Publié par
Neils/SUPERLIONLOL
hey la truffe , si t'es pas joli reste poli ^^
ton discours est démago mais j'te crache pas a la gueule pour autant , un peu de respect .
Qd a mon stuff , j'ai fait annihilateur => conquérant => envahisseur .
C'est seulement depuis 3.4 semaines que je me suis mis a LV pour chopper 3 pièces + armes , alors arrête de phantasmer .
Et entre paranthèses , avoir des amis c'est pas une tarre , sympathiser avec sa communauté et partager des bons moments en pve tout en récupérant des hochets pour pvp , c'est pas incompatible avec une forme d'intelligence dont tu sembles dépourvus .
++ la truffe , have fun dans ta puissante solitude mmoesque dépourvus d'entraide et basée sur un farmage de carottes en afk/bus .
tain mais nimp ^^
Heu ok, aucun rapport avec ma réponse
Quand je dis stuff, j'ai parlé de lv & co ? Je te parle des mecs qui râlent parcequ'ils sont en stuff vert ou bleu et qu'ils n'ont que l'option forts pour avoir des bouts de set annihilateurs. Tu les as obtenus en pve toi tes pièces anni ? parce qu'a l'époque elles étaient pas à l'HV, et les prises de forts rapportaient bcp moins (vive les médaillons), tu as donc bien du faire une chiée de prises de forts pour les avoir, à défaut de vouloir farmer du pve à outrance. Si à l'époque à chaque fois on t'enlevait la possibilité d'avoir une pièce sous le nez sans rien dire, je suis persuadé que tu aurais pas ralé et que tu aurais attendu une prochaine fois .. c'est ça
Je n'ai pas non plus dit qu'avoir des amis était une tare, mais entre faire une prise de fort sur le pouce en rejoignant un wb ouvert, et passer des heures à demander en /1 si des motivés pour farm qp ou bastion, y'a un fossé. D'autre part si le fort n'est pas crucial en termes de "vite vite si on le prend pas ça va lock pour l'ennemi" quel intérêt à le ninja ? Un seul : avoir les RP plus vite pour aller farmer ailleurs plus vite, c'est tout. Donc ton blabla sur le sens de l'intelligence (qui n'arrive pas à faire la différence entre un discours con et qqun de con à priori) et sur carotte etc, tu repasseras ... car là c'est toi qui joue avec la carotte "RPPPPPP" là où je préfèrerais voir les gens laisser la p2 tomber pour que tlm ait doit au roll et aux médaillons, et non juste une poignée d'avantagés (hein quoi ? ah ouais la sociabilité tout ça .. bon on va passer aussi sur tes taunts à ce sujet

)
Sinon pour le crachage à la gueule, je t'ai vu suffisamment le faire IG, dans mon post je dénonce ton comportement IG, toi tu attaques sur une tétrachiées de concepts : pas joli, pas poli, pas intelligent, truffe, solitude, pas d'entraide, farmage afk ...
Applique toi tes propres concepts, et apprends à lire et comprendre ce que j'écris avant d'essayer de répondre agressivement.
(je mentionnerais pas ta grande capacité à flood en pgm style @ maj all time avec du lol mdr ptdr sur un cc alliance pendant des heures alors qu'on te demande de stop et que t'en as rien à braire bien sûr, c'est pas comme si tu crachais à la gueule des gens en faisant ça en mode "je m'en fous des autres si ça les fait chier ptdrmdlolol")