Situation en RVR Open T4 (#5)

Partager Rechercher
L'avantage de la situation de ces derniers jours est que ça remet un peu l'église au milieu du village sur tous les sujets à la con "c'est pas moi c'est l'autre" à savoir :
- les bus
- les désertions de zone
- la population des factions
- les capitales à 2 heure du matin
- ...

Et mis à part les quelques psychorigides ordreux ou destru qu'on peut trouver sur ce forum tout le monde aura bien compris que la situation est la même dans les deux camps.
Ma première forteresse sans ld avec mon BF, j'en verse une larme tellement c'est jouissif de se balader entre Nains au milieu des destru avec 3 heals au cul :')

Belle défense des destru, qui n'ont rien lâché jusqu'au bout malgré une sacrée masse d'Ordre (attaque full et mini 2 wb coincés dehors donc ça rentrait en chaîne au fur et à mesure des rels) et qui ont été à un poil de cul de sauver le lord.

Pour le lag, je sais pas si c'est parqu'au cac c'est moins sensible, mais j'ai trouvé cette forteresse beaucoup plus jouable que d'autres dans les mêmes conditions (attaque plus que full et grosse défense).

Merci à tous, Destru comme Ordreux, je me suis beaucoup amusé.
Une première pour moi, veux aller défendre!!!!!!!!!!!! impossible de me connecter(le serveur a mis fin à votre connection). De mieux en mieux. Veux aller tuer alystène!!!!.

Quelqu'un a le meme soucis?????

Morghar
Talking
instance capi ... 2 Fg destru face a 2 Wb (fureur bk pour ce que j'en ai vu)

j'adore leur façon d'équilibrer les forces en présence, merci mythic et Bon farm les bleus
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Pour le lag, je sais pas si c'est parqu'au cac c'est moins sensible, mais j'ai trouvé cette forteresse beaucoup plus jouable que d'autres dans les mêmes conditions (attaque plus que full et grosse défense).
Clairement , j'aimerais comprendre , y'avait une demi seconde au maximum.
Citation :
Publié par jayce
instance capi ... 2 Fg destru face a 2 Wb (fureur bk pour ce que j'en ai vu)

j'adore leur façon d'équilibrer les forces en présence, merci mythic et Bon farm les bleus
On lâche l'affaire vu l'état des lieux en capitale, on a eu beaucoup de déco en seconde forteresse chaos et la a IC c'est pas la peine, autant rester sur le souvenir d'une bonne soirée
Message supprimé par son auteur.
vous pouvez pas faire les capi a des heures raisonnables? perso a cette heure la je dorts avec 50h mini par semaine de taff en se moment je peut pas me stuffer
Hier soir le but c'était pas la capi.
On voulait tomber The Maw. Vu la def dedans c'était notre but principal !

Fight d'anthologie, j'en redemande ffs. Le tout avec pas un poil de lag ou alors comme dit bren 0,5sec au pire \o/, le serveur a bien tenu
Vous avez eu raison de l'a faire la capitale à cette heure un jeudi dans la nuit (ce n'est pas ironique) en espérant que vous êtes aussi objectif quand on accède à altdorf un vendredi soir à la même heure. Comme dit brenwan, on se remet en question, pareil pour les deux camps, et l'on se poutre joyeusement sur la gueule et du tout bon pour AT, et stop les posts des rageurs sur les défauts et qualités des uns et des autres!!!

Morghar
Je tenais à remercier surtout Absti qui comme d'habitude, a gueulé.

Parce que si elle avait pas râlé, je serais pas revenu soigner mon groupe, (elle a toujours pas compris que je suis pas vraiment un heal mais bon...) mais parti me coucher comme c'était prévu.
J'aurais donc pas rez tous ces gens morts dans la salle du bas.
Ni tenu le garde, puis les 5 qui ont pop et qui se promenaient sans être tankés, pendant que les attaquants fatigués recomposaient leurs lignes.

Je n'aurais pas pu monter derrière les tanks, mais surtout, surtout...
je n'aurais pas été assez remonté pour jouer dans l'état de nerfs qui m'a permis d'aider les tanks de mon wb à tenir, mais en plus d'assister DPS sur chaque ennemi visible un par un jusqu'à ce qu'il n'en reste plus (ou presque) dans la salle du Seigneur.

Merci Absti d'avoir râlé donc, parce que si tu n'avais pas mis la pression à notre gentil wb de ramollis du bulbe, notre gentil wb de ramollis n'aurait pas fait les choses exceptionelles que je l'ai vu faire hier.
Et ce sans TS et sans communication.

Encore un énorme Gégé à tous ceux qui ont participé à cette prise de forteresse sauvage et quasi miraculeuse.

La poignée de survivants autour du Seigneur, ou sur ses balcons a fait des choses exceptionnelles aussi. Ca s'est joué au moral et à la volonté cette histoire, et bien joué.

Quant à la capitale, je n'y ai pas mis un pied vu l'heure. C'est surtout un reset qui nous permet de repartir sur trois fronts.
Prenons les choses du bon coté.

Est-ce que nous regrettons nous alliés de l'Ordre de perdre une forteresse qui nous aurait permis de vaincre Tcharzanette à 12000 ce week-end ?

Certainement pas :P

Que vous tombiez les premières forteresses ou pas, que vous soyez plus nombreux ou pas, que vous soyez équipés et rang 154 ou pas, vous trouverez encore l'Ordre devant vous mes agneaux à cinq pattes
Agon, tu es content parce que vous avez ouvert une capitale à 22heures (tu étais sans doute pas là d'ailleurs), mon post se voulait constructif et allait dans le sens de se respecter mutuellement et de faire de bon combat. Mais bon, oui tu es le plus fort. Tu es exactement le genre d'individu qui est omniprésent sur jol et inexistant IG. Need prok, esequiel, brag....

Tu viens d'illustrer mes propos, merci.

Edit: tu as modifié ton post, deviendrais tu un bf réfléchi?
Citation :
Publié par Karandja
Je tenais à remercier surtout Absti qui comme d'habitude, a gueulé.

Parce que si elle avait pas râlé, je serais pas revenu soigner mon groupe, (elle a toujours pas compris que je suis pas vraiment un heal mais bon...) mais parti me coucher comme c'était prévu.
J'aurais donc pas rez tous ces gens morts dans la salle du bas.
Ni tenu le garde, puis les 5 qui ont pop et qui se promenaient sans être tankés, pendant que les attaquants fatigués recomposaient leurs lignes.

.............................

Que vous tombiez les premières forteresses ou pas, que vous soyez plus nombreux ou pas, que vous soyez équipés et rang 154 ou pas, vous trouverez encore l'Ordre devant vous mes agneaux à cinq pattes
Un peu trop facile il y a un déséquilibre assez flagrant entre ordeux / destru sur les classe outre le probleme des imune ou on peut se faire stun plus d ' une fois en moins de 10 sec, rerrol destruct tu vera la différence.
Pour l avoir fait on comprend vite fait le god mod ordeux ....
.
Citation :
Publié par Wothan
Hum.... quand je voie des destru qui se plaigne du croiseur interstellaire des fureur ou comme quoi il sont une des cause du lag... LOL

126 destru sur troué ( 56 sur un fort au Reikland également, pas tous dans la même zone sa fait plaisir. )

Défense de la troue impossible, trop de lag... après les joueurs qui disparaissent j'ai eu droit au fort qui disparait... Lock de zone... j'ai pas comprit comment...

109 sur le fort nord de Praag

Sinon GG à YoshiX et au D.W qui nous on explosé 2 fois de suite comme des noob , on prendra notre revanche ,
merci a vous pour les combat hier soir, c'était super intéressant mais je vais faire originale et dire que le lag gâche encore une fois tout :/ ... Ce qui nous a fait marrer sur TS c'est sur le fort quand vous avez tous débarquer P1, avec le lag on a cru vous avoir tous nifler mais vous vous êtes réfugier dans le fort .. c'était bien poilant de se retourner et voir les murailles rouge de monde ... et need vengeance pour le coup de la prise en étau sur un des points du nord c'était bien jouer !

et double gaché quand je n'ai pas pu rentrer au col du boucher :'(
Pour ma part je trouve un poil lourd de me connecter a 20H30 deux soirs de suite avec un front deja lock et un autre avec rocher noir a 80% (ca doit etre chouette le Rve dans la journee) , point positif de la soiree , une forteresse defendue en heure pleine vous la tombez pas.

Quand au cycle Odessa on a pas eut droit a notre phase domination@2cap-par-jour snif
Citation :
Publié par Arahanne
Agon, tu es content parce que vous avez ouvert une capitale à 22heures (tu étais sans doute pas là d'ailleurs), mon post se voulait constructif et allait dans le sens de se respecter mutuellement et de faire de bon combat. Mais bon, oui tu es le plus fort. Tu es exactement le genre d'individu qui est omniprésent sur jol et inexistant IG. Need prok, esequiel, brag....

Tu viens d'illustrer mes propos, merci.

Edit: tu as modifié ton post, deviendrais tu un bf réfléchi?
T'es qui ? De quoi tu parles ? Jelliel ?
Citation :
Publié par bloodymarryWAR
Quand au cycle Odessa on a pas eut droit a notre phase domination@2cap-par-jour snif
Tu insinues qu'Odessa aurait dit n'imp sur JoL ?!

Pourtant je l'aime Ode ... mais je doute qu'on puisse mettre les joueurs dans de petites cases et de petits cycles.

En tout cas tant mieux pour Athel Loren ... let's fight !

Ah oui ... maintenant que les sujets de surpopulation and co sont devenus caduques , on devrait éviter de partir sur une discussion sur les comparaisons des classes pour savoir qui est cheat et qui ne l'est pas car je ne suis vraiment pas convaincu qu'on puisse parvenir à un consensus quelconque sur ce sujet et sur JoL de surcroît.
Citation :
Ah oui ... maintenant que les sujets de surpopulation and co sont devenus caduques , on devrait éviter de partir sur une discussion sur les comparaisons des classes pour savoir qui est cheat et qui ne l'est pas car je ne suis vraiment pas convaincu qu'on puisse parvenir à un consensus quelconque sur ce sujet et sur JoL de surcroît.
tu devais pas faire un rapport justement entre les difference que vous avez ressentit lors de votre transfuge ?
Citation :
Publié par Durack
tu devais pas faire un rapport justement entre les difference que vous avez ressentit lors de votre transfuge ?
C'est vrai que j'en avais parlé mais j'ai peur du sujet stérile complètement repeint de mauvaise foi.

Si je lance un petit débat sur notre ressentit je le ferai sur un autre sujet , je vais y songer.
Citation :
Publié par Brenwan
On peut parler de mon PC qui est tjs aussi pourri si tu veux Bren. :<

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés