Situation en RVR Open T4 (#5)

Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
Instance sans destru... un peu dommage quand même pour les rp...
corselet envahisseur, max armoiries, que du bon

Oo Gg pour toi !

Nous on est dans une instance avec les fureurs et sa tape sa tape et sa tape !

De la renomée des médaillon envahisseur seigneur de guerre mais pas possible de finir la Qp c'est difficile !

Mais bon super fight parce que sa laggais vraiment pas pour une fois !

Gg a vous ++

GouKi.DeaThroW
Citation :
Publié par Oxmz
Behe... Opportuniste !

Vous nous avez tellement fait chier toi et ton groupe...
nuit de baston bien sympa =) on se sera pas fait kick au final x)
Citation :
Publié par Lyux
Instance 3079 , bon repop de l'ordre , le spot était cool

sinon les fureurs / tempest vous étiez en pick up ?

en tout cas beaucoup de combat c'était sympathique
Mouhahahaha ce taunt

C'est vrai qu'à part des dessous sales et des trucs genre [Marchàlombre de Clochard Gobelin], de notre coté on avait pas grand chose à piller.

Vous avez pas de joueurs chez vous ? Nan parce qu'avec toutes les fois ou nous vous avons incrustés dans la roche, ça aurait du tomber un peu les tokens seigneurs de guerre et tout ça

Enfin, pas grave. Pour une fois qu'on peut vous défoncer en boucle sans avoir à courir sur trois maps pour trouver où vous vous cachez, ça vaut bien quelques piécettes brillantes
Houlla, bonne question Boubounico, largement, mais alors même monstrueusement en faveur de l'Ordre, mais pas suffisament pour qu'on passe.

Sachant que sur l'instance 3080 visiblement, c'était plus sympa et détendu.

Sur la 3079 le problème est que le WB Fureur (avec des invités ,des -de 40, des pas équipés, des touristes, oui du pick-up et c'est tant mieux ) est arrivé presque au début, mais nous avons pris le temps de nous regrouper pour arriver dans la même instance.

Résultat, on entre dans une instance où la fête bat son plein et où les alliés se font presser aux portes de la ville. Première quête rapidement enclenchée pour la destruction. Bien entendu, nous les avons tués avant la quête, pendant la quête, et après la quête

Mais le flux était extrêmement difficile à gérer, de belles techniques d'aspi + silence + morale + tout ce qui traîne utilisées en boucle, des soigneurs bien planqués très loin derrière, et des sorcières déchaînées pour l'occasion.
Ah oui, y avait des sorcières, mais avec une zizette, je ne sais plus comment ça s'appelle. Un truc comme Jelielh là.
Pas les Magus du chaos, les elfes noirs en robe vous voyez ? Ben y avait ça.

Pendant tout le long des combats, nous avons combattu à deux wb distinctes visiblement, je ne pense pas qu'il y en aie eu une troisième. Sans réelle coordination. C'était un peu chacun fait sa vie face aux destrus bien remontés
De toutes façons, il fallait mourir pour prendre le temps de réfléchir ou de parler là dedans.
2 WB donc, qui se sont progressivement dégarnies au fur et à mesure que l'heure avançait.
Sur la fin, il ne restait quasiment plus que notre wb réduit à moins de trois groupes. Et quelques joueurs de l'autre wb.
En face, visiblement, il y avait un peu moins de masse aussi, je pense que les plus téméraires ont voulu attendre la fin et notre sortie finale pour essayer de réussir enfin la QP

A noter que nous avons réussi à lancer une phase Adell. Mais il nous était impossible de la tenter réellement à fond. La défense était bien ancrée en limite de zone d'aggro, au Nord de votre pyramide Chalumeau. Et bien massée, avec un maximum d'Aoe, sorcières, magus ET Kouptous.

Les kouptous ont réellement été la pire plaie durant toute l'instance et tous les combats. Les sorcières ne nous ont pas inquiétés outre mesure. Les magus nous faisaient rire, en revanche, ces bestiasses vertes surexcitées ont fait énormément de dégâts.

Je pense qu'ils ont été le principal atout de la défense qui a sur les utiliser à bon escient. Gégé à eux pour ça.

Si nous avions eu plus de trois soigneurs, ça ce serait certainement mieux passé avec plus de jolis wipes complets et écrasants de la défense, mais bon, on a fait ce qu'on a pu avec qui on était
Dommage parce que ça partait à merveille avec presque deux soigneurs par groupe sur les trois groupes chez nous, mais les prêtres guerriers ont vite disparu on ne sait où. Z'ont du se faire aspirer violemment et rester coincés dans un an... heu je préfère conserver cette théorie pour les discutions privées, pardon.

Menkara.
Citation :
Publié par Karandja
Ah oui, y avait des sorcières, mais avec une zizette, je ne sais plus comment ça s'appelle. Un truc comme Jelielh là.
Mais suis je le seul sorcier mâle ?

Sinon résumé sympa.
Citation :
Publié par Jeliel
Mais suis je le seul sorcier mâle ?

Sinon résumé sympa.
Passé 2heures du matin , possible que oui.

Sinon faudra définitivement arrêter les bus etc car hier soir ça laggait à mort.
Donc à voir si votre plaisir de jeu se résume à busser et lag ou jouer moins en bus avec peu ou pas de lag.
En ce qui concerne le lag, on peut le voir d'un coté optimiste ou pas.
Hier à Caledor y a trois semaine un mois dans les meme conditions de présence la zone aurait surement crash... La mise à part le fort est de caledor, pas eu un poil de lag le reste de la soirée c'est en progression en tt cas.
Citation :
Publié par Brenwan

Quand vous avez rejoint Fureur on s'attendait à avoir un peu plus de difficultés sur nos sorties P1 mais étonnement non. Apparemment il vous manquait pas mal de monde chez Tempest non ? (Alys , Mills , vos tueurs ...)
Hé on peut sortir au restau et boire des coups quand même? nan mé oh !
Oué c'est clair quand vous avez lancé la phase 2 Karandja sa n'a pas vraiment été difficile de défendre !
Sa m'a fais marré a un moment le boss est arrivé chez vous et y'a notre aspirateur qui nous a fait un très jolie aspi a coté du boss et il a one shot tous le monde a un moment !
Mais bon pareil quand on est passé en phase c'était ingérable votre wb + le boss je me dis que c'est pas possible ! En tout cas c'était vraiment cool ! Pas de lag des beaux combat pendant 2heures vraiment JayJay merci d'etre rester jusqu'au bout le 2 ou 3 groupes a la fin !

Et Merci Darkhammer pour Le botte seigneur de guerre furies ( petit taunt gentil )

GG a+ Ig

GouKi.DeaThroW
Citation :
Publié par Brenwan
Sur la fin seulement y'a eu un add de DW je pense (lead par Mugsler il me semble) sinon depuis le debut (quand le fort a commencé à être tag par Fureur) juste une quinzaine de GN + AB.

Quand vous avez rejoint Fureur on s'attendait à avoir un peu plus de difficultés sur nos sorties P1 mais étonnement non. Apparemment il vous manquait pas mal de monde chez Tempest non ? (Alys , Mills , vos tueurs ...)

Sinon fort niveau 7 , première fois que je vois un fort aussi haut level , la porte ne prenait aucun dégats, vous seriez encore en train de taper dessus à cette heure ci.
Bah quand on arrivé Fureur and co sont partis, il n'y avait plus que nous (2fg) sur le fort.
En attendant, le lag de Caledor a couché beaucoup de monde hier

Ca a été le principal problème sur la zone. A tel point qu'elle s'est bien vidée, assez rapidement, et là où on aurait du lock en une heure avec un peu de bon sens, nous avons galéré sec

Le truc, c'est que sont restés sur place une belle brochette de Destructeurs combatifs et acharnés. Merci à eux pour les combats d'ailleurs, il y a eu des moments épiques.
Quand le lag s'est calmé, nous avons pu recommencer à jouer pleinement. Mais une bonne partie des joueurs des deux factions étaient repartis chez les nains. Ou tout court.

Coté Ordre, pour ma part je n'ai jamais compris ce que faisait tactiquement mon wb
A tel point que j'ai préféré le quitter pour tourner seul autour du Val, et du sanctuaire et ainsi leur laisser une place disponible de plus.

Les réactions étaient souvent molles. En dehors des WB en défense réelle des forts et des points, il y avait des masses de joueurs en roue libre qui se baladaient.
Jusque là tout va bien. Sauf qu'elles se baladaient à des endroits improbables pendant que le wb War Legend entre autres s'en donnait à coeur joie

Nous avons même eu droit à quelques rush bivouac mortels et bien menés
Pour une zone qui a été conquise presque tout de suite, et où l'Ordre dominait par le nombre, j'ai trouvé ça un peu honteux de voir une pareille inversion de la situation.

Mais il n'y a rien à retirer au mérite de la bande de frénétiques Destrus qui ont réussi à prendre le val au nez et à la barbe de plus de 40 joueurs agglutinés sur le sanctuaire.
Décidément, nous avions des alliés capables, et des adversaires à la hauteur de nos espérances en Caledor.
Dommage que les cars de touristes soient venus gâcher le plaisir de beaucoup.
Il n'y a plus qu'à espérer que ces mêmes touristes ont pris des notes, des photos, et reviendront pour se battre et non pour faire lagger

Edit pour Gouki :
Ah ben merci à vous aussi, c'était tendu, mais ça nous a permis de tester nos nerfs.
Mais du coup, vous avez réussi la quête ou pas au final ?
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Hé on peut sortir au restau et boire des coups quand même? nan mé oh !
Ton manque d'implication me déçoit énormément poulet ! Enormément !!
Oué Karandja on a su la faire 3 fois au final a la fin !

Sa a soulagé des gens qui sont rester jusqu'au bout parce que au final on avait plus que un ou deux tank je crois donc c'était souvent one shot parti pour les healers !

Avec 3 heros sous le cul je tournais en rond dans la pex avec mon chamy !!

++ Ig

Gouki.DeaThroW
Citation :
Publié par kask
Bah quand on arrivé Fureur and co sont partis, il n'y avait plus que nous (2fg) sur le fort.
Oui Fureur a tenté un back stratégique sur un point, vous étiez trop nombreux il parait....
On a préféré baston , on a tenu pas mal, on était satisfait de notre retour au WC.

PS : les autres étaient en pvm à LV
Citation :
Publié par Pheb
A ma place tu te serais arrêter pour te faire bus?
Clairement, mais moi je suis suicidaire Khorne aime le sang verser, que ca soit le mien, le tien, celui de mes alliés ou des mes ennemis^^

Tu vois, cette fois ci tu pourras confirmer qu on en avait pas après toi mais qu'on se rendait sur gromril

A toute phebouille, mon fufu et ennemi préféré
Bonsoir, ou est la destru depuis une semaine svp ? Est-ce que vos échecs répétés sur les forteresses vous ont démotivés ?

PS : Comme dirait l'autre "sans taunt hein LoL".
Citation :
Publié par Lyux
Instance 3079 , bon repop de l'ordre , le spot était cool

sinon les fureurs / tempest vous étiez en pick up ?

en tout cas beaucoup de combat c'était sympathique
Bien sympa cette instance en effet jme serais bien amusé a faire chier Mills en allant faire couiner Bhuly planqué derriere son pilier

ps : Blood dwa au fait

Citation :
Publié par agon x_x
Bonsoir, ou est la destru....
dtc?©Caran Annun

dsl x'(

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés