le plus marrant dans le récit du dieu de l'objectivité crysta c'est le passage caledor 21h-21h45.
On arrive sur caledor a 3FG, zone full rouge influ plus que bien avancée dans le % on se dit doit y'avoir masse ordre qui nous attende tant pis on fonce sur le point centrale, on le tombe on voit un seul rouge (ou est passé lo'rdre ?) quelquesj oueurs nous rejoingne, on se divise, certains sur la caserne d'autre sur val. De là toujours pas d'ordre en vue (le bus a du se déplacer en masse sur rocher noir) vite fait notre warband fonce sur réso, et l'autre fonce sur chemin de la haine.
2FG peut être 3 en def sur réso, on tombe P1 je demande sur le /2 comment ca se passe sur chemin et là on m'annonce le inc de 3 warbands dessus. ON ACCELERE FAUT TOMBER CE FORT CA VA INC EN MASSE ! je demande du soutient pour réso, P2 a 25% évidemment ca ramène tout les spé leech de la zone plus ceux qui se sont fait rip sur chemin et là 5 minutes plus tard gros lag voir freeze classique qui annonce le croiseur ordre en approche. Bref on les jarte et on tombe le fort, étonnamment on a vu pas plus de 2 warband venir dessus pas significatif du tout du gros freeze qu'il venait d'y avoir.
On se lance bêtement sur chemin de la haine, on arrive devant et là comme par magie du mode diapo je me retrouve d'un coup au milieu de 3-4 warband ordre qui attendaient gentiment devant chemin de la haine, partie de lag, petit combat, on se fait rip s'est injouable la masse ordre est arrivée de rocher noir, certes un peu tard pour vous. On se casse le lag c'est pas très fun.
Rebelotte a rocher noir, pas un ordre a part peut être 2-3 FG, la masse ordre est occupée a reprendre ce qu'on a prit sur caledor, Pareil on se divise avec les destrus sur zone (max 2 warbands destru) certains sur le fort nord d'autres au sud, fort sud down, mega inc au nord, masse lag, limite injouable, je stop le rvr a 22h car c'est vraiment pas amusant dans ces conditions. Soit c'est limite rve soit c'est le croiseur qui pointe son nez. Donc pour les buseurs tu repasseras hein, Surtout que l'ordre était bien plus nombreux sur tout les fronts que la destru hier soir
|