Je propose de délibérer pendant 10 min à chaque fort potentiellement ninja afin de déterminer si les conditions sont favorables au ninja ou pas.

Idée géniale !
Bon, je ne vais pas pouvoir répondre à tout le monde, mais déjà, tu m'as fait rire, Jeliel.
Ok, j'ai pondu encore un pavé, comme d'hab quoi.
Mais voilà : mon message est long parce que circonstancié.
Tous les éléments nécessaires pour comprendre la situation et ce que je veux dire, et de quelles prises de forts je parle sont présents.
Et pourtant Reagan pour ne citer que lui n'a rien compris. Et on me prête encore des intentions plus que foireuses

Comme quoi
Et pour revenir à mes deux exemples, dans le cas du fort que nous avons tenu, ce qui m'horripile, ce n'est pas le seul fort. C'est la situation générale pendant deux heures sur Eataine.
Moins de Destrus présents à la base, mais ils gèrent mieux la zone que nous, je le reconnais, gagnent plus de scénars (quoique

), remportent haut la main les escarmouches contre les groupes/ wb ordre, mais ne parviennent pas à prendre un fort où pourtant, la défense reste légère. Et la zone se vide lentement et sûrement, jusqu'à ce que les Destructeurs repassent en écrasante majorité.
Autrement dit, incapables de s'organiser, de gérer, ou de prendre un fort sur les deux présents, ils ont certainement du faire un yell et venir avec un vrai commando de ninjas pour réussir l'exploit de prendre un fort dont ils venaient de casser la P1 avant de se faire renvoyer ad Apex , et ce avec 2 wbs + devant la P2
Je trouve que c'est un manque de respect total pour les gens qui ont réussi à le défendre et à leur tenir tête tout ce temps.
Après, j'en fais pas une maladie pour autant. Effectivement c'est le jeu. Mais j'ai le droit de donner mon avis là dessus, un forum c'est aussi fait pour ça
L'autre cas c'était sur Praag
NORD vendredi ou samedi après-midi, j'ai un doute là. Un wb Fureur, un wb Progress sur le fort, des alliés en pick up visiblement, qui luttent pour garder la défense hors de l'enceinte, et avec de beaux combats.
Les mdps attaquent sans prévenir qui que ce soit et essaient de se faire le lord. Le lead fureur dit "ah non !".
Moi je reset. Et on arrive à péter les portes, tuer les destrus, prendre le loot qu'on est plein à roll, et blahblahblah.
Ne serait-ce que pour les destrus qui ont tenu ce fort avant, pendant, et ont du s'en remettre après, je trouve ça normal.
Parce que le fort, il est pas tombé tout seul, si les tueurs en herbe ont pu entrer, c'est parce qu'avant, y avait du monde pour casser la P1. Et réduire la défense. La moindre des choses c'est que ce monde soit récompensé.
S'il y a bonne défense, bonne participation, plusieurs groupes impliqués => pas de ninja. C'est une politique comme une autre, moi elle me plait.
Celle que j'ai vue pratiquée en face sur Tonnelle m'a écoeuré.
C'est tout.
Signé
Menkara en jeu pour ceux qui me cherchent.
Et félicitations aux joueurs de l'Ordre pour les deux forteresses d'hier !
Y a de la volonté derrière tout ça !