Freeze |
Dernières publications

C'est un quiproquo aucun problème alors ^^ ... Lire la suite

[VDS]Couronne Allist 3% air 2 invo/Amu Shokk Ov 49PV-2invo/Poulpagne PO-Ov 42PV
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Le skin de la coiffe ne vaux rien ^^. J'en profite pour fixer le prix du Poulpagne et de l'amu Shokkoth à 35m7 en HDV (prix ... Lire la suite

Pour commencer tu parles de mes 4 lignes d'argument alors que j'ai pris le temps de rechercher, la couronne allister 4% je t'... Lire la suite

Je trouve les prix relativement chère pour la cape sinistrofu PO ont trouve régulièrement des jets similaire entre 15m et 20m e... Lire la suite

[EST/VENTE]Couronne Allist 3% air 2 invo/Amu Shokk Ov 49PV-2invo/Poulpagne PO-Ov 42PV
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Salut ! J'ai un peu de mal à comprendre tes estimations sachant qu'un poulpagne PO simple tourne au environ de 20m/25m pour... Lire la suite
Banque : + 35 500 000 Kamas (vente : 1 ). Vu la difficulté de FM pour du 3% en 2 invo 20m/25m ça reste peu. Malgré tout je... Lire la suite

[EST/VENTE]Couronne Allist 3% air 2 invo/Amu Shokk Ov 49PV-2invo/Poulpagne PO-Ov 42PV
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Up ! Ajout de 2 items (Poulpagne Exo PO-over 42PV/Amulette Shokkoth over 2INVO-49PV) que je cherche à estimer et à vendre. h... Lire la suite

Up ! Je cherche toujours un Collier VV : mini 340pv-75agi-45sasa le reste perf / Over 3%eau *osef de la PP* pour la somme de... Lire la suite

tu l'as dis toi même au final elle reste unique au vu de la map qui est caché d'ou le fais qu'elle soit quand même " collecto... Lire la suite
Je suis actuellement sur le serveur Mériana, il y a donc déjà 2 concurrent qui souhaite vendre leurs maisons, et les prix avois... Lire la suite
Jeux
Freeze joue à :
Dofus (depuis 2009) |