Situation en RVR Open T4 (#5)

Partager Rechercher
Ah mince reset des zones ? Sniiiif

Félicitations à mes coupaings de l'Ordre pour hier soir !

Et pour ce qui est du débat ninja, ou pas ninja.

Y avait des gens pour crier au viol avec les histoires d'AE passe-murailles, y a des gens pour crier au viol avec les histoires de ninja.

La plupart du temps si on y regarde de plus près, on voit bien qu'il n'y a aucune exploitation de bug (exception faite des pulls lord qui le font Ghost en bas, mais bon, dans ce cas, pas facile de se retenir faut l'avouer ).

Lundi, j'étais écoeuré après une défense en règle de Tonnelle de la lumière de voir les Destructeurs présents lancer une attaque massive de ninjas sur le lord dès leur retour. Ils ont cassé les P1, se sont fait massacrés par un wb Ordre qui passait par là, puis sont revenus à plus d'un WB direct sur P2 sans toucher à la porte en lançant une huitaine de MDPS sur le Lord

A ce moment, nous étions environ un groupe (6 à tout casser quoi) à défendre, dont la moitié inactifs. Et la zone d'Eataine était largement dominée par les destrus en plus, aucune raison de ninja donc.
Ils auraient largement pu le prendre à l'ancienne, d'autant qu'il y avait du lourd parmi la masse.

Mais non, direct ninja, on gagne du temps

Quelques jours plus tôt, je suis dans un WB Fureur en après-midi, dans des conditions largement moins graves. Praag, fort Nord.
Nous voyons un groupe de Progress en cours de ninja, assistés par au moins un joueur de chez nous sur le lord.
Ben vous savez quoi ? Moi dans ces conditions, voyant qu'il y avait des défenseurs destrus, et que sur le TS Fureur ça disait : Ah non stop ninja.

Ben j'ai reset le lord. Je vous dirais pas comment, c'est un secret
Mais je l'ai reset, nous avons cassé les portes, et bien sur pris le fort sans soucis au grand damm des solistes passe-murailles.

Ninja, c'est possible, faire un fort à l'Ancienne aussi.

Après, chacun choisit sa manière de faire selon la taille de ses coui...
Heu disons selon son respect du code de l'honneur, son fair-play, mais surtout, ses capacités.
Je comprends aisément que deux ou trois bandes de guerre de la destruction, n'aient ni respect, ni code d'honneur, ni cojones, ni talent, malgré ce qu'en disent de grands contributeurs Destrus de ce forum loués et respectés.

Faut juste pas qu'ils nous reprochent quoi que ce soit après
Quand on parle de ninja un fort , à mon avis c'est sans casser la p1.

Après vu le nombre de classes, qui plus est bien représentées en nombre, qui ont le passe poterne, c'est sur qu'un fort pas défendu , y a aucune raison de casser la p2.

Un peu de la faute à Mythic pour le coup.
Citation :
Publié par Karandja
Chacun choisit sa manière de faire selon la taille du bus surtout

Citation :
Publié par bka
Un peu de la faute à Mythic pour le coup.
Bah, la diminution du radius des soins de groupe est une première réponse à ça.
je pige pas le débat ? les passes poternes qui petent le lord avant la p2 vous dérangent ?

Citation :
Heu disons selon son respect du code de l'honneur, son fair-play, mais surtout, ses capacités.
Je comprends aisément que deux ou trois bandes de guerre de la destruction, n'aient ni respect, ni code d'honneur, ni cojones, ni talent, malgré ce qu'en disent de grands contributeurs Destrus de ce forum loués et respectés.
ah ok c'était juste pour faire un taunt foireux taunt du matin... chagrin
Citation :
Publié par LeChuck
Bah, la diminution du radius des soins de groupe est une première réponse à ça.
je suis pas sur que dans un jeu de masse basé sur l'ae , avoir un heal de groupe qui a une portée inférieure aux ae/single dps soit une meilleure idée de la part de mythic.

Enfin çà annonce probablement un renouveau de farming de masse pour les groupes (wb ? ) qui arriveront à jouer correctement en cellule (au milieu des cc sans immun :x )... faut essayer d'être positif.

ah oui çà annonce aussi les groupes spé back , genre Bulmableu qui s'entraine activement au pull en marche arrière en ce moment
Citation :
Publié par Karandja
Il est ou le respect, l'honneur, les cojones et le talent quand le bus fureur roule sur sur des solos/grp?
Si tu me réponds que c'est la guerre/le jeu et que ce n'est pas d'application, je te répondrai que c'est la guerre/le jeu et que buter le lord avec des passes-poternes n'est qu'une utilisation d'une compétence.
Vu le temps ou cette compétence a été buggée, je peux comprendre que ceux qui en disposent l'utilise au max.
Mais je ne cautionne pas une prise de fort par bug exploit , traduction, par utilisation de bug de texture pour faire rentrer des persos ne disposant pas de passe-poterne dans l'enceinte intérieure du fort.
Citation :
Publié par poukram
faudra juste etre plus rapide que les mecs qui ninja les forts sans les up juste pour recup un sac doré qu'ils revendent apres ...
oui oui ça existe
Un peu plus clair sur l'histoire des sacs dorés ? ce ne sont pas les gm qui recoivent ces sacs ou j'ai ratté un truc ?
Ben moi non plus Einara, où est le problème ?

Je dirais même que dans certains cas, envoyer les MDPS par la poterne c'est très bien, et je l'encourage.

Maintenant, quand tu as 6 défenseurs Ordre sur un fort et deux voire plus de wb destrus en face, passer par la poterne c'est du foutage de gueule.
Et pour les destrus qui eux aimeraient bien taper la porte. Et pour les défenseurs qui ne peuvent rien faire.

Encore une fois, chacun choisit son moyen. Je comprends que Poukram qui a du mal à danser nue sous l'huile préfère passer par la poterne.
Je comprends que ça lui plaise de monter en sournoise pour tuer quelqu'un dans l'enceinte du fort, c'est son gameplay.

Moi ce que je comprends pas, c'est la masse de destrus agglutinée devant le fort qui a été incapable de survivre à un misérable inc d'ordre et qui monte un commando ninja

Encore une fois, tout dépend des circonstances, mais j'ai cité deux exemples flagrants, deux choix d'attitude.

Vous avez fait votre choix, nous le nôtre, je ne suis pas là pour reprocher, j'ai juste raconté deux histoires et exposé mon point de vue ?

Il ne vous plaît pas ? Ben tiens ! Ca ne m'étonne pas.
Citation :
Publié par poukram
faudra juste etre plus rapide que les mecs qui ninja les forts sans les up juste pour recup un sac doré qu'ils revendent apres ...
oui oui ça existe
Tu confonds tout là.
Le sac dorée obtenu via la QP du fort est bop et ne peux pas être trade.
Celui qui peut l'être, c'est celui offert au GM d'une guilde qui possède un fort claim lors d'une prise de zone/front.
Citation :
Publié par Karandja
Ben moi non plus Einara, où est le problème ?

Je dirais même que dans certains cas, envoyer les MDPS par la poterne c'est très bien, et je l'encourage.

Maintenant, quand tu as 6 défenseurs Ordre sur un fort et deux voire plus de wb destrus en face, passer par la poterne c'est du foutage de gueule.
Et pour les destrus qui eux aimeraient bien taper la porte. Et pour les défenseurs qui ne peuvent rien faire.

Encore une fois, chacun choisit son moyen. Je comprends que Poukram qui a du mal à danser nue sous l'huile préfère passer par la poterne.
Je comprends que ça lui plaise de monter en sournoise pour tuer quelqu'un dans l'enceinte du fort, c'est son gameplay.

Moi ce que je comprends pas, c'est la masse de destrus agglutinée devant le fort qui a été incapable de survivre à un misérable inc d'ordre et qui monte un commando ninja

Encore une fois, tout dépend des circonstances, mais j'ai cité deux exemples flagrants, deux choix d'attitude.

Vous avez fait votre choix, nous le nôtre, je ne suis pas là pour reprocher, j'ai juste raconté deux histoires et exposé mon point de vue ?

Il ne vous plaît pas ? Ben tiens ! Ca ne m'étonne pas.
Ben 6 défenseurs tu sais quand un fort est attaqué ca reste rarement à 6 et il faut pas long pour que des renforts en masse arrivent. Donc qu'ils accélerent la prise en utilisant des compétences je trouve ca normal.

En outre comme tu le dis si bien apres, ils avaient l'air si mauvais de s'être fait wipe par toi et tes 2 copains que je les comprends encore plus si ils ont eu l'occasion de te la mettre bien comme il faut qu'ils aient pas hésité.

En plus si certains pouvaient imaginer les pavés que tu allais nous chier sur JOL derrière ca vire à l'Epic Win.

Citation :
Publié par kask
Il parle peut etre du systeme de butin qui permet de réattribuer le sac looté au sein d'un groupe.
Citation :
Tu confonds tout là.
Celui qui peut l'être, c'est celui offert au GM d'une guilde qui possède un fort claim lors d'une prise de zone/front.
je confond pas c'est exactement ce à quoi je pensai
des gms ou off de guilde inconnu qui claim juste pour le sac de lock de zone
Citation :
Publié par poukram
je confond pas c'est exactement ce à quoi je pensai
des gms de guilde inconnu qui claim juste pour le sac de lock de zone
Ha ok, j'avais mal compris ce que tu voulais dire. Mea Culpa.
Citation :
Publié par kask
C'est bien ce qu'il dit : nos forts sont souvent claim par des guildes qui ne les améliorent jamais et dont on imagine que le seul but est de toucher un sac en cas de lock.

C'est flagrant, coté Ordre, un fort c'est mini level 4, ça monte jusqu'à 7 et ce sont toujours les grosses guildes présentes en RvR qui les /claim

Coté Destruction, c'est de l'exotisme, ça bouchonne et ça s'engueule au dernier étage et ça reste désespérément level 0 (et sans parler qu'on a rarement les infos en cas de /yell de garde)
Citation :
Publié par LeChuck
C'est bien ce qu'il dit : nos forts sont souvent claim par des guildes qui ne les améliorent jamais et dont on imagine que le seul but est de toucher un sac en cas de lock.

C'est flagrant, coté Ordre, un fort c'est mini level 4, ça monte jusqu'à 7 et ce sont toujours les grosses guildes présentes en RvR qui les /claim

Coté Destruction, c'est de l'exotisme, ça bouchonne et ça s'engueule au dernier étage et ça reste désespérément level 0 (et sans parler qu'on a rarement les infos en cas de /yell de garde)
Je croyais naivement que le cout du claim dissuaderai justement les "petites" guildes.
Ca coute combien au level 0 le claim ?
Citation :
Publié par Karandja
Ben j'ai reset le lord. Je vous dirais pas comment, c'est un secret
Mais je l'ai reset, nous avons cassé les portes, et bien sur pris le fort sans soucis au grand damm des solistes passe-murailles.
Et c'est toi qui hier soir a reset le lord à 10% du fort sud praag ?

Parceque bon quand on se bat à 1 contre 3 et que fureur prépare un vrai ninja ( porte entamée, attendre que martyr soit tag, action coordonnée avec une autre gu ... ) reset le lord alors qu'on est submergés poterne ...
Citation :
Publié par Raegan
Et c'est toi qui hier soir a reset le lord à 10% du fort sud praag ?

Parceque bon quand on se bat à 1 contre 3 et que fureur prépare un vrai ninja ( porte entamée, attendre que martyr soit tag, action coordonnée avec une autre gu ... ) reset le lord alors qu'on est submergés poterne ...
Je sais pas qui est Karandja , mais ce qu'il décrit comme une spécificité de la destru est tout simplement identique au deux camp . Passer poterne Donjon alors qu il y a pas ou presque pas de déférence c est une question de gain de temps . ( puis c est tellement passionnant de taper une porte !! )

Concernant le fort Sud de praag hier , ile me semble que les Fureur était sur le lord en passe poterne et l'ensemble des joueurs restant coupaient les éventuelles renfort venant par P1 ou poternere Nord .
Quelques un on réussi a passer et on fait wipe les passe poternes ... mais c etait vraiment limite .

Bref tuer le lord en passe poterne , je suis pas fan , mais pour eviter/prendre une zone par fois ca parait la solution préférable dans certain cas ... Et ceci n est pas unique a un royaume

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés