Situation en RVR Open T4 (#5)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fu-Echo
Disons que d'un point de vue de l'Ordre, la Destruction a une fâcheuse tendance à commencer le primetime en mode 'toute la destruction ensemble'.

Cela force l'ordre à un moment donné de se regrouper sur la même zone, pour wiper le croiseur, afin de le disperser sur plusieurs zones.
Le point de vue est le même des deux cotés pour la simple et bonne raison qu'on voit plus facilement ce qu'on face à nous que ce qui est dans notre dos.

[edit] ce genre de remarque provenant du leader de fureur c'est tout de même le comble.
Citation :
Juste un milieu, un truc autre que "rien" ou "tout"
bofff , surtout pas avec l'exemple de Caledor a 21h .
Caledor allait lock dans les 20mn qui arrivait ... Donc bien obliger de faire converger les différente wb sur la zone pour empêcher le lock ..

Je vois pas en quoi on peu gérer cela ? Envoyer 1/2 wb ? qui risque de ce faire démonter et ainsi raté l'opportunité de retarder le lock ...

Alors autant je trouve normal de ce plaindre quand y a 200 joueurs pour prendre un fort dans une zone sans importance ... Autant ce plaindre des joueurs qui viennent en masse pour empêcher le lock du zone c est limite ....
Surtout quand au final on c est quand meme fait roulez dessus ( plus nombreux ? + fort ? ) même si l'objectif a été atteint vu qu'un fort sur 2 a ete pris .

Citation :
Multiplions les remontées alors.
On a fait un post ? ou a chaque fois ce sont des idées annoncé sur different sujet de Jol ?
le plus marrant dans le récit du dieu de l'objectivité crysta c'est le passage caledor 21h-21h45.

On arrive sur caledor a 3FG, zone full rouge influ plus que bien avancée dans le % on se dit doit y'avoir masse ordre qui nous attende tant pis on fonce sur le point centrale, on le tombe on voit un seul rouge (ou est passé lo'rdre ?) quelquesj oueurs nous rejoingne, on se divise, certains sur la caserne d'autre sur val. De là toujours pas d'ordre en vue (le bus a du se déplacer en masse sur rocher noir) vite fait notre warband fonce sur réso, et l'autre fonce sur chemin de la haine.

2FG peut être 3 en def sur réso, on tombe P1 je demande sur le /2 comment ca se passe sur chemin et là on m'annonce le inc de 3 warbands dessus. ON ACCELERE FAUT TOMBER CE FORT CA VA INC EN MASSE ! je demande du soutient pour réso, P2 a 25% évidemment ca ramène tout les spé leech de la zone plus ceux qui se sont fait rip sur chemin et là 5 minutes plus tard gros lag voir freeze classique qui annonce le croiseur ordre en approche. Bref on les jarte et on tombe le fort, étonnamment on a vu pas plus de 2 warband venir dessus pas significatif du tout du gros freeze qu'il venait d'y avoir.

On se lance bêtement sur chemin de la haine, on arrive devant et là comme par magie du mode diapo je me retrouve d'un coup au milieu de 3-4 warband ordre qui attendaient gentiment devant chemin de la haine, partie de lag, petit combat, on se fait rip s'est injouable la masse ordre est arrivée de rocher noir, certes un peu tard pour vous. On se casse le lag c'est pas très fun.

Rebelotte a rocher noir, pas un ordre a part peut être 2-3 FG, la masse ordre est occupée a reprendre ce qu'on a prit sur caledor, Pareil on se divise avec les destrus sur zone (max 2 warbands destru) certains sur le fort nord d'autres au sud, fort sud down, mega inc au nord, masse lag, limite injouable, je stop le rvr a 22h car c'est vraiment pas amusant dans ces conditions. Soit c'est limite rve soit c'est le croiseur qui pointe son nez. Donc pour les buseurs tu repasseras hein, Surtout que l'ordre était bien plus nombreux sur tout les fronts que la destru hier soir
Citation :
Publié par Fu-Echo
Disons que d'un point de vue de l'Ordre, la Destruction a une fâcheuse tendance à commencer le primetime en mode 'toute la destruction ensemble'.

Cela force l'ordre à un moment donné de se regrouper sur la même zone, pour wiper le croiseur, afin de le disperser sur plusieurs zones.
Collector

Ca t'arrive de toggle et de regarder ce qui te stick ?
C'est marrant comment chacun veut pas admettre ce que veut dire l'autre...

Ce que voulait dire Echo, c'était que la destruction joue souvent toute la faction quasiment sur 2 zones maxi ou voir 1 zone ces derniers temps rien de d'autre.

Quand à la guilde FUREUR blablabla...
Nous jouons à 2 wb maximum (35+ FUREUR / 13 invités)

Le bus amène le bus, donc quand la situation le veut, nous nous organisons avec d'autres guildes pour contrer ce qu'on a en face.

Nous n'amenons pas toute notre faction dans le bus.
Citation :
Publié par Joliefleur
Le bus amène le bus, donc quand la situation le veut, nous nous organisons avec d'autres guildes pour contrer ce qu'on a en face.

Mouahahhaah, la bonne blague..... Joliefleur ta reroll destru ? non, parceque j'ai jamais vu fureur RVR a moins d'1 wb même si il n'y a que 6-7 destru en face.

C'est vraiment du ; faites ce que je dis, mais pas ce que je fais.

Proverbe Fureur : Pourquoi faire à 6 se qu'on peu faire a 35 ?
Citation :
Publié par Xorkha
le plus marrant dans le récit du dieu de l'objectivité crysta c'est le passage caledor 21h-21h45....
Mon récit ne porte que sur cette plage horaire, j'ai déco après, et comme je l'ai écrit (ça vaut aussi pour Bren la remarque) : le reste de la soirée a vraisemblablement été différent.

Pour ton attaque perso, elle est un peu à chier :/

Je dis ce que j'ai vu et fait, pas ce dont j'ai entendu parler ... et je ne quantifie qu'une fois par un yell de gardes donc pas une invention.

Toi tu parles de "au moins 3-4 wb ordre" devant un des forts, et de "max 2 wb destru" ... je ne m'amuse pas à donner ce genre de chiffres hasardeux, si on me dit que les yells sur les forts de caledor étaient à 150+ alors oui je comprends parfaitement que vous ayez déboulé à 160. Si les yell étaient à 40 ou 90 et que vous déboulez à 160 pour ensuite camper la zone sans vous redispatcher, c'est là que je trouve ça con.

Bref, Xorkha tu dis un peu trop souvent de la merde et t'es un poil trop agressif.
Brenwan je ne vois pas où j'ai annoncé que la soirée était identique aux 45 minutes dont je parle, encore une fois j'ai stipulé que j'en savais rien.

Citation :
Publié par Eiko
...
35 <> 160
Après pour le < 35, j'avoue que si je suis dans une guilde, je vais pas dégrouper en disant "désolé on est trop nombreux" ou "on se sépare en 4 groupes pour aller ffa ?" ... par contre si on a 1wb et qu'en face il y a des adversaires oscillant entre 2fg et 1.5 wb, on ira pas rameuter un yell alliance
Il est un fait que le nombre appelle le nombre, et aussi que ça fait beaucoup penser à l'oeuf et la poule. Mais quand une zone n'est pas en danger particulier, laisser le bus de côté pour tourner sur une autre zone c'est quand même sacrément agréable ...
Citation :
Publié par Xorkha
le ON ACCELERE FAUT TOMBER CE FORT CA VA INC EN MASSE ! je demande du soutient pour réso, P2 a 25% évidemment ca ramène tout les spé leech de la zone
Le mec il demande du renfort, les renforts arrivent et il les insulte de leecheur.

T'es un bon toi owi un bon !
Citation :
Publié par Joliefleur
Ce que voulait dire Echo, c'était que la destruction joue souvent toute la faction quasiment sur 2 zones maxi ou voir 1 zone ces derniers temps rien de d'autre.
Ca fait des mois qu'on dit que c'est pas naturel pour la Destruc. Ca nous a amené à prendre des roustes phénoménales. encore aujourd'hui'hui on arrive à le faire en "réaction" ce qui est un gros plus puisqu'avant on y arrivait pas. Mais sortir que c'est un mode de fonctionnement "à priori" c'est chaud..

Citation :
Publié par Joliefleur
Ca c'est l'argument qui tue.
Nous on joue à 2 WB on imagine pas une seconde que d'autres peuvent nous suivre. Personne ne vous le reproche mais le nier c'est costaud aussi.
J'avoue que la réponse fureur est gratinée là... Le point nord avec les LNM je m en souviens encore de la marée rouge mille-fureur (que 2 wb mouahaha). Meme sur vos rapports super objectif vous ne pouvez cacher la masse de boeuf tellement nombreuse et stickée qu'on ne distingue plus rien.
Citation :
Publié par Fu-Echo

Toujours compris et confirmé vos dires les Fureur mais là ce que tu dis n'est pas vrai du tout ou alors, en tout cas, il faut pas en faire une généralité, je tenais à le dire...
Citation :
Publié par Lav / Theo
C'est un peu l'œuf et la poule votre débat là :x
C'est la poule, LA POULLLLLE !!!!!
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Jeliel
Ca c'est l'argument qui tue.
Nous on joue à 2 WB on imagine pas une seconde que d'autres peuvent nous suivre. Personne ne vous le reproche mais le nier c'est costaud aussi.
Bah en même temps, c'est pas les 2WB FUREUR qui font mal, c'est souvent les invités
Citation :
Publié par Yummi
Bah en même temps, c'est pas les 2WB FUREUR qui font mal, c'est souvent les invités
http://www.blogabebop.fr/wp-content/uploads/2009/03/bah-alors.jpg

Bah alors ? Tu viens plus aux soirées la ?
On a fait une soirée cache-cache hier soir à Rocher Noir, je te dis pas où j'avais mis les 4 WB qui étaient avec nous. Pfffrrttttt..
Citation :
Publié par Izno
C'est la poule, LA POULLLLLE !!!!!
Totalement faux, pourtant ceci révèle d'une logique simple, enfin qui s'est simplifié grâce à Darwin, c'est sur qu'avec les théorie créationniste c'était pas gagné de trouver une réponse logique... mais je m'égare...

Donc l'ancêtre de la poule ( qui n'est pas encore une poule), que nous appellerons galinacius poulosaurus pond un oeuf, se passe un accident chromosomique appelé un peu savamment mutation, du coup "erreur de la nature" notre amis galinacius poulausorus perd ses dents et devient une poule commune... cqfd

ps: vous pourrez aussi notez que l'expression quand les poules auront des dents ne veux pas dire jamais mais il y a très longtemps... Il est fort ce Darwin!

edit: le créationnisme est vieux comme la bible.
Pour la suite ca depasse de loin mes connaissances, j'ai appris quelque chose aujourd'hui cool !
heu j'espere ne pas être considéré comme insultant, je voulais juste me la péter avec ma confiture, mais bon me suis fait owned :/
Si je n'ai plus ces connaissances depuis des années, il me semble que le Darwinisme est bien plus antérieur au Créationnisme (tel qu'il est "pratiqué" actuellement), de plus l'accident chromosomique tient plus des théorie de Jay Gould que de Darwin (qui ne pouvait pas connaitre les chromosomes), et actuellement je crois que c'est plus le "gêne égoïste" de Dawkins qui est à la mode qu'un bête accident.
Ceci dit sur la forme on peut être d'accord, c'est sans doute un oeuf malformé qui donna une belle poule (et donner comme morale de laisser l'espoir aux personnes peu avantagés par la nature d'avoir la consolation d'un jour donner naissance à un top model)

Voilà un petit hs qui ne restera peut être pas longtemps bien légitimement, mais qui au moins n'insulte pas les 3/4 des personnes sur ce forum comme le font la plupart des réponse qui elles sont dans le sujet.
Citation :
Publié par Joliefleur
C'est marrant comment chacun veut pas admettre ce que veut dire l'autre...

Nous n'amenons pas toute notre faction dans le bus.

Tiens nous avons pas eu cette version quand nous étions ordreux.

mais pas mal celle la je +1
Citation :
Publié par Droone
Donc l'ancêtre de la poule ( qui n'est pas encore une poule), que nous appellerons galinacius poulosaurus pond un oeuf, se passe un accident chromosomique appelé un peu savamment mutation, du coup "erreur de la nature" notre amis galinacius poulausorus perd ses dents et devient une poule commune... cqfd
et comme les mutations sont l'apanage de la destruction (marauder and co), on en déduit donc que c'est de la :

FAUTE à la DESTBUS !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés