Situation en RVR Open T4 (#5)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par YoshiX
A quand une armée de chasseurs qui envoient leur squig sur le lord à travers la porte? (paraît que les pets ne pourront plus faire du passe-poterne no? )
Oui exact.

Dans la prochaine 1.2 qui sortira il y a 3 mois, ils pourront plus, ni eux ni les pets LB.

Citation :
Publié par Durack
Bref tuer le lord en passe poterne , je suis pas fan , mais pour eviter/prendre une zone par fois ca parait la solution préférable dans certain cas ... Et ceci n est pas unique a un royaume
Même si je ne suis pas spécialement fan non plus, ça apporte de nouvelles données tactiques à prendre en compte (mise en place de scout, diversion, etc..) assez proche de ce qu'en avait sur DAoC (attaquer un fort/reliquaire le plus discrètement possible)
Je ne vois pas ou est le probleme de ninja un fort en utilisant les aptitudes RVR de passe-poterne etant donné que ce sont des compétences qui ont été creer specifiquement pour ca. Apres qu'un groupe arrive a gerer le lord sans peter les portes, bah c'est que le fort n'est pas defendu, la faute au Royaume qui devait le defendre.

Blamer également Mythic pour la portee et la spammabilité du heal group.

C'est pas mieux lorsque certains Swordmaster pouvait aller soloter des points/un fort au debut du jeu.

Citation :
Maintenant, quand tu as 6 défenseurs Ordre sur un fort et deux voire plus de wb destrus en face, passer par la poterne c'est du foutage de gueule.
Et pour les destrus qui eux aimeraient bien taper la porte. Et pour les défenseurs qui ne peuvent rien faire.
Mais aller arrete tes bétises, c'est fini le temps de la guerre ou on "s'annonce avant de combattre". Un commando spécial va justement éliminer rapidement une menace (fusse-t-elle minime) pour maximiser les chances de son groupe a atteindre son objectif, sans perte. Si on ne peut plus etablir de strategie anti-defense (deja que la strategie reste limité dans ce jeu) autant supprimer le passe-poterne (comme a l'epoque ou ca ne marchait pas, et que ca whinait pour l'utilité des WH/WE en oRVR).
Et comment pouvaient-il s'assurer que vous n'etiez que 6, et pas 2 WB caché en bas comme on l'a deja vu? La situation aurait été comique. Et puis au final, si le but est le lock de zone, il vaut mieux aller vite. Les mecs qui defendent le fort sont vaillant, mais ca ne suffit pas face a la force du nombre ou la surprise du pass-poterne.

Enfin, ce scenario n'est pas exclusif a la destru, chez l'ordre on a aussi nos "brigade d'intervention White Lion/Witch Hunter/Slayer".

Pour "ceux qui veulent bien tapper la porte" bah, euh, je dirais que c'est clairement un probleme de communication et d'efficacité intra-faction. Si un groupe peux gerer une prise de fort, qu'il le fasse, le royaume en bénéficiera, mais qu'il n'annonce pour que l'autre partie qui veulent "tapper sur la porte" puisse aller abattre un autre fort. Autant que tout le monde se rende utile.

Peace
Si Myhtic voulait vraiment empêcher ce type de prise de fort il suffirait de rendre le seigneur invincible tant que la P2 n'est pas tombée. A mon avis ils ne veulent pas empêcher ce type d'action (tant mieux), mais au mieux les rendre plus difficile.

Citation :
Publié par MrYay
Pour "ceux qui veulent bien tapper la porte" bah, euh, je dirais que c'est clairement un probleme de communication et d'efficacité intra-faction. Si un groupe peux gerer une prise de fort, qu'il le fasse, le royaume en bénéficiera, mais qu'il n'annonce pour que l'autre partie qui veulent "tapper sur la porte" puisse aller abattre un autre fort. Autant que tout le monde se rende utile.
C'est bien là tout le problème, j'ai bien peur qu'un groupe qui va prendre un fort de cette façon n'est pas vraiment celui qui communique le plus, encore moins pouvoir comprendre la frustration que cela génère auprès des autres joueurs, qui en plus de rater une récompense (c'est d'autant plus frustrant quand on passe une heure pour rien, même pas vraiment s'amuser) doit avoir l'impression de perdre son temps, que d'autres vont profiter.
Citation :
Publié par kerloken
la frustration que cela génère auprès des autres joueurs, qui en plus de rater une récompense (c'est d'autant plus frustrant quand on passe une heure pour rien, même pas vraiment s'amuser) doit avoir l'impression de perdre son temps, que d'autres vont profiter.
Toujours cette stupidité de Mythic à vouloir récompenser individuellement une action de groupe en utilisant des critères de participation totalement ridicules.
Citation :
Publié par kerloken
C'est bien là tout le problème, j'ai bien peur qu'un groupe qui va prendre un fort de cette façon n'est pas vraiment celui qui communique le plus,
Entre nous c'est même celui qui communique le moins...
Citation :
Publié par kerloken
Si Myhtic voulait vraiment empêcher ce type de prise de fort il suffirait de rendre le seigneur invincible tant que la P2 n'est pas tombée. A mon avis ils ne veulent pas empêcher ce type d'action (tant mieux), mais au mieux les rendre plus difficile.

C'est bien là tout le problème, j'ai bien peur qu'un groupe qui va prendre un fort de cette façon n'est pas vraiment celui qui communique le plus, encore moins pouvoir comprendre la frustration que cela génère auprès des autres joueurs, qui en plus de rater une récompense (c'est d'autant plus frustrant quand on passe une heure pour rien, même pas vraiment s'amuser) doit avoir l'impression de perdre son temps, que d'autres vont profiter.
Quelques modifications à apporter :

Ce n'est pas le groupe qui communique le plus AVANT de tomber le lord, après ils font généralement les grandes gueule et du taunt en /2 (vu très souvent ces derniers temps), ce genre de comportement est déplorable, mais encore une fois on ne peut pas modérer la stupidité humaine.

Pour ce qui est de la frustration, si, ils la comprennent, mais ils n'en ont tout simplement rien à foutre. Les réponses "osef annihilateur" et autres conneries sont fréquentes.

Certains leads rvr annoncent qu'ils vont ninja (pendant les envies de prise de front) et personne râle dans la plèbe non stuffée, du coup plus on avance, plus ça ressemble à une envie ouverte de faire chier de la part des pratiquants.
Citation :
Publié par Crystalium
du coup plus on avance, plus ça ressemble à une envie ouverte de faire chier de la part des pratiquants.
C'est évident, et j'imagine le TS d'un groupe venant de ninja : "haha, regardez les couillons aux portes, quel bande plots, en plus ils font que ouin ouin" !
Mais comme tu dis on ne peut rien contre la stupidité
Citation :
Publié par Crystalium
Certains leads rvr annoncent qu'ils vont ninja (pendant les envies de prise de front) et personne râle dans la plèbe non stuffée
Bien sûr que si ça râle.
Ca râle même quand la plèbe non stuffée arrive alors que tu t'es tapé la P2 sans eux parce qu'ils attendaient des rp d'ob.
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Bien sûr que si ça râle.
Ca râle même quand la plèbe non stuffée arrive alors que tu t'es tapé la P2 sans eux parce qu'ils attendaient des rp d'ob.
Clair et là une fois arrivé et être resté abs sous un puits il te whisp "rez s'il te plait".
Que du bonheur ....
Citation :
Bien sûr que si ça râle.
On va dire que la quantité de raleur est différente. Entre un crétin qui râle et qui se fait rembarrer par tous les autres, et une assemblée qui râle, je vois une différence

Je n'ai pas besoin du stuff anni, mais quand bien même, j'ai vu des prises de fort qui n'avaient rien de vital ni d'urgent, et des commentaires des ninja qui n'ont pas leur place dans le jeu
rab , l'idée de se stuff sur des actions rvr pue clairement , ça entraine du nombrilisme et du chouinage @Carotte , ça a pas sa place sur un champ de bataille .

y a le pve pour se stuff , les carottes en rvr c'est un hochet bonus .

je serais pour virer ces carottes moisies et les rp sur les objectifs ,^ça règlerai le pb une bonne fois pour toute ... de même pour le stuff en forteresse , les pj ont peur de mourir et en branlent pas une sur les rampes d'accès ou sont afk farm ceintures ou encore afk tout court pdt la durée de l'affrontement .

s'ils virent toutes ces carottes , on revient a l'essentiel , la guerre et la victoire coute que coute .

ils virent les morceaux de sets des sacs dorés/violet et basta ... ça se fera jamais , si y a pas de carotte , a long terme les gens vont se casser ... mais hors de question de cautionner leur système merdique .

En mm temps stop la parano , les gens qui passent poterne le font pas pour emmerder les autres , mais clairement s'ils se font trash derriere ou taunt va y avoir des dérapages .
Citation :
Publié par Flipaire
Je plussois pour la plèbe qui râle sur les forts qui sont annoncés en ninja...

Faut avouer ils sont méchants les passe-murailles

jamais vu sur le /1 ou /2 un " guilde" x" ninja le fort" perso
Citation :
Publié par Neils/SUPERLIONLOL
rab , l'idée de se stuff sur des actions rvr pue clairement , ça entraine du nombrilisme et du chouinage @Carotte , ça a pas sa place sur un champ de bataille .

y a le pve pour se stuff , les carottes en rvr c'est un hochet bonus .

je serais pour virer ces carottes moisies et les rp sur les objectifs ,^ça règlerai le pb une bonne fois pour toute ... de même pour le stuff en forteresse , les pj ont peur de mourir et en branlent pas une sur les rampes d'accès ou sont afk farm ceintures ou encore afk tout court pdt la durée de l'affrontement .

s'ils virent toutes ces carottes , on revient a l'essentiel , la guerre et la victoire coute que coute .

ils virent les morceaux de sets des sacs dorés/violet et basta ... ça se fera jamais , si y a pas de carotte , a long terme les gens vont se casser ... mais hors de question de cautionner leur système merdique .

En mm temps stop la parano , les gens qui passent poterne le font pas pour emmerder les autres , mais clairement s'ils se font trash derriere ou taunt va y avoir des dérapages .
Ton discours est con, et uniquement basé sur le fait que tu es déjà stuff et que tu as un über cercle d'amis. Le système de stuff est actuellement comme il est, dire "il faut le changer" c'est très bien, go faire un post aussi constructif à Mythic. En attendant le stuff le plus à portée pour des casuals ou des pickups reste celui choppé en fort avec les sacs dorés, le set ruine est infarmable solo, j'ai toujours pas complété le mien alors que je farme en enva/conq ... le set sentinelle ? nah, pas sans wards, le set bastion ? olol vasy farmer au bastion le casual/solo ... mais prévois d'abord de monter un groupe solide et d'y aller quelques heures vu que ça reste de la qp.
De plus, le ninja empêche, outre les loots, la récupération des jetons.

Enfin vu que tu faisais partie de ceux qui se foutait le plus de la gueule des casuals/unstuff, ta réponse m'étonne pas.
Citation :
Bien sûr que si ça râle.
La P1 tu veux dire.
Et sinon +1 Neils !
Citation :
Publié par Crystalium
Ton discours est con, et uniquement basé sur le fait que tu es déjà stuff et que tu as un über cercle d'amis.
hey la truffe , si t'es pas joli reste poli ^^

ton discours est démago mais j'te crache pas a la gueule pour autant , un peu de respect .

Qd a mon stuff , j'ai fait annihilateur => conquérant => envahisseur .
C'est seulement depuis 3.4 semaines que je me suis mis a LV pour chopper 3 pièces + armes , alors arrête de phantasmer .

Et entre paranthèses , avoir des amis c'est pas une tarre , sympathiser avec sa communauté et partager des bons moments en pve tout en récupérant des hochets pour pvp , c'est pas incompatible avec une forme d'intelligence dont tu sembles dépourvus .

++ la truffe , have fun dans ta puissante solitude mmoesque dépourvus d'entraide et basée sur un farmage de carottes en afk/bus .

tain mais nimp ^^
Citation :
Publié par Crystalium
On va dire que la quantité de raleur est différente. Entre un crétin qui râle et qui se fait rembarrer par tous les autres, et une assemblée qui râle, je vois une différence
Réuni des crétins qui râlent, tu auras une assemblée qui râle, mais ça restera des crétins

Oui il y a des commentaires déplacés mais très franchement ça commence à gaver de voir des gens râler sur le ninja de forts peu défendus alors que pour certains tu les vois partir la queue entre les jambes dès qu'il y a un minimum de défense malgré un surnombre flagrant.
Donc oui ils veulent se stuff, mais ils peuvent aussi se stuff en prenant des forts défendus.
Citation :
C'est seulement depuis 3.4 semaines que je me suis mis a LV pour chopper 3 pièces + armes
Et dans le même temps tu veux qu'on supprime la carotte des loots de set en rvr?
J'ai loupé un paragraphe, ou ton discours manque de logique?

Pour en revenir au débat de base, autant je peux comprendre certaines situation ou le temps joue contre les attaquants, la pression des destrus incitant a prendre le fort a toute vitesse...

mais autant il est rageant de venir a 2-3 wb de casser P1, d'entamer P2, de ne voir aucun défenseur (ou presque)et pour finir, de voir le lord mourir et s'afficher:
Citation :
Vous n'avez pas assez participer a la qp pour obtenir une récompense
Alors que 6 passe-poternes se repartissent les gains.

Pour descendre le lord il a bien fallut faire tomber P1 pour faire venir des healeurs aux pieds du donjon...
On a participé bon sang!

mais voila la système est ainsi, et il me semblerait normal que si la pression des défenseurs est faible, et la domination des assiégeants évidentes, on se permette de perdre 1 à 2 minutes, pour que chacun puisse récupérer ses petits jetons, et contenter ainsi le plus grand nombre...
Citation :
hey la truffe , si t'es pas joli reste poli ^^

ton discours est démago mais j'te crache pas a la gueule pour autant , un peu de respect .

C'est seulement depuis 3.4 semaines que je me suis mis a LV pour chopper 3 pièces + armes , alors arrête de phantasmer .

Et entre paranthèses , avoir des amis c'est pas une tarre , sympathiser avec sa communauté et partager des bons moments en pve tout en récupérant des hochets pour pvp , c'est pas incompatible avec une forme d'intelligence dont tu sembles dépourvus .

++ la truffe , have fun dans ta puissante solitude mmoesque dépourvus d'entraide et basée sur un farmage de carottes en afk/bus .

tain mais nimp ^^
Heu ok, aucun rapport avec ma réponse

Quand je dis stuff, j'ai parlé de lv & co ? Je te parle des mecs qui râlent parcequ'ils sont en stuff vert ou bleu et qu'ils n'ont que l'option forts pour avoir des bouts de set annihilateurs. Tu les as obtenus en pve toi tes pièces anni ? parce qu'a l'époque elles étaient pas à l'HV, et les prises de forts rapportaient bcp moins (vive les médaillons), tu as donc bien du faire une chiée de prises de forts pour les avoir, à défaut de vouloir farmer du pve à outrance. Si à l'époque à chaque fois on t'enlevait la possibilité d'avoir une pièce sous le nez sans rien dire, je suis persuadé que tu aurais pas ralé et que tu aurais attendu une prochaine fois .. c'est ça

Je n'ai pas non plus dit qu'avoir des amis était une tare, mais entre faire une prise de fort sur le pouce en rejoignant un wb ouvert, et passer des heures à demander en /1 si des motivés pour farm qp ou bastion, y'a un fossé. D'autre part si le fort n'est pas crucial en termes de "vite vite si on le prend pas ça va lock pour l'ennemi" quel intérêt à le ninja ? Un seul : avoir les RP plus vite pour aller farmer ailleurs plus vite, c'est tout. Donc ton blabla sur le sens de l'intelligence (qui n'arrive pas à faire la différence entre un discours con et qqun de con à priori) et sur carotte etc, tu repasseras ... car là c'est toi qui joue avec la carotte "RPPPPPP" là où je préfèrerais voir les gens laisser la p2 tomber pour que tlm ait doit au roll et aux médaillons, et non juste une poignée d'avantagés (hein quoi ? ah ouais la sociabilité tout ça .. bon on va passer aussi sur tes taunts à ce sujet )

Sinon pour le crachage à la gueule, je t'ai vu suffisamment le faire IG, dans mon post je dénonce ton comportement IG, toi tu attaques sur une tétrachiées de concepts : pas joli, pas poli, pas intelligent, truffe, solitude, pas d'entraide, farmage afk ...

Applique toi tes propres concepts, et apprends à lire et comprendre ce que j'écris avant d'essayer de répondre agressivement.

(je mentionnerais pas ta grande capacité à flood en pgm style @ maj all time avec du lol mdr ptdr sur un cc alliance pendant des heures alors qu'on te demande de stop et que t'en as rien à braire bien sûr, c'est pas comme si tu crachais à la gueule des gens en faisant ça en mode "je m'en fous des autres si ça les fait chier ptdrmdlolol")

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés