Situation en RVR Open T4 (#5)

Partager Rechercher
DAoC aussi tu pouvais snare/stun/root/mez sous l'eau, ,et même sous l'eau.
Aucun prob.

prx il fait leave les cellules grises de son cerveau déjà bien maigre d'orc surtout !
Entre ses scenars imaginaires pendant qu'on pve et son fort imaginaire pendant qu'on est pas co / mange / défend guet
On a raté le 6/6 SP pour le flamby de mills en un seul run SP :/ Nkari a pas drop le plastron elle a cassé la chaine
Citation :
Publié par le dernier sumerien
Rofl comme si on leave face a la team pheb ptdr
comme si j'avais une team, demande a tes guildmates si ils ne leavent jamais.

Apprend a jouer ton Bo avant de venir te la raconter sérieux.
Citation :
Publié par Pheb
a mais je ne prends pas son taunt pour ma pomme, je n'étais pas là hier. Il se la raconte quand même pas mal pour pas grand chose.

Puis bon j'ai envie de dire que Défiance ça leave tout autant que les autres gu.
Je ne parlai pas pour toi non plus, c'est d'une marnière général ce qui ce dégage.
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Rofl comme si on leave face a la team pheb ptdr
Tu serais surpris copain

Apres moi, je leave pas, quite a rip 50 fois solo. Ca peut être débile dans certaine situation mais c'est comme ca !
Message supprimé par son auteur.
Moi je dirai plutot que tu vas te faire ban parce qu'une grosse partie des modo AL jouent coté ordre... mais ca c'est mon petit coté taquin

Sinon la mer est chaude en corse ?
Citation :
ben écoute si tu remonte les 4 files de post tu verras bien que ça se limite a ça.

L'ordre est épaté d'avoir des victoire a mon sens, les mecs sont vîtes venus se venter de leurs victoires quand ils ont réussis a gagner 2 ou 3 trucs.

Et bon si tu regarde bien depuis qu'il y a énormément de destru t'as toutes les grosses gu qui pleurent alors qu'a l'époque de la masse ordre nous on faisait des vidéos de farm.

Eh ben la voilà la réponse à cette sempiternelle question !

Mais pourquoi ils arrivent pas à tomber des forteresses ?

Parce qu'ils se la racontent trop et nous prennent pour des noobs unstuff bons à farmer.
Bon, ok c'est ce que je suis, mais d'une, j'en suis fier, parce que ça ne m'empêche pas de dézinguer vos noobs stuffed ranked crippled of the 2 hands.
Et de deux, c'est où vous voulez, quand vous voulez

Et vous savez quoi les affreux ? Chez nous je suis pas unique, y en a des dizaines de noobs comme moi qui peuvent vous faire plier bagage en scénar, en plaine, ou à la montagne, au choix.
Citation :
Publié par Karandja
parce que ça ne m'empêche pas de dézinguer vos noobs stuffed ranked crippled of the 2 hands.
2/20, tu peux mieux faire j'en suis sûr !
Chut il va te farm comme les autres malheureux, il est dangereux l'orc , c'est à cause du jaune (bisous mon poussin , t'as lancé une mode j'en vois plein now des orcs jaunes) !!!!!!!
Ben coté destruction, c'est bouché en tout cas.
On a osé demander hier que seuls les groupes solides (par solide : 2 heals, 1 tank et ward pour tout le monde) rentrent dans la zone de la forteresse après un wipe sur une sortie de l'ordre.
Résultat?
- t'es qui pour demander ça?
- olol le roxxor
- je paye, je fais ce que je veux
- t'es qui pour m'interdire de rentrer?
- c'est déjà super petit si en plus on peut pas rentrer...

La discussion a ensuite pris une tournure fort intéressante et l'ordre a juste eu à remettre une couche de peinture sur une p2 à peine égratignée.
Karandja si tu n'es pas connu sur JOL ou IG et que tu n'es pas dans une guilde célèbre, merci de t'abstenir d'avoir un avis sur un site communautaire ou de critiquer un autre joueur plus représenté que toi, merci.

Morghar.
Citation :
Publié par Izno
En même temps être en pick up c'est pas une obligation mais un choix.
Bla bla pas juste vous être en groupe fixe et nous en pick up c'est normale que vous gagnez etc etc

Bas je dis go être en fixe alors et stop ouin ouin
En même temps comme tu dis, et sans enlever de mérite aux groupes fixent qui exploitent ce qui est à leur disposition, loin de là, parfois tu n'as pas d'autre possibilité que de jouer en PU ou loin de ton groupe récurrent si c'est pas log.
Tu fais comme tu peux. Tu t'adaptes ou alors tu attends que ta team viable pop pour faire quelque chose.

Ta gu le fait à merveille mais pas de bol t'es squig.
Après c'est pas comme-ci ça n'arrivait pas à des membres de ta gu de se faire farm quand ils sont en PU, comme toute gu.
Citation :
Publié par Ikith
Chut il va te farm comme les autres malheureux, il est dangereux l'orc , c'est à cause du jaune (bisous mon poussin , t'as lancé une mode j'en vois plein now des orcs jaunes) !!!!!!!
seriez priés d'éviter de lancer ce genre de mode d'ailleurs ! ca va pas avec le vert :/
Citation :
Publié par Einara
Ben coté destruction, c'est bouché en tout cas.
On a osé demander hier que seuls les groupes solides (par solide : 2 heals, 1 tank et ward pour tout le monde) rentrent dans la zone de la forteresse après un wipe sur une sortie de l'ordre.
Résultat?
- t'es qui pour demander ça?
- olol le roxxor
- t'es qui pour m'interdire de rentrer?
- c'est déjà super petit si en plus on peut pas rentrer...

La discussion a ensuite pris une tournure fort intéressante et l'ordre a juste eu à remettre une couche de peinture sur une p2 à peine égratignée.

tu sais coté ordre ca se fait aussi parfois , tout est ds la facon de demander par contre , si c'est aggressif du genre " hey les pick up stop rentrer ect..." par contre quand c'est bien tourné "svp la meilleur facon de pouvoir faire profiter de la capital à tout le monde serais de laisser les groupes préparés ect...merci bcp" là du coup , c'est respecté .Si si ! Enfin c'est aussi parfois demandé de maniere aggressives ...
Citation :
Ca me rapelle les soloteurs de bg

Sinon, oui, ca se passe comme ca. Mais c'est le chaos et les orcs, c est tres roleplay
Clairement, quand 4WB vs 4 WB s'affronte en plaine, le lag est limite supportable.
Par contre quand 6WB rush un fort avec 2WB dedans c injouable, pkoi ?
Les étendards ? la durée de la baston ? autre chose ?
étrange ...
[ Je lock temporairement le thread pour faire le ménage.

EDIT: voilà j'ai nettoyer sur les derniers jours. Merci de recentrer un peu sur la situation en oRvR. Ceci n'est pas un post à flood. ]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés