Situation en RVR Open T4 (#5)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gouki
On sait beaucoup croiser aujourd'hui Neils ! C'était vraiment des chouettes baston sur praag reikland et Mdt en petit groupes !

++ ig

Gouki.DeathroW
Ouaip , en aprèm on tourne ( IM ) avec des potos (millé) , c'est tjours les mm quasiment et on est rarement plus d'un fg mais c'est vraiment du plaisir ... sans lag et mm en sous nombre on se fend bien la gueule .

Y a des gens qui aiment vraiment le ptit comité avec de l'assist mono ou de la cellule , du back et de l'assist toussa ... ce jeu a du potentiel , dommage que ce soit Hors PT pour le moment ... le soir ... pouah .

En tout cas on se fait vraiment très très plaiz et de l'avis de tous et toutes , c'est vraiment ça la quintessence de ce jeu .

Merci pour toutes ces bastons .
Citation :
Publié par Neils/SUPERLIONLOL
Ouaip , en aprèm on tourne ( IM ) avec des potos (millé) , c'est tjours les mm quasiment et on est rarement plus d'un fg mais c'est vraiment du plaisir ... sans lag et mm en sous nombre on se fend bien la gueule .

Y a des gens qui aiment vraiment le ptit comité avec de l'assist mono ou de la cellule , du back et de l'assist toussa ... ce jeu a du potentiel , dommage que ce soit Hors PT pour le moment ... le soir ... pouah .

En tout cas on se fait vraiment très très plaiz et de l'avis de tous et toutes , c'est vraiment ça la quintessence de ce jeu .
Je vais me faire OneShot mais c'est ce qu'on peut facilement retrouver au T2 T3 et qui fait une parie de son charme.
C'est aussi de voir cette mécanique de jeu qui au final marche pas si mal que ca et qui permet de garder un peu confiance en l'avenir en se disant que si un jour le lag est résolu, on a un chouette truc entre les mains.
Citation :
Publié par Oo Eltharin oO
c'est beau tous ces destrus qui campent le wc ordre de Praag en attendant le lock pendant que l'ordre reprends caledor tranquillou

je vous ai diverti au canon un peu
C'est la loi du lock.
Citation :
c'est beau tous ces destrus qui campent le wc ordre de Praag en attendant le lock pendant que l'ordre reprends caledor tranquillou

je vous ai diverti au canon un peu
On s'est demandé pendant les 20 dernières minutes ou étaient les destrus :s

On était 4 fg sur vdd m'enfin ;o
Citation :
Publié par Neils/SUPERLIONLOL

Merci pour toutes ces bastons .

Oué c'est claire !! c'est comme si tu découvrais un nouveaux jeux en faite !
On se re-contacte pour se prévoir un 6vs6 ou 12vs un des quatre !

++ Ig

Gouki.DeathroW
C'est beau de voir les gens qui whinent sur le bus vs bus et les inconvénients que cela implique (lag, spam 1 touche etc..) mais qui continuent à se log pour ensuite se plaindre qu'ils se font chier ingame au lieu de s'adapter et de jouer en structure plus petites.
Bonne soirée chez les nains ce mercredi 27 Mai

Merci aux GN, DW, Défiance et LNM coté destruc et aux LLC Millé et BK coté ordre.

A bientôt j'espère

Edenae, Lignée du Nouveau Monde
Citation :
Publié par Mind Taeden
C'est beau de voir les gens qui whinent sur le bus vs bus et les inconvénients que cela implique (lag, spam 1 touche etc..) mais qui continuent à se log pour ensuite se plaindre qu'ils se font chier ingame au lieu de s'adapter et de jouer en structure plus petites.
Ok c'était la solution du jour.
Citation :
Publié par Salyana/Edenae

Merci aux GN, DW, Défiance et LNM coté destruc et aux LLC Millé et BK coté ordre.

A bientôt j'espère

dommage sur l inc de caledor on a merdé l 'assist mais beau fight quand meme vous avez eu du mal a péter mon pdr chouchou
Citation :
Publié par Salyana/Edenae

A bientôt j'espère

Sur notre inc sur le flag, on avait que notre demi heal - peon noob - afk - je cite : "Ho LoL Y avAit pas de flamBy qui me Castait !"
Citation :
Publié par Yummi
Sur notre inc sur le flag, on avait que notre demi heal - peon noob - afk - je cite : "Ho LoL Y avAit pas de flamBy qui me Castait !"
Faut savoir choisir ses amis
Citation :
mauvaise fin de soirée pour la destru, forteresse elfe noire prise sans résistance et forteresse empire défendu sans trop de problème
Pas difficile la soirée, je résume :

- A la forteresse Elfe : 6 SN et 9 personnes, chouette 15 en def
- A la forteresse Elfe : Un seul tank en Hold The line (super)
- Un canal lead aussi silencieux qu'une eglise
- Retour à rocher noir : Je lead les wb pickup qui tente tant bien que mal de faire quelque chose, je me fais taunter moisie par une guilde car j'ose annoncé l'etat de la porte
- Je go def le fort nord : du T2 like 1wb contre 1wb (lol)
- 6 ordreux qui arrivent a kill 12 mecs à l'entrée du bivouac Rocher (bravo les gars)

Moralité ? soirée de merde avec l'envi de supprimer son perso.

Ya des soir, on prefererais jouer à la DS
Message supprimé par son auteur.
Petit groupe DW/Taar qui s'est fini en 2 FG avec au final une soirée très sympa (jusqu'à mon LD )

Des petits combats sympas en dehors du bus avec 3 zones de combats ouvertes.

Rocher noir après une défense héroïque mais ratée face à la masse Ordre sur Trouée.
Puis quelques ninjas de points sur la meme map Rocher noir, dont un fight sur Grattoir contre pas mal d'Ordre (dont du CDA /kiss Ispa) qu'on a senti perdu et qu'on a finalement gagné sur la durée. On quitte la zone après un wipe contre 4 WB Ordre sur le point nord.
Go Reikland pour prendre le fort sud en mode express. Quelques bastons sur place puis retour Rocher noir ou la Destruc occupe l'Ordre dans le fort sud le temps qu'on prenne en vitesse le fort nord.

Enfin je suppose qu'on l'a pris car j'ai LD à 5 ou 10% du Lord. Re

Y a pas photo quand les 3 zones sont "ouvertes", la masse est répartie, le lag est moins présent les combats plus sympas et le jeu bien plus agréable.

Putain mais qu'attendent ils pour ouvrir les 3 fronts...
Citation :
Publié par T.P
Hier soir BARCA/MU !
Ce qui confirmerait le contenu des commentaires sur ce forum sont fait par des JoLiens supporters de foot au sens le plus péjoratif du terme ?

Citation :
Publié par Jeliel
Y a pas photo quand les 3 zones sont "ouvertes", la masse est répartie, le lag est moins présent les combats plus sympas et le jeu bien plus agréable.

Putain mais qu'attendent ils pour ouvrir les 3 fronts...
Il ne risque pas être bon de trainer dans la Terre des Morts les permières semaines donc. Au moins le RvR répondra sans doute un peu mieux aux attentes des joueurs.
Je suppose que tu entend par ouvrir les 3 fronts, ouvrir toutes les zones des trois fronts (quand ils ne sont pas verrouillés) ? est-ce qu'au moins cette demande est bien relayée sur les forums officiels (US surtout) ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés