Un peu trop facile il y a un déséquilibre assez flagrant entre ordeux / destru sur les classe outre le probleme des imune ou on peut se faire stun plus d ' une fois en moins de 10 sec, rerrol destruct tu vera la différence.
Pour l avoir fait on comprend vite fait le god mod ordeux ....
Meh ton argument. Pour avoir joué des 2 coté aussi, je peux te dire que la destru sont les rois des Aspi-stack AoE/Aoe KD. Des classes cheats, il y a en des 2 cotés, comme des mono touches. Probleme d'immune? eh eh (se rappelant de 3 chain pull d'un meme choppa). Allez arrete.
Parle de manque d'organisation, parle de manque de communication, parle de surnombre, mais pas de prob de classe.
Sinon, les locks de Praag et Chaos Waste ont été assez rapide (normal vu l'heure), cependant la contestation de capitale était agréable à joué car peu de lag et bcp de resistance (voir domination de la destru car mieux organisée), enfin, au moins dans l'instance 2313. GG a la destru qui etait presente et franchement, ce sont des moments comme ca qui ne me font pas regretter mon abonnement.
Special big up a 2 SH, Rakadishu (ou qqe chose comme ca) Esmeralda (que je n'ai pas bcp vu hier), qui rentre dans ma liste de Kill On Sight. Faut pas sous estimer ces chtites salob'rie lo  .
Headshot-Headshot-Moaar' Headshot
Ah oui j'oubliais le nouveau slogan:
Eyes of War: just lock it.
|