A Jeliel :
Ils attendent de voir comment la 1.3 va faire évoluer le jeu et les dynamiques RVR pardi
Ils nous ont préparé une sorte de nerf du combat en structure massif et sans retour en arrière en gros, appuyé par les dernières MAJ qui déjà ont bien calmé les sorciers et autres flambynous, et autres zoneurs fous.
Et le tout avec l'arrivée en T4 d'une masse de joueurs CAC capables et sauvages, qui eux ne sont pas concernés par le nerf AOE mais au contraire, en profitent un max.
Mi-juin, on quitte un peu plus les structures pour aller se stuffer à Nehekara.
Fin juin, on s'ennuie. On a trouvé de nouvelles techniques, et l'Ordre a tué T'Charzanette si souvent qu'on ne veut plus s'ennuyer avec sa vieille carcasse.
Le roi Vautour rapporte plus. Et les combats dans le sable, ça donne des envies charnelles en été.
Juillet, les développeurs sont contents d'eux, et se disent qu'ils ont bien fait de coder tranquille leur mise à jour payante, parce que le jeu en a bien besoin d'une MAJ qui rééquilibre tout ça et introduise quelques nouveautés
Dommage que les migrations massives vers d'autres jeux prévues pour l'automne ne gâchent un peu leurs prévisionnels.
Dommage aussi qu'ils soient forcés de dire adieu aux équipes d'origine qui ont fait du bon travail.
Mais ce sont les lois du marché.
Automne 2009. Attention, une mise à jour colossale n'ayant aucun lien avec l'univers de Warhammer, ni aucune logique intrinsèque arrive.
Et les gars, vous avez joué à DAOC depuis le début, ça ne vous rappelle rien ?
Bref, on s'en fout de la logique du truc, WAR est un bon jeu, plein de bugs et de défauts certes, mais un bon jeu RVR. Le fait de tout miser sur deux et non pas trois factions le rend moins vivable que ne l'était Daoc certes.
Mais quand même intéressant, et autrement plus agréable et jouissif que wow ne l'a jamais été au niveau PVP.
Il ne faut pas s'attendre à des miracles non plus avec les cahiers des charges très lourds que Mythic a en main. Et fallait bien se dire que s'ils ne rapportent pas beaucoup, voire énormément de thunes, chez Games Workshop qui sont bien réputés pour être dans le top ten des raclures du monde du jeu, ça va mouliner du couperet.
Les têtes vont tomber, mais les combats les plus sanglants vont se dérouler dans de chouettes bureaux, pas en jeu.