce tas de merde

- Vous êtes plus nombreux en général (chiffre donné par F.Vacher, mais le 2% est pas énorme sur le nombre d'account/faction , par contre confirmation que la connectivité destru était plus haute).

- Vous pouvez avoir moins de connectés/actifs en T4 à partir du moment où moralement ça flanche car vous êtes dans l'incapacité de prendre une forteresse en heure de jeu "pleine".
Et c'est pour ça que je penche moi vers la 2e solution, que la destruction va s'essoufler plus tôt que prévu, comme ce fut le cas lorsque les serveurs crashaient sur forteresse et qu'elle était déjà plus nombreuse/connecté que l'Ordre etc on connait l'histoire.

@Switch
Citation :
Désolé, je dois surement te l'apprendre mais reikwald et guet de pierre sont tombés récemment et avec de la défense en plus mais certainement pas en prime!

Ce qui m'a le plus impressionné ceux sont plutôt les 4-5 wb prêts à prendre le relais à la frontière, chose rare côté destru où si la zone est full, les exclus préfèrent tout simplement zoner (compréhensible).
Reikwald et guet de pierre sont tombés quand, tu me le rappelle pas tu le dis toi même.
Donc bon...
En fait tu ne fais juste que confirmer ce que je dis.

Je ne dis pas que ça arrivera pas un jour, je vous le souhaite (enfin pas le martelier, rêvez pas)., mais pour le moment c'est pas le cas hors celle des elfes car la défense meurt dans le freeze du fait de la configuration. Et que si ça continue, vous aurez de plus en plus d'afk lock qui ne lock plus et de plus en plus de deco "jeu d'merde on down pas les forteresses blablabla".
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
t'es ouf, même si effectivement j'ai raison et qu'on va chain loose ca m'empechera pas de continuer a jouer a war et de lutter, c'est ca le courage des elfes !
Non mais arrête Mere Theresa, y a pas de déséquilibre contre lequel lutter.
Hier T2 T3 bleu et masse Ordre partout en T4.

Le courage dans un jeu aussi faudra que tu repasse je pense.
Ce qui se voit actuellement est une choses qui se profile et qui va surement s'installer sur le serveur.

A savoir côté Ordre un groupe de grosses Guildes très actives qui proposent beaucoup d'activités et permet de faire de l'afk bus pour les plus faignants.

De l'autre côté une Destruction qui va se structurer autour de quelques Guildes (comme l'Ordre) et qu'on a entre-aperçut hier.

C'est triste à dire mais une grosse partie de la Destruction va mourir (soit partir du jeu), soit fusionner progressivement.

Car au bout d'un moment le pseudos afk-rve les soulera.

Donc hier n'était qu'un prémisse.
En espérant qu'il reste suffisamment de Destru après cette phase pour faire un certain équilibre car sinon ça sera de la domination d'un camp sur l'autre et c'est dommage de ne pas faire tourner la roue.

Citation :
Publié par kask
C'est gentil de nous citer, mais on devait être la gu la moins représenté sur la forteresse, avec les 2/3 de l'effectif dans LV
ça doit être la puissance de Koro qui t'a émerveillé !
Ah merde y'avait Koro ? .... C'est moche je l'ai pas vu mais bon en fight je n'ai pas le temps de loot les cadavres .

En fait j'ai vu Prok , Kask et des healers BK, j'en ai conclu que le reste devait être qqpart pas loin.

@agon : mec tu parles du "potentiel du jeu" dans le message que j'ai quote , je maintiens que le potentiel du jeu est merdique pour cause de lag. Maintenant si tu veux parler du "potentiel des joueurs" c'est une toute autre discussion effectivement.
De toute façon la capital osef maintenant, beaucoup de gens sont en envahisseur via tokens ect ... y'a plus d'intérêt si ce n'est allez ce faire chier en QP (RVE powwwaaa ) vu que de toute manière pour le moment passer en Phase II relève du miracle depuis la 1.2.1 ... :x

Woot !! Wouahh Rat Meurs !
C'est cool d'avoir ouvert les portes de la capitale pour stuff les gens envah, par contre pour les gens qui need du Sdg/souverain comme mon cas bah c'est un peu con .. (full envah depuis bien longtemps)

A cette heure là on sais très bien que les scénarios ne vont pas tourner, on l'a bien vu la barre n'a pas dépasser les 65% des deux cotés

Alors j'aurai préféré que la capitale sois contestée à 21h au moin ! histoire de tenter une phase 2 après

Mise à part ça de bon fight dans la 645 (si je me trompe pas) avec des war legend qui sont restés jusqu'au bout me semble, boubounico dans ton post tu à pas préciser que les random étaient les wl lol
Citation :
Publié par Gezarysh
De toute façon la capital osef maintenant, beaucoup de gens sont en envahisseur via tokens ect ...
Pas tout le monde malheureusement !
Citation :
Publié par Brenwan
@agon : mec tu parles du "potentiel du jeu" dans le message que j'ai quote , je maintiens que le potentiel du jeu est merdique pour cause de lag. Maintenant si tu veux parler du "potentiel des joueurs" c'est une toute autre discussion effectivement.
Non non, je veux bien parler du potentiel du jeu avec des joueurs dedans. Le potentiel c'est un truc qui peut être bien à certaines conditions. Dans le cas présent, jouer sans lag est une condition qui n'est pas remplie DONC je le jeu est merdique. Nuance !
Citation :
Publié par Gezarysh
beaucoup de gens sont en envahisseur via tokens ect ...
on ne doit pas avoir la même définition du mot beaucoup (= en grande quantité, considérablement) ...
tu peux dire beaucoup plus qu'avant vu que l'on est parti de 0, mais beaucoup, certainement pas.

Sinon, je me suis co sur la fin et il n'y avait plus de lag; donc pas sur que faire une capitale en prime time dans l'état actuel du jeu soit une bonne solution ..
Citation :
Publié par spectrewar
Ce qui se voit actuellement est une choses qui se profile et qui va surement s'installer sur le serveur.

A savoir côté Ordre un groupe de grosses Guildes très actives qui proposent beaucoup d'activités et permet de faire de l'afk bus pour les plus faignants.

De l'autre côté une Destruction qui va se structurer autour de quelques Guildes (comme l'Ordre) et qu'on a entre-aperçut hier.

C'est triste à dire mais une grosse partie de la Destruction va mourir (soit partir du jeu), soit fusionner progressivement.

Car au bout d'un moment le pseudos afk-rve les soulera.

Donc hier n'était qu'un prémisse.
En espérant qu'il reste suffisamment de Destru après cette phase pour faire un certain équilibre car sinon ça sera de la domination d'un camp sur l'autre et c'est dommage de ne pas faire tourner la roue.

Je pense que c'est là que certains se mettent le doigt dans l'œil jusqu'au coude.
Ce qui fait le nombre et la victoire ce n'est pas seulement quelques guildes unies sur un chan alliance et en total autarcie.

L'ordre est très bien coordonnée entre des guildes de différentes tailles mais efficace qui sont le fer de lance du RvR.
Ca permet de prendre et défendre les forts et forteresses, voire farmer du scénario pour les locks.
Mais lors d'une action sur une zone chacun agit, y compris les joueurs hors de ces guildes clefs.
Fureur, que je salue, garde un esprit ouvert incorporant des joueurs hors guilde tant qu'ils suivent le lead via TS. Je ne pense pas qu'il soit tous d'accord sur ce point mais de mon point de vue c'est l'une de leur plus grande force et de leur plus gros apports pour le royaume (jusqu'à 36 péquins désorganisés deviennent efficacement réunis).

Lors des phases de lock avoir un maximum de mobilisation cohérente et motivée est primordiale.
Par contre le système de quota des forteresses et les scénarios nécessitent d'y envoyer les meilleurs joueurs mais là n'est pas tout.

Je vois mal un royaume réellement réussir en se disant qu'il faut se concentrer sur 50 joueurs présents car ce sont les meilleurs et bien faire sentir que tout les autres sont indésirables et inutiles (ce qui est évidement faux).

PS : je te trouve également bien alarmiste dans ton propos, la destruction s'est fait balayer hier soir mais les semaines précédentes étaient largement à son avantage.
Citation :
Publié par Grandspieds / Aeidna
Mise à part ça de bon fight dans la 645 (si je me trompe pas) avec des war legend qui sont restés jusqu'au bout me semble, boubounico dans ton post tu à pas préciser que les random étaient les wl lol
Quand il a pop, il restait 2 ou 3 WL.
Citation :
Publié par Enetsylax
Ouin ouin on fait LV ! :'(

Sur daoc mid-bro , on lachait Tuscaran and co pour défendre Mjolnir Faste bande de lootwhore de bas étage.

@Bren uéué 647 j'ai inversé ! on s'est comprit
le lag était chiant, mais il était présent des deux coté Bren, on a fait avec aussi :/ need pareil sans lag j'avoue.
Ked, quand t'en es à ton x ieme lv t'as juste envie d'un truc, y passer un soir pas deux quoiqu'il arrive.
Perso le set envahisseur j'en veux pas le set sombre promesse est 100 fois mieux pour sorc c'est aberrant :s

Pour les WL quand j'ai pop il en restait effectivement une poignée que j'ai omis de mentionner à part entière car je suis pas sur du tout qu'ils jouaient le coup en team opti tout comme le groupe des 4 xeo divine. En face t'avais près de 2wb bien coordonnés ca avait quand même plus de gueule que 4-5 personnes d'une voire deux guildes

Par contre paye ton nombre de release. J'ai bien du faire une douzaine d'allers retours au tp.
Le vainqueur d'hier soir fut ... le lag ! Et un lag légèrement différent d'avant : certes, les zones ne crashent plus, mais on a une latence de 5 à 10 secondes sur tous les lancements de skills, et grande nouveauté, sur les informations renvoyées par le serveur avec pour effet le plus "intéressant" pour un healer les barres de vies des joueurs du groupes qui ne se mettent plus à jour (observé pendant toute la défense de forteresse aux Désolations hier soir).

Alors on a résisté au lag pendant la défense de forteresse, healant à l'aveugle avec des délais de cast incensés. On arrive en instance capitale, rebelotte niveau lag avec en prime des instances complètement déséquilibrées niveau effectifs. Bilan : delog général après 1h de simili défense de capitale.

Il y a une limite à l'absence de fun total procuré par l'incapcité de pouvoir jouer sa classe dans des conditions un minimum décente. Je ne vois pas comment on pourrait s'amuser ni se glorifier d'avoir vaincu un ennemi dans ce genre de conditions de jeu où les deux camps ne peuvent exploiter leurs classes qu'à 5% (c'est à dire les skills AE balancées au petit bonheur la chance).
Citation :
Publié par boubounico
Perso le set envahisseur j'en veux pas le set sombre promesse est 100 fois mieux pour sorc c'est aberrant :s
pas du tout d'accord, le mieux pour moi est un mix des deux : bottes casque ceinture LV, le reste enva. oui je sais on est pas sur le forum elfe noir
bah avec le lag, goa invente le jeu ou il faut deviner les mouvements de la cible à l'avance, pour se déplacer 5m devant l'ennemi en pensant qu'il va par là, et peut etre réussir à toucher un corps invisible dont l'enveloppe est loin à coté ...

tout simplement n'importe quoi
Citation :
Publié par Brenwan
Ah merde y'avait Koro ? .... C'est moche je l'ai pas vu mais bon en fight je n'ai pas le temps de loot les cadavres .

En fait j'ai vu Prok , Kask et des healers BK, j'en ai conclu que le reste devait être qqpart pas loin.
deux groupe BK a LV aussi dont la totalité des healeurs, les quelques BK a la forteresse faisaient carpette au premier sans soins, me semblent que j'ai fait un court séjour sur le toit mais désoler de te contredire encore une fois mais ya eu aucun problème pour me bump en bas
Même avec le lag perso je me suis bien amusé à pull de l'ordre dans la petite tour pour les farm aux aura spé lag et le spike lag dmg. ( je sais plus quelle instance :/ avec du soleil noir et défiance je crois ) Avec plein de PG autiste qui venait nous rush au cac comme s'ils croyaient que c'était easy win :/

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés