Situation en RVR Open T4 (#5)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par boubounico
Je me co à 0h30 je débarque instance 645 il reste 28mn. Une 15aine de joueurs destru tous pick-up + 4 joueurs d'une même guilde. En face, 2 wb millé and co avec orga centralisée ts et compagnie. Résultat pendant les 30 dernières minutes je constate que la destru se fait connement farmer au tp sans jamais chercher à changer de stratégie. De guerre lasse je me résoud à tuer les têtes connues. Dur dur de down des cibles overhealées de chez overhealées mais j'ai pu tomber bon nombre d'ordreux hyperactifs de JOL et ce fut un vrai bonheur surtout quand t'es solo et eux en groupe opti. Bon en 30mn on a perdu 2 QP (7-8 en tout par là non Crysta?) mais j'ai bien pris mon pied à compiler les RP.

Tite mention au rush d'un groupe Millé que je me suis mangé pleine poire sans les avoir vu arriver.

P.S. : reroll healeur Crysta ca vaudra mieux
C'était la 647 me semble non ?

Quand on est entrés, les WL étaient dedans, avec les équinoxes et ça farmait à notre TP.
Ils ont validé la première QP, passage en phase 2. Quand ils ont pull les pnj on a push, on les a tombés, retombés, reretombés, ils ont fini par leave au bout de 1h15. La qp quant a elle a pris 1h à reset O_o. Le timer est resté à 0 secondes pendant 20 mn, le compte a rebours a été reset par goa je présume puisque revenu à 3mn, bref il restait 59mn quand la qp a repop ...
En tous on a fait 4 qp je crois (la première étant celle qui a pris une heure, les trois autres gagnées par l'ordre, dont une gagnée avec les wl encore en face )

Pour ton taunt habituel, c'était mon rôle, ayant déjà ramassé mon sac, de vous occuper pendant que les autres finissaient les 2 pnj héros et lootaient à leur tour. Si ça a pu égayer ta soirée de me tuer 3-4 fois et de me taunt dessus j'en suis ravi mais je tu deviens un peu trop prévisible ...
Citation :
Publié par Kylashandra
Je ne vois pas comment on pourrait s'amuser ni se glorifier d'avoir vaincu un ennemi dans ce genre de conditions de jeu où les deux camps ne peuvent exploiter leurs classes qu'à 5% (c'est à dire les skills AE balancées au petit bonheur la chance).
Y en a qui y arrivent je te rassure.

Pour ma part je partage tout à fait ton point de vue. Et c'est bien cet aspect la qui me désole le plus.
non mais ne l'écoute pas, la forteresse c'était en accéléré par rapport à la capitale, jamais vu une capitale autant lag... de l'ordre qui revient, que demander de +, on adore ! Le RvE commençait à faire mal au moral, heureusement qu'il y avait quelques BGs pour combler le temps.
Citation :
Publié par YoshiX
non mais ne l'écoute pas, la forteresse c'était en accéléré par rapport à la capitale, jamais vu une capitale autant lag... de l'ordre qui revient, que demander de +, on adore ! Le RvE commençait à faire mal au moral, heureusement qu'il y avait quelques BGs pour combler le temps.
ce n est pas pour rien qu on l appelle jeliollol
Citation :
Publié par Jeliel
Y en a qui y arrivent je te rassure.

Pour ma part je partage tout à fait ton point de vue. Et c'est bien cet aspect la qui me désole le plus.
Ce qui est bien avec toi, c'est ta capacité et ta rapidité à retourner ta veste ... quand tu gagnes avec ton camp, tu va taunt en face, même si c'est dans les mêmes conditions que quand tu perds.

Et quand on perd, d'un coup hop non en fait c'est dla merde, genre les mecs se glorifient de gagner alors qu'on utilise pas nos persos à 5% (c'est pas pareil des deux côtés ? l'ordre a un bonus de non lag ?)

Humilité ? objectivité ? keusseussé ?!

Agaçant à force.
Citation :
Publié par Hebolla/Edwouar
ce n est pas pour rien qu on l appelle jeliollol
Je sens confusément qu'il y a une intention vexatoire quelque part dans ton propos mais généralement j'arrive à peu prêt toujours à retrouver le taunt ou troll à l'origine de la réponse.

Pas la.
Citation :
Publié par Kurtz | Honoratha
deux groupe BK a LV aussi dont la totalité des healeurs, les quelques BK a la forteresse faisaient carpette au premier sans soins, me semblent que j'ai fait un court séjour sur le toit mais désoler de te contredire encore une fois mais ya eu aucun problème pour me bump en bas
Les AE bump et les AE stun sans trop de problème, je me suis aussi fait bump, mais les stun et bump single à 5 feet > quedalle. J'imagine que le serveur doit avoir un décalage dans le calcul de la distance minimale requise afin d'appliquer l'effet.

Moi j'ai un bump et un stun single , quand je suis arrivé sur Pouic qui était bien caché derrière le bord (et donc sans immune puisque la totalité des destrus de l'étage s'acharnait alors sur Prok, Kask et Trimsyk sans remarquer que leurs vies ne descendaient pas) , quand je suis arrivé sur Pouic donc : stun single ... passe pas ... bump single ... passe pas. C'est qu'un exemple c'était pareil pour tous les gars que j'ai tapé , par contre les AE passaient sans difficultés.

Sinon vous avez eu chaud , apparemment vous ne deviez pas être loin du nombre d'instances maximum pour LV vu le nombre de gens qui y étaient.
Citation :
Publié par Crystalium
Ce qui est bien avec toi, c'est ta capacité et ta rapidité à retourner ta veste ... quand tu gagnes avec ton camp, tu va taunt en face, même si c'est dans les mêmes conditions que quand tu perds.

Et quand on perd, d'un coup hop non en fait c'est dla merde, genre les mecs se glorifient de gagner alors qu'on utilise pas nos persos à 5% (c'est pas pareil des deux côtés ? l'ordre a un bonus de non lag ?)

Humilité ? objectivité ? keusseussé ?!

Agaçant à force.
Ôte un peu le filtre "taunt" quand tu me lis Crysta stp.

Je dis juste que dans ce lag un heal par exemple quel qu'il soit (Ordre ou Destruc) finit toujours par spam Soin de groupe en regardant la barre avancer ou pas. Et je dis juste que "jouer" dans ces conditions je trouve ca tres frustrant. J'ai 3 barres de sorts et je finis irrémédiablement à essayer de caster uniquement le soin de groupe.

Ca reste valable pour beaucoup d'autres archétypes mais c'est vraiment symptomatique sur les heals je trouve. Et dans ces conditions de jeu je précise juste que j'ai un mal fou à trouver que j'ai eu un role important ou autre dans la victoire quand il y a et meme la défaite quand elle est la.

C'est tout ce que je dis en argumentant du fait que le lag tue tout gameplay.

Pour le retournage de veste je te suis pas j'ai pas compris.

En T3 sans lag paradoxalement meme si les persos sont pas "finis" meme si tout ce que vous voulez j'ai toujours l'occasion d'utiliser toutes les compétences dispo. Y a un problème quand meme...
Citation :
Publié par kask
Arrête de citer Prok, il était en T1 à ce moment là
Sinon perso j'ai eu aussi du mal à passer des bump single, mais certains sont passés.
Oui je m'en suis douté en voyant que vous ne me bumpiez pas d'entrée de jeu.
Citation :
Publié par Crystalium
C'était la 647 me semble non ?

Quand on est entrés, les WL étaient dedans, avec les équinoxes et ça farmait à notre TP.
Ils ont validé la première QP, passage en phase 2. Quand ils ont pull les pnj on a push, on les a tombés, retombés, reretombés, ils ont fini par leave au bout de 1h15. La qp quant a elle a pris 1h à reset O_o. Le timer est resté à 0 secondes pendant 20 mn, le compte a rebours a été reset par goa je présume puisque revenu à 3mn, bref il restait 59mn quand la qp a repop ...
En tous on a fait 4 qp je crois (la première étant celle qui a pris une heure, les trois autres gagnées par l'ordre, dont une gagnée avec les wl encore en face )

Pour ton taunt habituel, c'était mon rôle, ayant déjà ramassé mon sac, de vous occuper pendant que les autres finissaient les 2 pnj héros et lootaient à leur tour. Si ça a pu égayer ta soirée de me tuer 3-4 fois et de me taunt dessus j'en suis ravi mais je tu deviens un peu trop prévisible ...
Oui c'est sûr qu'à 16v48, c'est pas trop difficile...
Equinoxe, devait y en avoir 4 et le reste c'était du PU qui courait n'importe où..
Citation :
Publié par mykiss
Equinoxe, devait y en avoir 4 et le reste c'était du PU qui courait n'importe où..
T'es sûr ? vous êtiez pas que 2 en tout ? (tant qu'à pousser dans la mauvaise foi)

On était ptêt 96 grâce à un bug aussi en fait ... et tous millé !
Citation :
Publié par mykiss
beaucoup plus que 16, tu oublies qu'il y avait le wb de 1 de boubounico qui vaut au moins 2 wb à lui tout seul : il met toutes les cibles à 5% sans les tuer en montant à 100k/minute.
Après, si vous n'arrivez pas à assister le meilleur dps mondial pour finir des cibles snare pv, il faut vous remettre en question.
Citation :
Publié par Crystalium
T'es sûr ? vous êtiez pas que 2 en tout ? (tant qu'à pousser dans la mauvaise foi)

On était ptêt 96 grâce à un bug aussi en fait ... et tous millé !
bah ouaià la fin y avait plus que nous (soit 16 wl) contre votre wb plus un autre sauf que vous étiez bien compact, donc difficile de jouer.

Mais au début les PU étaient éparpillés partout sur la map, on était sur chaque fight en sous nombre et je le répète devait y avoir 4 équioxe et non 1 wb équinoxe.
Ne vous plaignez pas s'il vous les trouvez de mauvaise foi, d'habitude vous les trouvez aussi tricheurs, il y a du progrès finalement (de la part de qui, c'est un autre débat )
Citation :
Publié par Brenwan
Sinon vous avez eu chaud , apparemment vous ne deviez pas être loin du nombre d'instances maximum pour LV vu le nombre de gens qui y étaient.

2 soir que c est instance non disponible apres 21h00
Citation :
Publié par Shaggath
Il faut savoir lire entre les lignes l'ordre calcul les warband à l'efficacité donc il faut prendre ca comme un compliment.
"OMG VITE JE PEUX TAUNT VIIIIITE"

Citation :
Publié par mykiss
bah ouaià la fin y avait plus que nous (soit 16 wl) contre votre wb plus un autre sauf que vous étiez bien compact, donc difficile de jouer.

Mais au début les PU étaient éparpillés partout sur la map, on était sur chaque fight en sous nombre et je le répète devait y avoir 4 équioxe et non 1 wb équinoxe.
PU = moins d'un wb ?

et sinon pour vous deux donc, j'ai relu mon post 4-5 fois, je n'ai parlé nullement de 1wb de chaque, j'ai même pas parlé de nombre d'ailleurs O_o
Donc shaggath en particulier, remballe ton taunt (tiens c'est toi qui a reroll un kouptou qui ressemble à ton pseudo, si oui je sens que je vais me marrer)
Faites chier a passer p1 et crever sur la p2 en laissant 40 min de timer sans attaque , perso on est repartit pvp avec notre fg a 34 min , mais on aurait pas craché sur une bonne baston en structure .

Enfin bref , osef , j'avais envie de chouiner tellement j'trouve ça vraiment dommage de se passer d'une bonne grosse baston sans lag hors PT .
Citation :
Publié par boubounico
Waldgeist t'ai déjà dit le bureau des pleurs c'est en privé. Merci d'avance pour ta compréhension.
bizarre, je n'ai pas reçu de mp et pourtant tu chouines encore. Comme d'habitude, applique déjà à toi-même ce que tu attends des autres. Ton sham est full senti au fait ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés