Situation en RVR Open T4 (#5)

Partager Rechercher
hum
La situation hier à Désolation était aussi complexe que les discussions sur le /1

On comprend parfaitement le besoin sur un jeu rvr de suivre la logique de la défense coute que coute

... mais il était déjà tard et on connait le phénomène : le camp qui maintient une nette tendance au win (l'ordre hier soir) garde beaucoup plus de connectés que le camp qui subit (destru hier soir ) .... je ne parle que de désolation
le risque était bel et bien qu'en reculant le lock de désolation dans la nuit de se retrouver sans trop de défense coté destru
... alors oui moi aussi ,d'habitude partisan du combat jusqu'au bout, j'ai douté hier soir ... ne valait-il mieux pas laisser tomber déso ... après j'ai pas la science infuse mais me semble qu'il y avait 2 choix

1- continuer à défendre déso .... mais pourquoi ? juste pour pouvoir dire on a défendu au mieux ... pas de regret ... et maintenant il est 2 heures du mat vous pouvez venir farmer la capitale avec 3 défenseurs et demi ?

2- laisser tomber déso et essayer de défendre forteresse et/ou capitale au mieux pour se retrouver en zone médiane dans la nuit

perso j'ai fait mon choix ... suis pas sûr qu'il ait été le plus judicieux. Quant à parler de pseudo trahison ... bof bof ... juste des joueurs qui stratégiquement, à tort ou à raison, pensaient la défense en des lieux différents : déso, forteresse ou capitale

Si on devait regretter quelque chose c'est la présence d'un SuperLeader charismatique qui aurait imposé sa vision et sa préférence ...

Quant à Hocus son choix comme n'importe lequel d'entre nous est à respecter et ses taunt sur le stuffage capitale faisait uniquement réponse aux taunt sur le 1/ essayant d'expliquer que le stuffage n'avait aucune d'importance
L'ordre a surtout joué la carte du nombre . Il y a quand même eu de beaux combats malgré ce lag

Pour le fort nord si nous étions resté un peu plus longtemps sur le forts sud , on aurait pu le prendre avant de se prendre le bus ordre.

On a tenté également de reprendre un point durant l'attaque de la forteresse , mais comme on a de la chance un pnj était buggué .J'ai trouvé la riposte un peu molle ^^

Moi je retiens surtout une nouvelle soirée avec un lag immonde, alors oui les serveurs ne plantent pas mais dans quelles conditions de jeux....
Moi ce que je retiens, c'est la connerie absolument monumentale de mythic.

6wb vs 3-4wb, on a fait plusieurs forteresses à ce ratio là sans un lag.
Non ça repasse en 4wb vs 2wb d'après hotfix.
Citation :
Publié par Hocuspocus
Ouais une superbe soirée en tout cas ! Merci d etre venus à la cité .

Forteresse elf down, nous avons le choix entre reprendre désolations ...ou tout simplement vous faciliter la tâche pour une défense éventuelle de la capitale . Perso, notre wb préfère le second choix , vous etes toujours les bienvenus chez nous .
Pourquoi ce choix ? car passer la soirée à lock ou delock la dernière zone...c est bof pour une soirée du week end ! Donc nous avons quelque part intentionnelement facilité la tâche ! Défense de la gueule à poil rien que pour ca
Quand on lis ça , ça donne limite envie de changer de camp.
Vous laissez l'ordre lock ok vous faites ce que vous voulez , mais compte tenu que les places sont limités en def de forteresse si c'est pour pas jouer le jeu merci de ne pas prendre une place.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=999557

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés