Situation en RVR Open T4 (#5)

Partager Rechercher
De toutes facon c'est pas le nombre qui fait la force dans ce cas précis !

On est plus du coté destruction mais y a pas a dire l'ordre a l'avantage de s'organiser vite et d'êtres assez efficaces en lock ou forteresse !

++ IG

Gouki ! !
Citation :
Publié par Sangdrax
on a peut être plus de casu, beaucoup moins de team organisée ça c'est sur et ce phénomène d'afk leech qui ne doit pas exister chez vous. D'un point de vue perso je m'en fous tant que je m'amuse en guilde et qu'on essaie de faire du beau jeux
Personnellement je n'y crois pas.
Les joueurs ordres sont aussi intéressés par les gains de lock que les destructions.
Vous allez rire mais les wc ne sont pas vide chez l'ordre et de toute façon qu'un joueur qui mange y soit ou pas ne change rien au oRvR, reward ou non.

La remarque d'Irannia est peut être très pertinente : lorsque tout le T3 était rouge les zones étaient lockées par la destruction en un rien de temps.
Ça rend la défense plus difficile, ça attire des destructions pour participer / profiter à la victoire et sans doute ça doit décourager certains joueurs ordre qui doivent lock au temps
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
+ d'ordre en t3 Odessa
Le full zerg d'une zone est moins efficace pour les destru et devient possible pour l'ordre.
Ah ok , j'avais pas penés à regarder en effet.

Citation :
Ca me gave que le jeu du t4 soit conditionné par les tiers inférieurs -_-
Je comprends la volonté de Mythic de permettre à tous de se sentir impliqué dans l'avancée vers la capitale adverse mais c'est du coup très frustrant de constater l'impact d'un biais sur lequel tu n'as pas possibilité d'intervenir (quand tu joues au T4 et que tu n'as pas de persos T3).
Citation :
Publié par Arahanne
Agon, tu es content parce que vous avez ouvert une capitale à 22heures (tu étais sans doute pas là d'ailleurs), mon post se voulait constructif et allait dans le sens de se respecter mutuellement et de faire de bon combat. Mais bon, oui tu es le plus fort. Tu es exactement le genre d'individu qui est omniprésent sur jol et inexistant IG. Need prok, esequiel, brag....

Tu viens d'illustrer mes propos, merci.

Edit: tu as modifié ton post, deviendrais tu un bf réfléchi?
Bah toi t'es inconnue IG et sur JoL alors voilà
L'ordre humilié pendant plus de 30mn par 3 fois moins de destru en forteresse. Comme quoi! On retiendra le courage de nos pick-up qui se sont battus vaillamment et qui par manque d'expérience ont farmé au rez de chaussée et se sont fait tués se rendant ainsi inutiles sur le second rush de l'ordre. Quel dommage!

Mais bon on s'est bien marré à repousser l'ordre à 1wb et demi.
Citation :
Publié par boubounico
L'ordre humilié pendant plus de 30mn par 3 fois moins de destru en forteresse. Comme quoi! On retiendra le courage de nos pick-up qui se sont battus vaillamment et qui par manque d'expérience ont farmé au rez de chaussée et se sont fait tués se rendant ainsi inutiles sur le second rush de l'ordre. Quel dommage!

Mais bon on s'est bien marré à repousser l'ordre à 1wb et demi.
J'espère que les mecs de l'ordre vont plus oser sortir de chez eux, tellement on les a humilié !
Citation :
Publié par Yummi
Pourtant en scenario pour l'avoir vu en face de moi c'est plus du genre :
C'est des heures d'entraînement en open/bg, pour finalement déployer tout son savoir faire en défense forteresse
Que de fiel sur vos langues acides!

Vous vous êtes cassés les dents sur notre def pendant 30mn point barre. Y'a rien à y redire à ca. Allez pas me prêter des paroles que je n'ai pas eues.
De fiel?
On prend des forteresses, pendant que vous découvrez à peine ce qui se cache derrière la P1.
Donc bon, la longueur de ta bite parce que tu essaie de défendre sans succès une forteresse, ca ne vaut pas grand chose.
Citation :
Publié par boubounico
Que de fiel sur vos langues acides!

Vous vous êtes cassés les dents sur notre def pendant 30mn point barre. Y'a rien à y redire à ca. Allez pas me prêter des paroles que je n'ai pas eues.
LOL comme si on était venu attaqué en fait on c'est barré je sais pas si t'as vu mais pendant ces 30 min le reste des autres fronts sont tombé

ROFL USE TACTICS
Ben disons que même en étant destru je pense que tu l'ouvres trop donc bon je peux aisément comprendre que l'ordre ait envie de te rire au nez...
Si au moins tes taunts étaient originaux, ça pourrait être amusant mais c'est vraiment du bas de gamme parce que tu as beau fanfaronner qu'ils se sont cassés les dents, au final, ils l'ont eue cette forteresse.
Citation :
Publié par Einara
Ben disons que même en étant destru je pense que tu l'ouvres trop donc bon je peux aisément comprendre que l'ordre ait envie de te rire au nez...
Si au moins tes taunts étaient originaux, ça pourrait être amusant mais c'est vraiment du bas de gamme parce que tu as beau fanfaronner qu'ils se sont cassés les dents, au final, ils l'ont eue cette forteresse.
owned nicolas , va ranger ta chambre
Vous vous faites plus de mal que vous ne m'en faites à me dénigrer systématiquement à chacun de mes postes vous savez.

Bref, je n'ai parlé que de la courageuse défense destru je n'ai pas abordé le rush morale de l'ordre à 27mn de la fin qui a permis de décimer nos 2 rangs de tanks et c'est surement ca qui vous fait défaut dans votre envie de dire que vous 'lavez eue. C'est désormais chose faite vous êtes contents?

P.S. : Lyk on compare quand tu veux pour la longueur
P.P.S. : On voit pas trop les AB en RvR là Einara c'est bien dommage...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés