Situation en RVR Open T4 (#5)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Durack
tu devais pas faire un rapport justement entre les difference que vous avez ressentit lors de votre transfuge ?
C'est une bonne idée oui.

Mais pas ici pitié.

Sur le général ou sur un fofo dédié Ordre ou Destruc.

Ici ca va encore partir en sucette.
Citation :
Publié par Groquik
On peut parler de mon PC qui est tjs aussi pourri si tu veux Bren. :<
Parlons-en tiens ! Tu capes à combien de fps en attaque de forteresse ?
Citation :
Publié par Brenwan
Clairement , j'aimerais comprendre , y'avait une demi seconde au maximum.
Sans doute sun rapport avec le fait qu'en prime, quand une forteresse est attaquée dans une zone (déso ou reik) la zone opposée (reik ou déso) rame, même en pve ... en gros :
1 serveur empire/chaos
1 serveur elfes/elfes noirs
1 serveur nains/orques

Après on dirait que seule la charge en terme de connectés sur un serv suffit à faire ramer ... j'ai déco à minuit, donc pas pu voir à 00h30 et après, mais il y a surement eu le troupeau de déconnexion des bosseurs de journée (7h-20h), du coup serveurs moins chargés ...

Serveur en bois de Goa ?
Code en mousse de Mythic ?
Les deux ?

Nous ne le saurons (sans son anneau) jamais :/

En tous cas on s'est bien amusés sur Praag, les bastons sur les forts avec les sorties poterne ont été un régal ... on a aussi fait du rip @ "on monte y'a personne .. ah si tiens y'a 2 wb " .. ne pas se montrer aux remparts, c'est vil !
Citation :
Un peu trop facile il y a un déséquilibre assez flagrant entre ordeux / destru sur les classe outre le probleme des imune ou on peut se faire stun plus d ' une fois en moins de 10 sec, rerrol destruct tu vera la différence.
Pour l avoir fait on comprend vite fait le god mod ordeux ....
Meh ton argument. Pour avoir joué des 2 coté aussi, je peux te dire que la destru sont les rois des Aspi-stack AoE/Aoe KD. Des classes cheats, il y a en des 2 cotés, comme des mono touches. Probleme d'immune? eh eh (se rappelant de 3 chain pull d'un meme choppa). Allez arrete.
Parle de manque d'organisation, parle de manque de communication, parle de surnombre, mais pas de prob de classe.

Sinon, les locks de Praag et Chaos Waste ont été assez rapide (normal vu l'heure), cependant la contestation de capitale était agréable à joué car peu de lag et bcp de resistance (voir domination de la destru car mieux organisée), enfin, au moins dans l'instance 2313. GG a la destru qui etait presente et franchement, ce sont des moments comme ca qui ne me font pas regretter mon abonnement.
Special big up a 2 SH, Rakadishu (ou qqe chose comme ca) Esmeralda (que je n'ai pas bcp vu hier), qui rentre dans ma liste de Kill On Sight. Faut pas sous estimer ces chtites salob'rie lo .

Headshot-Headshot-Moaar' Headshot

Ah oui j'oubliais le nouveau slogan:
Eyes of War: just lock it.
En faite c est surtout d'avoir le retour de personnes sérieuses qui connaissent correctement les deux royaumes .
Je sais d'avance, que plein de personnes ne seront pas forcement d'accord avec ce qui sera dit , mais je pense que vous² etes les plus apte a le faire ( ²: toute personne ayant jouer sur les deux royaumes )
Citation :
Publié par Durack
En faite c est surtout d'avoir le retour de personnes sérieuses qui connaissent correctement les deux royaumes .
Je sais d'avance, que plein de personnes ne seront pas forcement d'accord avec ce qui sera dit , mais je pense que vous² etes les plus apte a le faire ( ²: toute personne ayant jouer sur les deux royaumes )
Sans doute mais ça restera en partie subjectif et de toute façon vu le sujet chaud ça partira en cahouette en moins de deux pages
Le sujet est intéressant mais je pense comme Bren, il ne faut pas se focalisé trop sur les différences de classe comme palliatif à "Vous êtes plus d'toute façon !?!"

PS : je fais parti du ²
Tout est sujet a polémique ici , donc bon
Apres c est vraiment plus par curiosité que par utilisation d'argumentation/ justification type : 48%/52% qu on a bouffer pendant des mois .
le mieux pour se faire une idée c'est de monter un perso de chaque faction, idéalement sur le même serveur

Prise de forteresse épique et surtout sans lag, un des meilleur combat de masse que j'ai pu faire sur war, de bons combats aussi sur mdt, très bonne soirée en tout cas.
Citation :
Publié par spectrewar
On est revenu à du classique, domination Ordre l'aprèm car pick up Rve Destru qui s'occupe des zones.

Bilan les fronts reculent.

Une bonne vieille attaque des familles vers le tout début de soirée.

Puis après forcing sur les 2 zones à grand renforts d'effectifs.

Ce qui a changé entre temps ?
Le noyau Destru qui a muté quelque peu et obtient un plus grand nombre.

Sans ça la situation n'aurait pas bougé d'un poil.

Quand aux problèmes de nombre, j'espère juste que ce que j'entend sur une vague Ordre qui arriverait des Tiers inférieurs n'est qu'affabulation car sinon d'une on reviendra à une période vécue et plus que désagréable avec farming Rve.

Et de 2 un capotage total pour la nouvelle zone qui sera dominé elle aussi ...

En gros AL est revenu sur le fil ... vivre ou mourir ...

Dommage car ce soir on a quand même put s'amuser
je t'invite à te log en ce moment même pour vérifier si la destru est denouveau sous peuplée
Citation :
+1 pas mieux.

Le truc c'est qu'il n'y a pas a polemiquer.
Les royaumes ont leur lot de spécialités/signatures. On pourrait dire que vu de l'ordre les Choppas font penser a un rejeton d'un hachoir a viande et d'un apirateur et que les shaman sont des healers imbas, tout comme coté destru, les Bright Wizard sont des classes super cheat a cause de leur degats/CC a outrance et que les Iron Breaker sont tellement increuvable qu'il vaut mieux les ignorer/bump. On pourrait se faire un en-ieme version de classe vs classe miroir, mais il y a d'autre fofo pour ca. Globalement, les factions sont équilibrées (meme dans leur classes useless).
Ici il s'agit plus de RVR, à savoir Royaume Destru vs Royaume Ordre sur Athel, donc grande echelle.
Citation :
Publié par Wothan
Sinon GG au D.W qui nous on explosé 2 fois de suite comme des noob , on prendra notre revanche ,
Nous sommes un mixe de "Divine Wrath" et du "Clan Taar", notre fief étant la map des Peaux-Vertes. Avec plaisir pour votre revanche.
DeathroW ou Divine Wrath ?
bref osef, heureusement qu'on ne lockait pas les forteresses, le plaisir de jouer se résume au 3 zones delock, lorsqu'il y en a une de lock, le lag est au rendez-vous.
Citation :
Publié par Durack
tu devais pas faire un rapport justement entre les difference que vous avez ressentit lors de votre transfuge ?
J'ai fais le changement Destru gisoreux --> Ordre AL.
Et je peux te garantir que la destru à rien à envier. Juste qu'il faut des synergies différentes.

Si Brenwan crée le thread sur général ou autre, j'y poserai ma pierre. Mais ici c'est royaume AL, donc...
Citation :
Publié par Ene / Alystene
J'ai fais le changement Destru gisoreux --> Ordre AL.
Et je peux te garantir que la destru à rien à envier. Juste qu'il faut des synergies différentes.

Si Brenwan crée le thread sur général ou autre, j'y poserai ma pierre. Mais ici c'est royaume AL, donc...
Ca me rappelle les différences Alb/Mid/Hib. Toutes les compétences (hormis certaines) étaient globalement bien partagées, par contre au niveau des synergies comme tu dis il en etait tout autre.
De ce point de vue la Hib etait de tres loin avantagé avec des skills qui se complétaient à la perfection tant au niveau de leur répartition et de leur disponibilité sur une classe donnée (ou archétype) qu'au sein de la composition d'un groupe "opti".

Je pense que tu fais référence à la meme chose.
Et ce type de différence de synergie au dela d'une répartition entre realm des aptitudes, mais leur disponibilité réelle en fonction des templates ou des classes fait une différence fondamentale (pour autant qu'on cherche à s'en servir c'est comme tout) IG.

C'est tout sauf anodin mais c'est bien plus complexe à analyser meme si le ressenti en combat est flagrant.

Au dela de tout taunt, si un sujet dédié ne voit pas le jour, ca m'intéresse que tu partage via MP ton ressenti.
Citation :
Publié par Jeliel

Au dela de tout taunt, si un sujet dédié ne voit pas le jour, ca m'intéresse que tu partage via MP ton ressenti.
Mon ressenti peux tenir en 2 phrases Jeliel :
La destru a un burst à l'inc incomparable de CC (beaucoup plus de sources d'AEKD et plus d'aspi potentiel dont un sans immune ) et donc de burst inhealable derrière.
L'Ordre si il tient l'inc, voir si il est plus rapide à poser ses CC, peut archidominer la destru en contrepartie.
Les synergies sont différentes donc il ne faut pas essayer de faire comme celui d'en face (ie ce que faisaient les pro whiners alb en voulant tous les outils d'hib) mais s'organiser différemment pour exploiter à fond ses points forts (ce qu'on fait d'excellents groupes alb).
Ca y est j'ai créé le sujet , j'espère que ca ne partira pas en live trop vite , j'ai bien pris soin de préciser le caractère subjectif de ce genre de discussion.

Si tout le monde joue le jeu ça peut être intéressant de comparer les visions de chacun sur les classes adverses et ses propres classes.
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Mon ressenti peux tenir en 2 phrases Jeliel :
La destru a un burst à l'inc incomparable de CC (beaucoup plus de sources d'AEKD et plus d'aspi potentiel dont un sans immune ) et donc de burst inhealable derrière.
L'Ordre si il tient l'inc, voir si il est plus rapide à poser ses CC, peut archidominer la destru en contrepartie.
C'est ce qu'on voit sur chaque combat , à l'inc on prend le dessus très vite mais si on ne conclut pas l'affaire rapido on s'essouffle et si c'est suffisamment équilibré on finira par se faire manger.

Typiquement notre wb vs wb sur camp de siège la semaine dernière , début de combat en notre faveur mais plus assez de peps pour vous finir , on a ensuite commencé à morfler et si on avait pas eu le renfort d'un wb destru on y passait je pense.
Citation :
Publié par bloodymarryWAR
Quand au cycle Odessa on a pas eut droit a notre phase domination@2cap-par-jour snif
ben je comprend pas comment on en est arrivé la, j'ai l'impression qu'on est passé en 48h d'une masse destru eclatant tout, bien organisé, qui attaque des objectifs utile, empeche les lock ordre tout en attaquant à une masse destru ffa qui osef totalement de défendre ses forteresse, n'ecoute rien et se contente de zerg une des 3 zone pour les rp de lock même si ca signifie perdre 2 autres fronts ou même une forteresse.

c'est totalement à contre courant de ce qu'on a vu depuis 1 mois
c'est ce que j'avais dis Odessa, la destru a des chances de s'essoufler car sorti de la forteresse front elfe (indéfendable de chaque coté en général), wipe sur wipe sur reik/guet = demotivation = bus semi-afk rve leech RP lock.

Et sans la masse t'as du mal a ammener a une forteresse avec les quelques grosses guildes. Et ce quelque soit la faction.
En même temps même pendant la courte période de domination destru l'ordre arrivait à faire quelque chose quand les groupes optis sortaient. La destru n'a que très peu de groupes dans ce genre et la plupart du temps ils ne cherchent pas à tirer le serveur vers le haut. Ils prennent un objectif dans le meilleur des cas et basta.

Tant que nous n'aurons pas dans nos rangs des grosses guildes de 100 personnes avec plusieurs groupes opti capables de tirer un serveur dans leur sillage on se fera rouler dessus encore et toujours.
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
ben je comprend pas comment on en est arrivé la, j'ai l'impression qu'on est passé en 48h d'une masse destru eclatant tout, bien organisé, qui attaque des objectifs utile, empeche les lock ordre tout en attaquant à une masse destru ffa qui osef totalement de défendre ses forteresse, n'ecoute rien et se contente de zerg une des 3 zone pour les rp de lock même si ca signifie perdre 2 autres fronts ou même une forteresse.

c'est totalement à contre courant de ce qu'on a vu depuis 1 mois
on a peut être plus de casu, beaucoup moins de team organisée ça c'est sur et ce phénomène d'afk leech qui ne doit pas exister chez vous. D'un point de vue perso je m'en fous tant que je m'amuse en guilde et qu'on essaie de faire du beau jeux
et on revient au même problème de fond,
même en guilde on réussit à s'amuser que quand ça lag pas.
La soirée commençait pas mal sur rocher noir, on pete du monde et on se fait peter, jusqu'à ce que le lag s'invite et explose tout.
déco dvd à 22h c'est moche
Citation :
Publié par Pheb
je t'invite à te log en ce moment même pour vérifier si la destru est denouveau sous peuplée

Je suis log depuis 11h ce matin ou on a fait une belle def sur MDT

Mais le début d'après midi commence on a les 3 fronts à fond on verra ce qu'il en est si je reco vers 6/7h ce soir

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés