Situation en RVR Open T4 (#5)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crystalium
D'autre part si le fort n'est pas crucial en termes de "vite vite si on le prend pas ça va lock pour l'ennemi" quel intérêt à le ninja ? Un seul : avoir les RP plus vite pour aller farmer ailleurs plus vite, c'est tout.
Comment définis tu le côté crucial d'une prise de fort ?
Et pour répondre à ta question, prendre un fort rapidement c'est effectivement pour pouvoir aller plus vite ailleurs, mais pas forcément pour farmer.
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Ca fait du bien de pouvoir relog 1 pti coup en debut d'aprem, on remarque que rien ne change.

Ca conteste les P2 forteresses coté destru \o/

We enfin avec les pnj bug de la forteresse.... C'était pas trop dur non ?
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Comment définis tu le côté crucial d'une prise de fort ?
Et pour répondre à ta question, prendre un fort rapidement c'est effectivement pour pouvoir aller plus vite ailleurs, mais pas forcément pour farmer.
On peut définir le coté "pas crucial" sans problème par contre.

Genre une zone où aucun ennemi n'est annoncé présent sur un fort niveau 0 avec une porte en peuplier mouillé. A ce moment la prise du fort en bypass n'est pas une nécessité impérieuse.

Dans ce type d'exemple la porte sera souvent à 60 70% lorsque le lord se fera défoncer, quelques secondes de plus et tout le monde peut entrer par la P2 et prendre le roll.

Je pense que c'est ce que veut dire Crysta.

Après la faute est entièrement imputable à Mythic et sa méthode de calcul de contribution.
Pour les chouineurs , j'ai bien souvent vu les mêmes joueurs fanfaronner et/ou chialer en fonction de la présence ou non de "bypass" dans leur groupe. On sait tous que le monde virtuel accentue les caractères des gens , là en l'occurence c'est de l'égocentrisme.

J'ai cependant aussi vu en wb pick up le responsable du warband effectuer des modifications de groupe de dernière minute afin que chacun soit groupé avec un bypass et profite de la prise du fort. Il n'y a pas que du mauvais chez les joueurs.
Citation :
Réuni des crétins qui râlent, tu auras une assemblée qui râle, mais ça restera des crétins

Oui il y a des commentaires déplacés mais très franchement ça commence à gaver de voir des gens râler sur le ninja de forts peu défendus alors que pour certains tu les vois partir la queue entre les jambes dès qu'il y a un minimum de défense malgré un surnombre flagrant.
Donc oui ils veulent se stuff, mais ils peuvent aussi se stuff en prenant des forts défendus.
La prise de fort se faisait tres bien avant le debug de cette competence et tout le monde y trouvait son compte que le fort soit def ou pas .
Donc ton raisonnement sur le fait que les râleurs ce casse au moindre défenseurs ne tient pas trop la route .
A moins que les prises de fort précedent avec def ne soit le fait que de groupe opti ...mais là encore j'ai des doutes .

On va vraiment vers une grosse déviance qui risque de dégoûter plus d'un casual qui n'a que ce moyen pour ce stuffer.
Le gros risque etant de ne plus voir ces joueurs lors de prise de fort et le rapport def/attaquant peut rapidement changer .

On peut comprendre une prise rapide quand on doit couper l'herbe rapidement sous les pieds des défenseurs mais on constate une systématisation de cette technique .
Dommage elle avait du charme ..
Citation :
Publié par Crystalium
Heu ok, aucun rapport avec ma réponse
tu reconaitrais le contraire que ça m'étonnerait ...

En gros ta diatribe se résume a me dire :

Citation :
Publié par Crystalium
Ton discours est con
Et pour finir :

Citation :
Publié par Crystalium
Heu ok, aucun rapport avec ma réponse
En plus d'être démago , t'es un hypocrite .

Au final ça se résume a un vieux contentieux au sujet d'un troll dont j'ai sans doute la paternité et qui t'as traumatisé ... ben j'avoue le second degrès chez les mormons depressifs c'est pas monnaie courante alors je peux comprendre ta haine vicérale envers un être aussi abominable que moi .

Citation :
Publié par Crystalium

apprends à lire et comprendre ce que j'écris .
celui la c'est mon préféré

ps : j'ai participé une seule et unique fois a une prise de fort par la poterne grace a cette technique ... alors oui j'ai bien rit qd j'ai lut les réactions a chaud des gens dans la zone qui était a la limite de l'insulte avec des comparaisons douteuses sur la taille du sexe et celui du cerveau toussa ... comment résister et ne pas jeter un peu d'huilde sur ce feu hormonal plein de haine .
Comme tes remarques aigries ou tu demandais aux gens de blacklist les protagonistes , c'était aussi risible que puérile ^^

C'est un jeu , les blagues , le second degrès ça fait partie de la nature humaine au mm titre que l'égoisme et la compassion .
Citation :
Publié par Brenwan
On peut définir le coté "pas crucial" sans problème par contre.

Genre une zone où aucun ennemi n'est annoncé présent sur un fort niveau 0 avec une porte en peuplier mouillé. A ce moment la prise du fort en bypass n'est pas une nécessité impérieuse.
Question de point de vue.
Pour moi un fort non crucial, c'est un fort attaqué par peu de personnes, contre peu de personnes, et sans bataille de plus grosse envergure ailleurs.
Par exemple :
- pas un destru sur praag, fort nord attaqué par 40 ordre
- tonnelle attaqué sur eataine par 90 destru tenus tant bien que mal par une 40aine d'ordreux

Pour moi, une prise rapide du fort de praag est cruciale car ça permettra l'arrivée de renforts sur eataine. Gagner 2 minutes sur le fort, ça peut être la différence entre une p2 déjà ouverte ou un sandwich des des destru sur la p2 encore fermée.

Citation :
Publié par Sizzlax
La prise de fort se faisait tres bien avant le debug de cette competence et tout le monde y trouvait son compte que le fort soit def ou pas .
Donc ton raisonnement sur le fait que les râleurs ce casse au moindre défenseurs ne tient pas trop la route .
A moins que les prises de fort précedent avec def ne soit le fait que de groupe opti ...mais là encore j'ai des doutes .
Je ne mets pas tous les râleurs dans le même sac. (le pour certains il n'est pas là pour faire joli)
Je n'envoies chier que ceux qui se cassent à la moindre difficulté mais qui râlent quand même. Le pire étant de les voir demander de l'aide, se barrer une fois l'aide arrivée, puis whine plus tard sur le fait que certains butent le keep sans leur donner l'occasion de roll.
Et contrairement à toi je ne fais pas d'association groupe opti/ninja ou pickup/antininja
Citation :
Pour moi un fort non crucial, c'est un fort attaqué par peu de personnes, contre peu de personnes, et sans bataille de plus grosse envergure ailleurs.
Par exemple :
- pas un destru sur praag, fort nord attaqué par 40 ordre
- tonnelle attaqué sur eataine par 90 destru tenus tant bien que mal par une 40aine d'ordreux
C'est une situation idéale, où on pourrait voir des guildes et alliances bien organisées arriver à ce genre de choses. Et personne en trouverait à y redire, surtout pas ici (ou alors au risque de se faire remballer).
Dans la pratique peux-tu me donner beaucoup d'attaques ninja qui se déroule dans ce genre de cas ?
Citation :
Publié par kerloken
C'est une situation idéale, où on pourrait voir des guildes et alliances bien organisées arriver à ce genre de choses. Et personne en trouverait à y redire, surtout pas ici (ou alors au risque de se faire remballer).
Dans la pratique peux-tu me donner beaucoup d'attaques ninja qui se déroule dans ce genre de cas ?
Évidemment que c'est une situation idéale, mais en soirée les forts ont tous un certain côté crucial vu les masses en présence et la rapidité à laquelle un fort peut tomber ou une royaume changer de zone.
Donc le côté "pas crucial" de certaines prises de fort, kof kof. Sauf pour ceux qui veulent juste leur loot.

Moi je joue pour la réussite du masterplan.
Citation :

Et contrairement à toi je ne fais pas d'association groupe opti/ninja ou pickup/antininja
je ne vois pas où je fais cette association ......
La seule que je fais , c'est constater qu'un groupe opti n'a rien à faire qu'un fort se fasse ninja ou pas donc ne whinera jamais sur un /region car ils ont dépasser ce stade de stuffing au fort ou savent comment s'y prendre autrement .
Ouin ouin ça ninja les forts, ouin ouin j'ai pas eu mes fat loots annihilateur de la mort qui tue, ouin ouin mes 2 médaillons officiers, ouin ouin le passe-poterne c'est cheaté...

"Mes RPS, mes médaillons"

P.S: Trop facile de résumer...

On fait de plus en plus d'assistés dans ce jeu... go vous sortir les doigts du ... et vous stuffer avec le système de jetons ! Faut pas croire qu'on a eu le full set annihilateur en 1heure ! Faut se réveiller un peu ! (oui j'avoue mon armure sentinelle, je l'ai eu après 4 mois de farming Bile pourrie et juste le jour où j'achète mon plastron envahisseur...what else?!)

Nan, nan, nan, moi a votre place je ferai encore, des tonnes de rerolls, comme
ça au lieux de devoir prendre des forts pour faire avancer le schmilblick, on
continuera a devoir d'abord prendre des forts parce que x ou y reroll et qu'il est
encore équiper avec un set de QP lvl 30 .

Je sais en disant ça je vais me mettre les 3/4 de la populations sur le dos, mais
perso, en attendant, je passe plus de temps (coté destruction en tout cas) a
prendre des forts avec la sale impression que le fort va juste servir pour équiper
du monde que pour faire avancer un hypothétique schmilblick.

Perso j'en ai plus rien a battre des forts, si je kogne dessus, c'est pour faire avancer
le coloriage de la map, une map rouge et je suis calme, une map bleu
m'énerve , donc moi le gus qui râle, si c'est sont main, je lui dirai ben c'est
le jeu ma petite Lucette, si c'est sont reroll et qu'on lui ninja le fort, je lui dis,
ta vue le gros Orc que je suis, ben si t'avais persister, tu serai toujours une daube
comme moi, mais au moins tu n'aurais plus ce problème de fort au lieu de reroll pour la xem fois

Coagule
Citation :
Publié par YoshiX
On fait de plus en plus d'assistés dans ce jeu... go vous sortir les doigts du ... et vous stuffer avec le système de jetons !
Ce n'est pas ce que font les AFK bivouac pour récolter leurs jetons ?

Je crois que ceux qui discutent ici savent personnellement ce que représente l'investissement pour l'équipement.
Citation :
Publié par Sizzlax
J'essaie juste de comprendre les mecs qui whine .
Je vais t'aider, il y a 4 catégories :
- celui qui whine pour son sac
- celui qui whine pour le sac de son pote
- celui qui a mauvaise conscience de n'avoir rien à faire des sacs et qui whine pour ceux qui ne sont pas full (même si les mecs qui ont besoin n'en ont rien à faire)
- celui qui a tapé 2 portes et qui est frustré de ne pas avoir pu taper autre chose

Perso il n'y a que la 4e catégorie que je plains.
Citation :
- celui qui a tapé 2 portes et qui est frustré de ne pas avoir pu taper autre chose

Perso il n'y a que la 4e catégorie que je plains.
Moi c'est justement ce que je préfère dans la phase de prise de fort, le dps sur la porte.
C'est la seule phase ou je peux exprimer pleinement mon art de dps ...
Au fait je suis PDR spé groupe.

CQFD
Citation :
Publié par Sizzlax
Bref , je ne whine pas j'ai dépassé ce stade ani depuis un bon moment sur l'intégralité de mes persos .
J'essaie juste de comprendre les mecs qui whine .
Si peu si peu.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés