Situation en RVR Open T4 (#5)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Comment définis tu le côté crucial d'une prise de fort ?
Et pour répondre à ta question, prendre un fort rapidement c'est effectivement pour pouvoir aller plus vite ailleurs, mais pas forcément pour farmer.
- organisation ou absence d'organisation (via /1 ou /2 ou /as)
- heure
- p2 moyennement up ou pas up et qui tombe vite (genre quand la fin du ninja se fait avec la p2 à 15%)
- avancée sur les zones (en prenant en compte que l'on bient pas de se log devant le fort juste pendant le ninja et qu'on a suivi les actions en cours)

Citation :
Publié par Neils/SUPERLIONLOL
Comme tes remarques aigries ou tu demandais aux gens de blacklist les protagonistes , c'était aussi risible que puérile ^^

C'est un jeu , les blagues , le second degrès ça fait partie de la nature humaine au mm titre que l'égoisme et la compassion .
J'avais proposé de mettre en blackliste :
- ceux qui floodaient
- ceux qui faisaient du taunt en boucle

Bon y'en avait 2, un qui floodait du taunt, l'autre qui répondait au taunt en s'énervant, tu as mal pris d'être mis en ignore à priori ça semble t'avoir marqué (le terme traumatisé que tu utilises est mal choisi, il ne s'agit pas d'une fois unique et rare où je te vois avoir un comportement pourrave hein).

Blabla hypocrite, blabla nature humaine, blabla humour, blabla vous comprenez pas vous avez pas d'humour, blabla zizi/cerveau ...

Il suffit d'assumer ses actes et son humour si on s'amuse à faire chier les autres et en rire, mais ne demande pas que rien ne te revienne dans la gueule après O_o
Citation :
- organisation ou absence d'organisation (via /1 ou /2 ou /as)
- heure
- p2 moyennement up ou pas up et qui tombe vite (genre quand la fin du ninja se fait avec la p2 à 15%)
- avancée sur les zones (en prenant en compte que l'on bient pas de se log devant le fort juste pendant le ninja et qu'on a suivi les actions en cours)
Je propose de délibérer pendant 10 min à chaque fort potentiellement ninja afin de déterminer si les conditions sont favorables au ninja ou pas.
Pour relancer les vieux taunt vaseux... (sisi rappelez vous )

Vous savez pas attaquer une capitale en heure normale ? vos 3-4 dernières attaques se sont faites de nuit vilains nordreux
Citation :
Publié par Groank/Syphilys
Pour relancer les vieux taunt vaseux... (sisi rappelez vous )

Vous savez pas attaquer une capitale en heure normale ? vos 3-4 dernières attaques se sont faites de nuit vilains nordreux
Qui veut un peu d'huile sur son feu ?
Citation :
Publié par Crystalium
J'avais proposé de mettre en blackliste :
- ceux qui floodaient
- ceux qui faisaient du taunt en boucle
Hey faites gaffe à pas bl tout le monde !

Moi j'ai perdu des heures de rigolade en ayant bl Absti

Depuis que je l'ai débl, on se régale sur ts
Citation :
Publié par Raegan
Hey faites gaffe à pas bl tout le monde !

Moi j'ai perdu des heures de rigolade en ayant bl Absti

Depuis que je l'ai débl, on se régale sur ts
on est donc pas les seuls quelle tâche ce mec.
c'est quand même marrant votre notion de ninja et les débats que ca entraine côté ordre, je me souviens pas avoir une râlage là dessus côté destru.

Moins on tape de portes mieux c'est...
Le seul truc qui me saoule perso c'est de passer du temps à tapper la porte alors qu'un groupe est en train de ninja et qu'il n'a pas prévenu. C'est de la perte de temps... déjà que WAR est pas forcément super funny tout le temps...
en plus je croyais que l'ordre était full envahisseur de nos capitales et full conquérants de leurs afk forteresses "olol ils touchent pas la p2) , du coup je comprends pas l'interêt passionné pour du stuff anni , ptet qu'ils ont pas le rang rvr vu que ca monte pas vite dans le bus ?

attention 2 taunts se cachent dans ce message.
Citation :
Publié par Lyk
Je propose de délibérer pendant 10 min à chaque fort potentiellement ninja afin de déterminer si les conditions sont favorables au ninja ou pas.
Idée géniale !

Bon, je ne vais pas pouvoir répondre à tout le monde, mais déjà, tu m'as fait rire, Jeliel.

Ok, j'ai pondu encore un pavé, comme d'hab quoi.
Mais voilà : mon message est long parce que circonstancié.
Tous les éléments nécessaires pour comprendre la situation et ce que je veux dire, et de quelles prises de forts je parle sont présents.

Et pourtant Reagan pour ne citer que lui n'a rien compris. Et on me prête encore des intentions plus que foireuses
Comme quoi

Et pour revenir à mes deux exemples, dans le cas du fort que nous avons tenu, ce qui m'horripile, ce n'est pas le seul fort. C'est la situation générale pendant deux heures sur Eataine.

Moins de Destrus présents à la base, mais ils gèrent mieux la zone que nous, je le reconnais, gagnent plus de scénars (quoique ), remportent haut la main les escarmouches contre les groupes/ wb ordre, mais ne parviennent pas à prendre un fort où pourtant, la défense reste légère. Et la zone se vide lentement et sûrement, jusqu'à ce que les Destructeurs repassent en écrasante majorité.

Autrement dit, incapables de s'organiser, de gérer, ou de prendre un fort sur les deux présents, ils ont certainement du faire un yell et venir avec un vrai commando de ninjas pour réussir l'exploit de prendre un fort dont ils venaient de casser la P1 avant de se faire renvoyer ad Apex , et ce avec 2 wbs + devant la P2

Je trouve que c'est un manque de respect total pour les gens qui ont réussi à le défendre et à leur tenir tête tout ce temps.
Après, j'en fais pas une maladie pour autant. Effectivement c'est le jeu. Mais j'ai le droit de donner mon avis là dessus, un forum c'est aussi fait pour ça

L'autre cas c'était sur Praag NORD vendredi ou samedi après-midi, j'ai un doute là. Un wb Fureur, un wb Progress sur le fort, des alliés en pick up visiblement, qui luttent pour garder la défense hors de l'enceinte, et avec de beaux combats.
Les mdps attaquent sans prévenir qui que ce soit et essaient de se faire le lord. Le lead fureur dit "ah non !".
Moi je reset. Et on arrive à péter les portes, tuer les destrus, prendre le loot qu'on est plein à roll, et blahblahblah.
Ne serait-ce que pour les destrus qui ont tenu ce fort avant, pendant, et ont du s'en remettre après, je trouve ça normal.
Parce que le fort, il est pas tombé tout seul, si les tueurs en herbe ont pu entrer, c'est parce qu'avant, y avait du monde pour casser la P1. Et réduire la défense. La moindre des choses c'est que ce monde soit récompensé.

S'il y a bonne défense, bonne participation, plusieurs groupes impliqués => pas de ninja. C'est une politique comme une autre, moi elle me plait.

Celle que j'ai vue pratiquée en face sur Tonnelle m'a écoeuré.

C'est tout.

Signé Menkara en jeu pour ceux qui me cherchent.

Et félicitations aux joueurs de l'Ordre pour les deux forteresses d'hier !
Y a de la volonté derrière tout ça !
GG La destruction Belle def, bien lead, bien écouté malgré le timer toujours bug
Bravo à tous, merci les MTL et autres guildes présentes

L'ordre, gg quelques rush vous nous avez fait peur, mais finalement on a tenu.

Miramos, Officier LNM

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés