Situation en RVR Open T4 (#5)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Karandja
...
Et pourtant Reagan pour ne citer que lui n'a rien compris. Et on me prête encore des intentions plus que foireuses
Comme quoi
...
OK.

Je reformule puisqu'apparremment je suis pas le seul à rien comprendre.

Fureur se fait farmer à 1 vs 3 sur la zone. Pour empecher le lock ils décident une opération ninja fort bien ficelée. Sur le fort SUD bien après que le fort nord soit tag. On vient les aider.

On pete la p1 déjà entamée, les tueurs/lb/répus bypass. Lord à 10%. Et pouf reset sortit de nulle part.

Comme par hasard, tu te vantes d'un magic reset dont tu as le pouvoir, déjà mis en action sur le fort nord.

Comment tu peux me reprocher de faire le rapprochement ? On avait peut être pas la même analyse de la situation, tu voyais peut être pas le bus destru inc par poterne et t'as décidé qu'on devait le prendre à la loyale ? Ou bien je sais pas, un surplu d'altruisme qui te fait vomir quand on empeche un lock ? Beaucoup de pouvoir signifie beaucoup de responsabilités il parait ...
Sauf que sur ce coup-ci, je n'y étais pas, et j'aurais certainement pas reset dans ce cas là

Nan mais quand même

Et le reset est pas si magique que ça sur le Fort Nord mais bon, des fois que certains sachent pas se placer, je préfère pas leur donner plus de moyens de nous faire chier

C'est comme le focus heal pour Mdps ninja version 1.3.
C'est bête comme choux à faire, mais je préfère ne rien dire.
Citation :
Publié par Vermine PIM
GG La destruction Belle def, bien lead, bien écouté malgré le timer toujours bug
Bravo à tous, merci les MTL et autres guildes présentes

L'ordre, gg quelques rush vous nous avez fait peur, mais finalement on a tenu.

Miramos, Officier LNM
Tin trop chiant la destru, a cause d'eux on peut pas faire de def de capitale en soirée, que après minuit...
Citation :
Publié par Darkhain
Tin trop chiant la destru, a cause d'eux on peut pas faire de def de capitale en soirée, que après minuit...
Clair, meme que sur le mode de certains y a du gros taunt qui se perd...

Mais les /1 et /2 IG gloussaient c'est deja ca.
Citation :
Publié par Darkhain
comme nous... c'est marrant çà...
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Yavait plein de mecs rempli de volonté... dehors.
Et plein de gars rempli de bières dedans ! On les défendaient les tonneaux qu'on a piqués aux nains
Y a un truc que je pige pas là, à l'heure qu'il est ce qu'il reste de destrus ouvre la forteresse elfe, après avoir délaissé la forteresse naine au premier assaut.

Bon, jusque là c'est comme en prime time vous me direz.

Mais pourquoi faire ?

Prendre les deux forteresses restantes et tenter un assaut capitale à 9 heures du matin ?

Ou simplement faire en sorte que demain il n'y aie qu'un seul front ? Un maxi lag et beaucoup, beaucoup de remontrances

Vraiment, je comprends pas comment c'est fait un cerveau chaotique.
Message supprimé par son auteur.
Bah disons que il y a plusieurs choses !

Lors de la prise du fort nord , on était vachement motivé en ayant réussi à prendre ce fort ! Ca donne de l espoir pour la forteresse ! Bon une défense correcte, on a tenu mieux qu on pensait...on a pris le fort youpii !

Ceci dit, notre wb de 24 avec genre 3,5 healers, on a dejà du mal à tenir lors du fight devant votre bivouac , face au grp de Bragg/Etsijetedisoé (c est effrayant le trio de heal Lxia+PG+PDR+rush moral+chevalier et le Bragg intuable !!! vous avez tout pour nous éclater en 4 sans compter des tits groupes à coté ! Bah on s est éclaté en 4 ! Abdelcader stop me focus !

Mais bon pour le fun on est quand même allé à la forteresse avec les autres ! Je la trouve très belle la porte.... Il n y a pas de lead général , tout le monde tourne les pouces car je pense qu on sait d avance que ca va être hard vu la branlée qu on s est prise en plaine , certains sont disparus, d autres déco etc ! et là que vois je sur la P1 ? Bragg et les fameux flambys !!! Mega rush d ordreux signifie donc wipe général destruc !

Bon rel ! On va tenter voir ce qui se passe à eataine ! On a voulu tenter forteresse elf, on s est remotivé , on a pété les 2 portes à une vitesse raisonnable ! C est de l entrainement hein on s est dit la prochaine fois il faudra faire pareil ! Mais bon avec un rush catastrophique, des morts en voulant rush les quelques ordreux qui inc, un pull du lord prématuré donc no rez , inc d ordreux ! Bah ...c est balot toussa !!

Donc pour moi ce soir les locks personne a calculé d avance ! Donc bon...il n y a rien à comprendre ! Car moi même je n y comprends rien moi non pu !

Mais ca va venir ca va venir....
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Karandja
Ou simplement faire en sorte que demain il n'y aie qu'un seul front ? Un maxi lag et beaucoup, beaucoup de remontrances

Vraiment, je comprends pas comment c'est fait un cerveau chaotique.
Bof, qu'il y ait un ou plusieurs front, depuis quelques temps l'Ordre s'entasse toujours sur un seul, donc ça ne doit pas vous gêner plus que ça (cf la masse hallucinante sur Kadrin hier après la défense du Débarcadère alors que Veille des Dragons était vide de chez vide )
C'était logique. Le gros enjeu de fin de soirée hier soir c'était Kadrin et la zone Naine. Normal que tout le monde s'y retrouve ou presque.

Ca m'a pas plu, parce que j'ai log Menkara tard et que je me suis retrouvée devant le bivouac d'Eataine, face à beaucoup trop de destrus qui m'ont chain de plein de manières différentes.
Un gros coucou d'ailleurs à Georgescloonez qui m'a fait un pull mirifique !
J'ai tellement apprécié que je me suis laissé tuer pour aller l'applaudir en jeu !
Et un tout petit yop à Finebelle et "Son pet Chien de manchon en plaques", parce qu'elle m'a bien ouvert.

En même temps, ben c'est le jeu

Mais la zone naine était si importante, qu'en T3, où je passais faire un peu de ménage dans mon atelier clandestin à essences du Haut Col, un poil plus tôt dans la soirée :
L'ordre présent sur les fronts se motive pour accepter de se faire défoncer par les deux wb présents chez les nains.
Nous sommes partis quasiment sans heal et à poil pour tenir tête à ce qui nous venait en face. Et nous avons tenu vicieusement assez longtemps pour lock le T3 au moment critique. D'abord avec une défense enragée mais téméraire du Col du feu Noir, puis de la fosse Boueuse.

=> Kadrin locked by Order 2 minutes plus tard

Gégéééééééééé
C'est Georgesclounez

Et le "beaucoup de destru" c'etait juste 3 Soleil Noir et 3 Gardes Noire. Maintenant c'est plutot toi qui a voulu me courir au fesses 3 fois de suites pour me tuer.

Toujours se mefier des gob shaman pseudo afk, ca s'appelle la pêche à l'hameçon
Citation :
Publié par YoshiX
la wb ally opti pour dèf la capitale dans le vent... de beaux combats sur eataine et de bons BGs

P.S: Caledor mode matrix on...
Dsl YoshiX d'avoir contré ton projet On était une wb opti aussi
Beau combat sur le dernier fort.
On a fait plusieurs sortis pour tomber du heal et appâter le reste.
On etais une 40 dans le fort, juste assez pour bloquer l'escalier y avait des annonces comme quoi le fort étais attaquer par 80 joueurs.
D'ailleurs ya pas eu de lag pendant la charge.
On a perdu des joueurs sur le repli à la p1 malgré les avertissement pour leur dire que c'étais un piege.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés