Ce qui se voit actuellement est une choses qui se profile et qui va surement s'installer sur le serveur.
A savoir côté Ordre un groupe de grosses Guildes très actives qui proposent beaucoup d'activités et permet de faire de l'afk bus pour les plus faignants.
De l'autre côté une Destruction qui va se structurer autour de quelques Guildes (comme l'Ordre) et qu'on a entre-aperçut hier.
C'est triste à dire mais une grosse partie de la Destruction va mourir (soit partir du jeu), soit fusionner progressivement.
Car au bout d'un moment le pseudos afk-rve les soulera.
Donc hier n'était qu'un prémisse.
En espérant qu'il reste suffisamment de Destru après cette phase pour faire un certain équilibre car sinon ça sera de la domination d'un camp sur l'autre et c'est dommage de ne pas faire tourner la roue.

Je pense que c'est là que certains se mettent le doigt dans l'œil jusqu'au coude.
Ce qui fait le nombre et la victoire ce n'est pas seulement quelques guildes unies sur un chan alliance et en total autarcie.
L'ordre est très bien coordonnée entre des guildes de différentes tailles mais efficace qui sont le fer de lance du RvR.
Ca permet de prendre et défendre les forts et forteresses, voire farmer du scénario pour les locks.
Mais lors d'une action sur une zone chacun agit, y compris les joueurs hors de ces guildes clefs.
Fureur, que je salue, garde un esprit ouvert incorporant des joueurs hors guilde tant qu'ils suivent le lead via TS. Je ne pense pas qu'il soit tous d'accord sur ce point mais de mon point de vue c'est l'une de leur plus grande force et de leur plus gros apports pour le royaume (jusqu'à 36 péquins désorganisés deviennent efficacement réunis).
Lors des phases de lock avoir un maximum de mobilisation cohérente et motivée est primordiale.
Par contre le système de quota des forteresses et les scénarios nécessitent d'y envoyer les meilleurs joueurs mais là n'est pas tout.
Je vois mal un royaume réellement réussir en se disant qu'il faut se concentrer sur 50 joueurs présents car ce sont les meilleurs et bien faire sentir que tout les autres sont indésirables et inutiles (ce qui est évidement faux).
PS : je te trouve également bien alarmiste dans ton propos, la destruction s'est fait balayer hier soir mais les semaines précédentes étaient largement à son avantage.
|