[Actu] Changements à venir ... 3.2

Répondre
Partager Rechercher
Tout le monde profitera des gemmes épiques hein, les deux chasses c'est le seul avantage par rapport au reste, ya pas de patrons lqe, pas de trucs a revendre, si on up le reste et pas la forge, non seulement les autres craft auront leur bonus kikoo, mais ils auront plus grace au prochain patch. Meme chose ils up les broderies couture mais pas les patch tdc...
Euh non...

Un forgeron a droit à 2 chasses supplémentaires, soit actuellement, 2 gemmes +19 sp (je parle de ce que je connais), sachant que les bonus de tous les métiers équivalent à ce bonus de 38 sp.

Avoir des gemmes épiques ça veut dire que le forgeron pourra par son métier ajouter 2 gemmes épiques en plus (mon exemple a 23 sp) ce qui fait qu'être forgeron permettra d'être plus opti que n'importe quel autre métier.

Maintenant c'est sur et certain que le up des autres métiers correspondra à l'écart entre le bonus actuel et celui donné par les futures gemmes épiques ( de 19 sp à 23 par exemple)
# Les joueurs qui ne souhaitent pas gagner d'expérience avec le JcJ peuvent rendre visite à Behsten à Hurlevent ou bien à Slahtz à Orgrimmar - ils se trouvent tous deux près des Maîtres de guerre de chaque ville - et désactiver l'accumulation de toute expérience au prix de 10 pièces d'or.
# La désactivation des gains d'expérience empêche le personnage de gagner de l'expérience par tous les moyens disponibles en jeu.
# Les joueurs dont les gains d'expérience sont désactivés affronteront en champ de bataille des joueurs qui ont également désactivé les leurs.

Alors ça, c'est vraiment excellent!

Les twinks pourront continuer à twinker, enfin ceux qui disaient vouloir twink pour se fritter avec d'autres twinks et les gars qui xp et veulent xp pépère et pvp n'auront plus à supporter les farming cimetières incessants.

Et ça va me permettre de reroll pépère vu que j'aime bien pvp à bas lvl et j'aime pas refaire 2225252 les zones que je connais par coeur !
L'équilibre PvP adressé dans le bon sens.

L'équilibre PvE adressé dans le bon sens.

Problème Twink résolu. Leveling en bg possble.

Pex encore nerfé via montures + chest 10% XP.

Le zerg en bg résolu.

Up de mon chaman + nouvelle UI.

Nouveau bg + contenu PvE intéressant.

+ Bonus : Les larmes des DK, druides et autres pals.

J'en pleure presque de joie!
Le fait de pouvoir bloquer son expérience est vraiment énorme.

Oui, on pense tout de suite aux twinks. Fini les embuscades de ouf

Mais c'est pas tout...

On pourra tout à fait décider de bloquer un perso au lvl 60 si on le désire. Les guildes qui se voulaient old-schools(peut-être pas le bon nom, en tout cas des guildes qui font les anciens raids en se limitant au lvl 60) avaient du mal à se développer à cause du fait que les gens voulaient pas forcément créer un autre compte, avoir un deuxième abonnement à gérer, relou quoi.

C'est la promesse d'un développement considérable de ce type de guildes.

Car oui, expérimenter wow "comme au bon vieux temps" est sûrement une expérience à vivre, et cette modification va clairement dans ce sens.

Une autre modification à faire aux niveaux des bg : un vrai système de un pour un ? Car là, c'est du système 5 pour 5, voire 20 pour 20 en ce moment, et faire un bg à 40 contre 22 ben non, ça le fait pas (je pense particulièrement à AV, jamais réussi à gagner ce bg car toujours en sous-nombre...).

Sur le site officiel pourtant dans les bg ils expliquent bien qu'il y a un système de "fair-play" dans les bg, dans la pratique, je le vois pas du tout en oeuvre ce système...

P.S : omg la modif de la résilience, ça va réduire même les dommages non coups critiques maintenant...
Edit : et même que le score de toucher, d'expertise, de parade et de résilience s'appliquent aussi aux familiers \o/
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Meme chose ils up les broderies couture mais pas les patch tdc...
Si tu parles des patchs LqR, c'est un oublie de Thyvene.
C'est la solution parfaite ce changement pour des Champs de Bataille.

Les twinks qui cherchaient à combattre d'autres twinks vont être contents, et les autres twinks qui utilisaient cette excuse bidon pour tuer du gris vont l'avoir dans l'os et auront plus rien à dire que "je peux plus tuer du gris, c'est pas juste"!
Citation :
Publié par Macronico

On pourra tout à fait décider de bloquer un perso au lvl 60 si on le désire. Les guildes qui se voulaient old-schools(peut-être pas le bon nom, en tout cas des guildes qui font les anciens raids en se limitant au lvl 60) avaient du mal à se développer à cause du fait que les gens voulaient pas forcément créer un autre compte, avoir un deuxième abonnement à gérer, relou quoi.
OMG
J'avais pas du tout penser à ça mais c'est absolument génial ! Moi qui suis un grand fan des retro raid, ça me ferait vraiment bien kiffer d'avoir un "twink" 60 en stuff AQ comme un grand, je sens que je vais me monter un guerrier dans cette optique d'ailleurs

Et puis que du bon pour mon chaman resto à côté de ça, j'aime de plus en plus ce patch
Omg les changements, ils ont l'air de vouloir redonner un peu de vie au PvP !

Et le up chaman, miam

Et l'xp en bg, va falloir tester ça up un perso uniquement en BG, ça promet d'être roxxant, j'imagine que beaucoup vont essayer et donc ça va redonner vie aux BG low levels.

Puis ça permet d'arriver 80 avec pas mal d'honneur et de pouvoir se stuff un peu.

C'est juste énorme parce que par la même occasion ils cloîtrent les twinks entre eux, ce qui va permettre d'aérer un peu les BG ! Génial, juste génial.

Jamais été aussi content en voyant un patch note. J'espère que ça ira en s'améliorant encore
Le vrai up du shaman ça aurait été de fusionner certains talents en spé restau, il y a beaucoup trop de talents intéressants pour un bon template en pvp en gardant Résistance en amelio.
Citation :
Publié par Christobale
Joli le nerf de raz de marré en shaman...
euh... je sais pas si tu parles en pvp ou en pve mais en pve c'est un up... je préfère largement gagner 25% crit sur un sort qui mets 1,5 seconde à caster que de le caster en 1seconde vu que de toute manière ce n'est pas un sort qui sert de heal d'urgence donc mieux vaut du gros soin que du soin rapide pour le coup.
Citation :
Publié par Soroya
euh... je sais pas si tu parles en pvp ou en pve mais en pve c'est un up... je préfère largement gagner 25% crit sur un sort qui mets 1,5 seconde à caster que de le caster en 1seconde vu que de toute manière ce n'est pas un sort qui sert de heal d'urgence donc mieux vaut du gros soin que du soin rapide pour le coup.
La différence est là, en pve tu as tellement de haste que la perte de 30% du temps de cast est négligeable vue que tu étais déjà sous le gcd.

Mais en pvp, avec 0 haste, ca rallonge pas mal le temps de cast, mais vu que ca crit 25% plus, ca équilibre les choses. Personnellement, je ne vois pas ça comme un nerf en tout cas.
Citation :
Temps de recharge de Domination corrompue réduit à 3 minutes au lieu de 15.

Non mais faut le dire tout de suite s'ils se foutent de notre gueule.

Ils ont pas remarqué que pour tuer un démo ça fait 3 ou 4 saisons que y'a plus besoin de tuer le pet tellement on se fait ouvrir en 2 en 5 secondes chrono ?
En tout cas j'hallucine sur le up du pal en pvp, salut je fais des flash heal à 20k en spe protect et je burst + qu'un dps. C'est cool la s7 on reverra du pal/dk en masse, original quoi...
Je suis vraiment déçu du fake up du sham heal, on sera toujours autant bloqué niveau points si on veut garder un 20/51.
Moi ce qui m'étonne c'est le fonctionnement de la fusion des emblèmes, ils disent "Tout donjon qui offrait auparavant des emblèmes d'héroïsme ou de vaillance, tel que Naxxramas ou les salles de Pierre en mode héroïque, offriront désormais à la place des emblèmes de conquête. Les emblèmes de conquête peuvent toujours être convertis en emblèmes de vaillance ou d'héroïsme."

Mais à aucun moment ils ne parlent de changer les récompenses liées aux emblèmes, d'ailleurs ils parlent de maintenir les anciennes récompenses avec les anciens emblèmes vu qu'ils parlent de pouvoir convertir les emblèmes de conquête en vaillance ou héroïsme.

En fait ça veut dire qu'on pourra acheter du T8,5 en farmant le DJ d'Utgarde en Hero?

lolilolz?
Citation :
Publié par Loreak

Non mais faut le dire tout de suite s'ils se foutent de notre gueule.

Ils ont pas remarqué que pour tuer un démo ça fait 3 ou 4 saisons que y'a plus besoin de tuer le pet tellement on se fait ouvrir en 2 en 5 secondes chrono ?
Euh bah en arène excuse moi mais ça va quand même beaucoup aider hein
Oulah... je viens de lire le patchnote et les changements pour le DK tank, c'est assez violent... ils partent du bas pour rajouter ensuite a mon avis, comme ils font souvent (histoire de nous laisser sur un "ouf" satisfait et pas toujours a raison).

Pour le coup ça fait tout de même le troisième nerf de suite, dont deux assez conséquent. Me donne pas vraiment envie de jouer tout ça.
- L'arene 2c2 qui ne sert plus a rien
- la resillence sur tous les coup et pas seulement les crit
- Les embleme de conquete @Heroique, 30 par jour.
- Chaine de glace ne snare que de 95% aulieu de 100%
- Les rogues ont accés au haches
- Le retour du raptor caché d'ungoro

Attendez on est le premier avril ? non ? merde

LOL
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Oulah... je viens de lire le patchnote et les changements pour le DK tank, c'est assez violent... ils partent du bas pour rajouter ensuite a mon avis, comme ils font souvent (histoire de nous laisser sur un "ouf" satisfait et pas toujours a raison).

Pour le coup ça fait tout de même le troisième nerf de suite, dont deux assez conséquent. Me donne pas vraiment envie de jouer tout ça.
Pas mieux.

Personnellement je range mon DK Tank et reprend mon bon vieux guerrier fury le temps que çà se tasse parce que prendre des nerfs pareils à chaque patch çà commence à me gaver violemment.
Le nerf (on peut même plus parler de nerf tellement c'est violent comme truc d'ailleurs) de la frappe de givre est juste incompréhensible, et comprends pas non plus la raison des nerfs de nos capacités de tanking (résistance glaciale, présence de givre, résistance), franchement on est supérieur aux autres au niveau du tanking en ce moment... Je suis MT1 ou 2 suivant l'envie à Ulduar avec un ami palatank et sincèrement, c'est plus simple quand c'est qui tank que moi alors qu'on est un stuff tout à fait équivalent.

Enfin bref, je m'amuse bien avec mon guerrier fury, c'est çà l'important.
Citation :
Publié par Free RP
- L'arene 2c2 qui ne sert plus a rien
- la resillence sur tous les coup et pas seulement les crit
- Les embleme de conquete @Heroique, 30 par jour.
- Chaine de glace ne snare que de 95% aulieu de 100%
- Les rogues ont accés au haches
- Le retour du raptor caché d'ungoro
Tu oublies le Quest Helper intégré au jeu.

J'avoue, certain truc c'est assez abusé Oo.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés