le coup des haches pour rogues c'est pour faire une itemisations plus souples, pourquoi se faire chié a faire deux item quand un seul convient a toute les classes.
Mais bon dans ce cas ou sont les épées sur le chaman amelio ?
Ah oui j'oublier blizzard a oublié que cette spe existe, elle est tellement representé.
Mais le truc enorme c'est le changement sur la resi, maintenant si une personne a 1k resi ( fort probable en s7 ) elle va se prendre 15% moins cher qu'actuellement ( vu que la resi marche sur tout les coup meme non crit ), moi qui compter pouvoir tuer un druide heal, on leur offre un soul link  )))
Et je vais encore generé moins de rage qu'avant avec mon war vu que avec ma pauvre armes crafté je vais mettre des 500 coup blanc...
Et la 2c2 qui sert a faire jolie, si c'est pour pas se bouger le cul a equilibré les classes vu que sa sert a rien mnt...
Les conquetes gratuit, si un mec a du cul a archavon il peut etre 4 piece t8.5 sans mettre un pied a ulduar... okulduar est pas d'une difficulté extreme mais ça necessite de raid au moins deux fois par semaine 4h dans une bonne structure de +-30 joueurs. Vive le coté mmo si un mec unguild peut avoir un des meilleurs stuff du jeu solo. encore des embleme de vaillance ça serait deja pas mal mais la ça fait un peu on saute une etape. Pourtant j'ai trois reroll 80 stuff bleu qui avec se systeme vont etre aussi stuff que mon main, mais je trouve pas ça tres valorisant.
Enfin le titane que l'ont peu prospecte pour les gemmes epiques, y a interet que le drop rate est bon j'ai commencé a vider l'ah xd 150 po les 20 barres ouch.
|