Situation en RVR Open T4 (#5)

Partager Rechercher
Non mais hier soir le jeu à dit : u shall not pass !

Et comme il était tard, on a deco pour les 2/3 du wb qui n'avaient pas pu rentrer car tout le monde avait la flemme de se retaper le trajet WC --> butcher's pass
Depuis quelques temps y a un phénomène bien usant en RvR T4 sur Mont du Tonnerre.

C'est la prise en bug exploit du Fort Ouest. Tu a beau faire des requêtes, les MJ s'en moquent on dirait.

Je leur donne un conseil : prenez de vrais sanctions en faisant des annonces sur le forum officiel et on verra enfin les gens arrêter de fausser le RvR de cette façon.

Peut importe le coté : mettez fin à ce type d'agissements sinon les gens vont arrêter d'aller RvR la bas ou arrêter le jeu tout simplement.
Nan mais n'importe quoi.

C'est absolument pas un bug exploit mais une utilisation des structures et des aptitudes des classes.

Faudrait voir à arréter la parano.
A pardon, des mecs qui se suicident dans la lave et que tu retrouve sur le lord 2 minutes après c'est vraiment dans l'esprit d'une prise de fort ? Je me demande pourquoi Mythic a mit 2 portes sur les forts !

Heureusement qu'ils ont des aptitudes de classes.

Si tu veut jouer dans un jeu ou ( reste 15 mn pour lock la zone ) des mecs se retrouvent a taper le lord sans qu'aucune alerte n'ai été donné, dit nous à quoi ca sert d'avoir des ennemis ?
Citation :
Publié par LeChuck
Euh, on meurt plus dans la lave en zone RvR, non?

tu prends qu'un seul tic, de 1600 je crois. apres tu peu te baigner tranquille.
Citation :
Publié par LeChuck
Euh, on meurt plus dans la lave en zone RvR, non?
Pourtant cette semaine, un soir, 4 logs de mort dans la lave. On rush le lord du fort Karag où on avait eut aucune alerte et on se retrouve avec 4 mecs au lord.

Ha oui, au fait, c'était les mêmes qui étaient mort par la lave quelques instant auparavant.
Citation :
Publié par Jarganz Afkbio
Depuis quelques temps y a un phénomène bien usant en RvR T4 sur Mont du Tonnerre.

C'est la prise en bug exploit du Fort Ouest. Tu a beau faire des requêtes, les MJ s'en moquent on dirait.

Je leur donne un conseil : prenez de vrais sanctions en faisant des annonces sur le forum officiel et on verra enfin les gens arrêter de fausser le RvR de cette façon.

Peut importe le coté : mettez fin à ce type d'agissements sinon les gens vont arrêter d'aller RvR la bas ou arrêter le jeu tout simplement.
Et de même pour le fort Sud de Praag. (sauf que là, la P1 était en court d eclatage mais un elu et un orc noir étaient déjà sur P2 à mettre un bélier).
Citation :

Je pense aussi que le fort ouest de mont du tonnerre a un bug exploit.
L'autre fois ma guilde la claim et 10 mn après il était repris. J'étais sur zone et sur canal 2, quelqu'un à annoncé le passage direct vers le Lord (sans passer par P1 ou P2) d'un shaman. je sais pas comment il à fait (son bump ?).

En tout cas, j'ai compris pourquoi ce fort n'est presque jamais claim.

Ca influe à mon avis, sur le Rvr, car Mont du tonnerre est souvent la dernière zone à être engagée, puisqu'il il faut une surveillance continu et une intervention rapide sur zone pour éviter que le fort soit repris à l'arrache.
Citation :
Pourtant cette semaine, un soir, 4 logs de mort dans la lave. On rush le lord du fort Karag où on avait eut aucune alerte et on se retrouve avec 4 mecs au lord.

Ha oui, au fait, c'était les mêmes qui étaient mort par la lave quelques instant auparavant.
Ils avaient un rezzeur sur le rempart, et ont ensuite utilisé la compétence de passe-poterne. Où est le bug exploit exactement?
Ce serait débile parce que bon, passe poterne a un timer, si tu attends suffisamment sans te faire voir avec un healer à portée pour te healer une fois au lord, tu peux passer les 2 portes sans les casser.
Dans le même genre, je me demande si un wb full de passe poterne ne possédant pas de heal rentre dans le fort, afk 5mins puis rentre donjon pour wipe le lord, ça devrait être considéré comme bug exploit ?

C'est con mais c'est trop perfectible comme limite, bref a chier faut pas chercher plus loin.
Citation :
Publié par Pouic | Belisir
Est considéré comme exploit bug, officiellement, le fait de tuer le seigneur, sans avoir la première porte de tombée (Sauf si elle s'est refermée bien entendu).
C'est un peu étrange. Si un groupe reste dans un fort pris en se cachant, pour le reprendre dès les attaquants partis, il exploit bug?
Citation :
Publié par Pouic | Belisir
Est considéré comme exploit bug, officiellement, le fait de tuer le seigneur, sans avoir la première porte de tombée (Sauf si elle s'est refermée bien entendu).
Vrai... à l'époque où les mdps ne pouvaient passer les poternes.

Sans parler du cas de Mugsgler.

Maintenant, avec les passes poternes, tu peux taper un lord sans casser aucunes portes ni exploiter aucun bug (et même être soigné selon les forts)
oui mais passe muraille c'est juste sur des mdps et pas sur des tanks .... ou heal .
Faut arreter d'etre un peu faux cul , il y a des mecs qui utilisent des bugs et tout le monde le sait à mythic de les fixer et bannir ces cons .
Citation :
Publié par Sizzlax
oui mais passe muraille c'est juste sur des mdps et pas sur des tanks .... ou heal .
Faut arreter d'etre un peu faux cul , il y a des mecs qui utilisent des bugs et tout le monde le sait à mythic de les fixer et bannir ces cons .
Dans le cas des soit disant "bugs exploits" énoncés par Jarganz il n'y a en aucun cas utilisation des ces dits bugs.

C'est juste des healers déja présents dans le fort qui rez sur muraille, rien de plus
Citation :
Publié par Tokvil
Dans vos bus de 150, y en a pas 6 qui peuvent garder le fort pour empêcher les ninjas
Effectivement le soir on a jamais le problème, c'est toujours en journée... Bizarre non ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés