Je me co à 0h30 je débarque instance 645 il reste 28mn. Une 15aine de joueurs destru tous pick-up + 4 joueurs d'une même guilde. En face, 2 wb millé and co avec orga centralisée ts et compagnie. Résultat pendant les 30 dernières minutes je constate que la destru se fait connement farmer au tp sans jamais chercher à changer de stratégie. De guerre lasse je me résoud à tuer les têtes connues. Dur dur de down des cibles overhealées de chez overhealées mais j'ai pu tomber bon nombre d'ordreux hyperactifs de JOL et ce fut un vrai bonheur surtout quand t'es solo et eux en groupe opti. Bon en 30mn on a perdu 2 QP (7-8 en tout par là non Crysta?) mais j'ai bien pris mon pied à compiler les RP.
Tite mention au rush d'un groupe Millé que je me suis mangé pleine poire sans les avoir vu arriver.
P.S. : reroll healeur Crysta ca vaudra mieux 
C'était la 647 me semble non ?
Quand on est entrés, les WL étaient dedans, avec les équinoxes et ça farmait à notre TP.
Ils ont validé la première QP, passage en phase 2. Quand ils ont pull les pnj on a push, on les a tombés, retombés, reretombés, ils ont fini par leave au bout de 1h15. La qp quant a elle a pris 1h à reset O_o. Le timer est resté à 0 secondes pendant 20 mn, le compte a rebours a été reset par goa je présume puisque revenu à 3mn, bref il restait 59mn quand la qp a repop ...
En tous on a fait 4 qp je crois (la première étant celle qui a pris une heure, les trois autres gagnées par l'ordre, dont une gagnée avec les wl encore en face  )
Pour ton taunt habituel, c'était mon rôle, ayant déjà ramassé mon sac, de vous occuper pendant que les autres finissaient les 2 pnj héros et lootaient à leur tour. Si ça a pu égayer ta soirée de me tuer 3-4 fois et de me taunt dessus j'en suis ravi mais je tu deviens un peu trop prévisible ...
|