Situation en RVR Open T4 (#5)

Partager Rechercher
Ho ce n'était pas trop mal cette fois-ci on a tombé la P2 Bientôt on arrivera peut être à monter! On vient de faire 3 essais, c'est dur

Mais certainement qu'il y avait une bonne défense.
Citation :
Publié par Lyk
Ben ils se sont pris un double bash simultané aux forteresses y'a une semaine, et depuis ils sont en phase déprime.
Faut pas exagérer, mais la sur-domination Destruc est belle et bien terminée au bout de ... 6 jours ?

Bon sinon si la situation tend à s'équilibrer c'est sans doute mieux pour tout le monde.

En outre c'est leger mais y a comme un frémissement positif au niveau des performances du serveur je trouve...
Citation :
Publié par Jeliel
En outre c'est leger mais y a comme un frémissement positif au niveau des performances du serveur je trouve...
Si hier soir sur les quelques zones surpeuplées que j'ai vu le serveur semblait bien tenir sans trop de lag, je ne crois qu'on ai retrouvé une concentration aussi importante que sur le Pacte de Flammes à Veille des Dragons, ou Trouée dans Rocher Noir pour savoir si on est bel et bien dans la bonne direction. Mais ça reste encourageant c'est vrai
Citation :
Posté par agon x_x https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
En même temps si ils font tous comme toi à passer de supers soirées tuperware " LoL JaI DiNg 30 ThX " en tiers inférieurs, et se connectent en t4 pour ramasser des ceintures : ça explique la dépopulation.

Vous pouvez dominer vous l'avez prouvé c'est juste que vous avez en un mental de perdant (re comme l'autre "c'est pas un taunt hein LOuL").

Je partage assez cet avis pour le coup. La forteresse d'hier soir en est le symbole.
Remarquez que coté ordre, on est plutôt orienté drama, je pense.
En meme temps delock un forteresse ca met 4 WB de peon a camper 1 heure dans une structure pour des vieux token/loot c'est quand meme plus sympa de ne pas attaquer !
Citation :
Publié par agon x_x
En même temps si ils font tous comme toi à passer de supers soirées tuperware " LoL JaI DiNg 30 ThX " en tiers inférieurs, et se connectent en t4 pour ramasser des ceintures : ça explique la dépopulation.

Vous pouvez dominer vous l'avez prouvé c'est juste que vous avez en un mental de perdant (re comme l'autre "c'est pas un taunt hein LOuL").
Je plussoie !
Et ce temps la, on peut rve tranquil c'est ca la suite de ta phrase?
Le péon par excellence c'est le mec qui va se faire farmer en tuant une fois toute les dix ans un mec, je crois que nos PNJ de fort sont de sacrés péons.

C'est assez drôle, il y a une semaine j'avais cru lire que la situation était un zerg h24 de la destru, comme quoi d'un coté comme de l autre avant de chouiner respirez un peu.

Le serveur lag beaucoup, crash plus apparement et les forces semblent tendre vers un équilibre, plus qu'a espérer que leur abysse like refoutent pas un bordel monstre et ininteressant.
Citation :
Publié par Uhma/Ineilia
Sinon, je participe rarement aux sujets, mais déjà la mode à tout illustrer avec moult images et vidéos à tendance pour moi à devenir plus qu'envahissante (une de temps en temps c'est bien sympa, mais la cela devient franchement redondant)
Et la sincèrement ton image Jeliel, n'a rien à faire ici...
ce sujet tend de plus en plus a devenir une cour de récrée de niveau maternelle avec toujours les mêmes intervenants .. et est bourré de consanguins du spam refresh ... plus aucun intérêts
Je me trompe peut etre mais jai aussi l'impression au vu nombre enormes de jeunes padawan, PU, etc qui sont arrives il ya peu cote destru, ces derniers n'ont ni le stuff ni le rang pour combattre facilment.
ces derniers voyant comment cela se passait en rvr ont sans doute decidé de se stuff senti/ sombre promesse et passer des soirees / journees en instances capitales plutot que rvr.

certaines classes ont de plus de bien meilleures bonus en stuff senti que conquerant.
Apres avoir 20000 emblemes envahisseur ou seigneur de guerre ne servira jamais a rien tant qu on a pas le rang rvr et le stuff pour l'atteindre, cest un cercle vicieux mais qui commence peut etre en effet par un stuff sympa pve à obtenir, avant d'attaquer le rvr de masse.

Je dis pas que ces gens ont choisi la facilité mais juste une autre facon de jouer.

Et pour la capitale il ne faut pas s'inquieter il ya aura toujours assez de monde pour la defendre et recuperer les emblemes sur les gens d'en face.

Ceci est une explication plausible de la desertification generale de la destru en rvr qui a compris qu'il fallait se stuff avant de foncer dans une forteresse tete baissée et se prendre un mur....
Pour preuve cote ordre jamais vu une attaque forteresse sans aucun fureur /mille ou tempest.... avec tres tres souvent le meme MT pour le lord.... qui a dit que le stuff ne jouait pas
Citation :
Publié par Snowbane
Pour preuve cote ordre jamais vu une attaque forteresse sans aucun fureur /mille ou tempest.... avec tres tres souvent le meme MT pour le lord.... qui a dit que le stuff ne jouait pas
C'est peut être plus un certain esprit de mobilisation, de respect des consignes sur les canaux en jeu de leur part, qui permet justement au meilleur tank équipé (sans que tout le reste le soit forcément) de faire son travail ?
Citation :
Publié par Snowbane
Je me trompe peut etre mais jai aussi l'impression au vu nombre enormes de jeunes padawan, PU, etc qui sont arrives il ya peu cote destru, ces derniers n'ont ni le stuff ni le rang pour combattre facilment.
ces derniers voyant comment cela se passait en rvr ont sans doute decidé de se stuff senti/ sombre promesse et passer des soirees / journees en instances capitales plutot que rvr.

certaines classes ont de plus de bien meilleures bonus en stuff senti que conquerant.
Apres avoir 20000 emblemes envahisseur ou seigneur de guerre ne servira jamais a rien tant qu on a pas le rang rvr et le stuff pour l'atteindre, cest un cercle vicieux mais qui commence peut etre en effet par un stuff sympa pve à obtenir, avant d'attaquer le rvr de masse.

Je dis pas que ces gens ont choisi la facilité mais juste une autre facon de jouer.

Et pour la capitale il ne faut pas s'inquieter il ya aura toujours assez de monde pour la defendre et recuperer les emblemes sur les gens d'en face.

Ceci est une explication plausible de la desertification generale de la destru en rvr qui a compris qu'il fallait se stuff avant de foncer dans une forteresse tete baissée et se prendre un mur....

si y avait que le stuff qui permettait de prendre une forteresse ...

désolé mais le comportement : j'reste en bas pour pas rip, j'reste en bas pour farm ceinture et du coup je joue implicitement mais pas de facon consciente le jeu de l'ennemi on l'a eu aussi.

A la destru d'arriver à "éduquer" ses joueurs pour leur permettre d'éviter ces situations qui sont encore plus nocives que de se faire dominer.
Citation :
Publié par Junrhod LockWood
si y avait que le stuff qui permettait de prendre une forteresse ...

désolé mais le comportement : j'reste en bas pour pas rip, j'reste en bas pour farm ceinture et du coup je joue implicitement mais pas de facon consciente le jeu de l'ennemi on l'a eu aussi.

A la destru d'arriver à "éduquer" ses joueurs pour leur permettre d'éviter ces situations qui sont encore plus nocives que de se faire dominer.
Les cc /2 lors de ces prises de forteresses sont de plus en plus animés et l'image est pas terrible de joueurs "pro" demandant à des casu de dégager.

Mais c'est sans doute un mal nécessaire et un travail que doit faire la Destruc. Vous l'avez fait y 6 mois, la Destruc s'y colle depuis peu, faut laisser le temps au temps.
Citation :
Publié par Junrhod LockWood

Je ne pense avoir déjà vu un tel comportement du côté de l'ordre. Et comme j'ai dis un peu plus haut ces joueurs sont gangrénés par leur guilde/as/lead.

Là c'est quand même affligeant, t'as presque la moitié de l'effectif dispo en forteresse qui est pourri par les afk leech ou farm ceinture. Du coup le plus souvent les joueurs motivés eux n'ont pas de place pour y rentrer.

La pluspart du temps la P2 ne tombe même pas. Malgrès les tentatives de lead de certains rien n'y fait. Quand bien même la P2 arrive a tomber, il se passe ensuite toujours le même phénomène dans la salle du lord, GO RUSH et là tu vois les 3/4 qui reste camper sous le lord et regarde les quelques courageux se faire décimer dans l'escalier avant de se faire eux aussi décimer sans bouger comme des glands, ha si ils en profites quand même pour pourrir aussi le /1 /2 par la même occasion avec du ouinouin. Si ca se passait rarement de cette manière, ca irait, mais c'est 80% des cas comme ça. Je te jure que des fois t'aimerai bien pouvoir sortir la boite a giffle contre ton camp
[Modéré par EmmySainteCroix]
C'est franchement déprimant, la moitié de l'attaque est afk...
J'ai bien vu 4-5 tanks bouclier qui attendaient comme des glands au dessus des escaliers devant p2...pas un qui se retournerait pour faire du hold the line...
Une fois de plus, nous avons humilié la destruction sur leur double tentative d'accéder à la capitale.
Les renforts du T3 n'ont pas suffit !

Le masterplan se déroule donc comme prévu.
Citation :
Publié par le dernier sumerien
rofl alysténe qui préfère se balancer du fort plutôt que de combattre, et sa gu qui reste dans la forteresse pas attaqué pour profité des loots plutôt que de combattre
Je crois surtout qu'il faut que t'arrete de boire des pastaga après 21h toi
Je me suis co après mangé c'était a 10mn du lock kadrin, du coup ben... on a def Guet de pierre ! Donc le fort...

Sinon revenez quand vous voulez à Guet, on sait recevoir chez les nains (quand on est là hein, a pas d'heure sans def ça compte pas).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés