Ah mince reset des zones ? Sniiiif
Félicitations à mes coupaings de l'Ordre pour hier soir !
Et pour ce qui est du débat ninja, ou pas ninja.
Y avait des gens pour crier au viol avec les histoires d'AE passe-murailles, y a des gens pour crier au viol avec les histoires de ninja.
La plupart du temps si on y regarde de plus près, on voit bien qu'il n'y a aucune exploitation de bug (exception faite des pulls lord qui le font Ghost en bas, mais bon, dans ce cas, pas facile de se retenir faut l'avouer

).
Lundi, j'étais écoeuré après une défense en règle de Tonnelle de la lumière de voir les Destructeurs présents lancer une attaque massive de ninjas sur le lord dès leur retour. Ils ont cassé les P1, se sont fait massacrés par un wb Ordre qui passait par là, puis sont revenus à plus d'un WB direct sur P2 sans toucher à la porte en lançant une huitaine de MDPS sur le Lord
A ce moment, nous étions environ un
groupe (6 à tout casser quoi) à défendre, dont la moitié inactifs. Et la zone d'Eataine était largement dominée par les destrus en plus, aucune raison de ninja donc.
Ils auraient largement pu le prendre à l'ancienne, d'autant qu'il y avait du lourd parmi la masse.
Mais non, direct ninja, on gagne du temps
Quelques jours plus tôt, je suis dans un WB Fureur en après-midi, dans des conditions largement moins graves. Praag, fort Nord.
Nous voyons un groupe de Progress en cours de ninja, assistés par au moins un joueur de chez nous sur le lord.
Ben vous savez quoi ? Moi dans ces conditions, voyant qu'il y avait des défenseurs destrus, et que sur le TS Fureur ça disait : Ah non stop ninja.
Ben j'ai reset le lord. Je vous dirais pas comment, c'est un secret
Mais je l'ai reset, nous avons cassé les portes, et bien sur pris le fort sans soucis au grand damm des solistes passe-murailles.
Ninja, c'est possible, faire un fort à l'Ancienne aussi.
Après, chacun choisit sa manière de faire selon la taille de ses coui...
Heu disons selon son respect du code de l'honneur, son fair-play, mais surtout, ses capacités.
Je comprends aisément que deux ou trois bandes de guerre de la destruction, n'aient ni respect, ni code d'honneur, ni cojones, ni talent, malgré ce qu'en disent de grands contributeurs Destrus de ce forum loués et respectés.
Faut juste pas qu'ils nous reprochent quoi que ce soit après