[Actu] Changements à venir ... 3.2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Free RP
- Les rogues ont accés au haches
C'est dommage, ton fake était bien planqué et aurait pu passer pour une vraie info mais c'était trop gros comme truc, tu aurais du essayer avec quelque chose de plus crédible.
Citation :
Publié par Elmorak Mornavenir
C'est dommage, ton fake était bien planqué et aurait pu passer pour une vraie info mais c'était trop gros comme truc, tu aurais du essayer avec quelque chose de plus crédible.
Va lire le patch note.
Citation :
Après les avoir longuement observées, les voleurs sont maintenant capables d'apprendre à utiliser les haches à une main.
Le truc le plus désolant est le quest herlper...
Citation :
Pas mieux.

Le nerf (on peut même plus parler de nerf tellement c'est violent comme truc d'ailleurs) de la frappe de givre est juste incompréhensible.
Ils ont nerfé le skill au lieu de simplement retiré le sigil ulduar25, c'est un peu bête mais bon, en revanche, le nouveau talent dual wield a l'air bien balaise sur le papier.

Hmm...Je sais pas pour vous, mais je trouve que ce patch est quand même super bien équilibré, aucune classe n'est trop nerfé/uppé. Ca promet un pvp bien plus agréable pour la s7.
http://www.bestoffunnyemail.com/images/wtf-is-that.jpg

J'y crois pas, c'est pas un fake...Enfin je sais pas mais un voleur c'est censé être furtif, usant d'une dextérité hors norme pour tuer vite fait bien fait ses ennemis... La hache, c'est l'arme emblématique du bourrin berserker qui fonce dans le tas, c'est juste de l'hérésie que de les filer aux voleurs , non?

Y'a quand même pas que moi que çà choque un voleur avec 2 haches?
Citation :
http://www.bestoffunnyemail.com/images/wtf-is-that.jpg

J'y crois pas, c'est pas un fake...Enfin je sais pas mais un voleur c'est censé être furtif, usant d'une dextérité hors norme pour tuer vite fait bien fait ses ennemis... La hache, c'est l'arme emblématique du bourrin berserker qui fonce dans le tas, c'est juste de l'hérésie que de les filer aux voleurs , non?

Y'a quand même pas que moi que çà choque un voleur avec 2 haches?
En même temps les orcs peuvent faire rogue pourtant un orc ça a rien de très souple ou de très gracieux alors en plus lui donner une hache dans chaque main pourquoi pas.
Citation :
Publié par Theory
Ils ont nerfé le skill au lieu de simplement retiré le sigil ulduar25, c'est un peu bête mais bon, en revanche, le nouveau talent dual wield a l'air bien balaise sur le papier.

Hmm...Je sais pas pour vous, mais je trouve que ce patch est quand même super bien équilibré, aucune classe n'est trop nerfé/uppé. Ca promet un pvp bien plus agréable pour la s7.
Tellement bête que tu te réjouis des larmes des dk

Bref niveau pvp ca pleure contre la spé impie mais ca vire le principal intérêt de la spé givre, résultat la plupart vont quand même respé impie.

Côté pve: c est un 2ème gros nerf pour les dk tanks, et je dois avouer que ça ça me fait vraiment chier, au pire je passerai offtank si c'est vraiment si violent, a voir :/
Côté pvp: lol a+ les arènes 2c2, mais quelle bonne idée O_o
"Quand vous vous tenez au point de capture que vous contrôlez, vous obtenez une amélioration appelée Honorable défenseur. Avec cette amélioration, l'honneur gagné en tuant des ennemis est augmenté de 50%. Cela concerne actuellement le Bassin d'Arathi, l'Œil du cyclone et l'Île des Conquérants. "

Cool, c'est totalement débile de gagner plus d'honneur en fraggant comme un fou qu'en jouant les objectifs (l'un n'empêche pas l'autre ceci-dit).

Sinon, réduction globale de la durée des bg, ça peut-être sympa pour les warsong qui s'éternisaient (exemple type d'une équipe qui frag l'autre au cim pendant une heure avec le flag), par contre pour arathi je trouve ça pas vraiment utile.

Edit : par contre toujours pas de nouvelles concernant la "revalorisation" des rewards bg, dommage...
le coup des haches pour rogues c'est pour faire une itemisations plus souples, pourquoi se faire chié a faire deux item quand un seul convient a toute les classes.

Mais bon dans ce cas ou sont les épées sur le chaman amelio ?
Ah oui j'oublier blizzard a oublié que cette spe existe, elle est tellement representé.

Mais le truc enorme c'est le changement sur la resi, maintenant si une personne a 1k resi ( fort probable en s7 ) elle va se prendre 15% moins cher qu'actuellement ( vu que la resi marche sur tout les coup meme non crit ), moi qui compter pouvoir tuer un druide heal, on leur offre un soul link )))
Et je vais encore generé moins de rage qu'avant avec mon war vu que avec ma pauvre armes crafté je vais mettre des 500 coup blanc...

Et la 2c2 qui sert a faire jolie, si c'est pour pas se bouger le cul a equilibré les classes vu que sa sert a rien mnt...

Les conquetes gratuit, si un mec a du cul a archavon il peut etre 4 piece t8.5 sans mettre un pied a ulduar... okulduar est pas d'une difficulté extreme mais ça necessite de raid au moins deux fois par semaine 4h dans une bonne structure de +-30 joueurs. Vive le coté mmo si un mec unguild peut avoir un des meilleurs stuff du jeu solo. encore des embleme de vaillance ça serait deja pas mal mais la ça fait un peu on saute une etape. Pourtant j'ai trois reroll 80 stuff bleu qui avec se systeme vont etre aussi stuff que mon main, mais je trouve pas ça tres valorisant.

Enfin le titane que l'ont peu prospecte pour les gemmes epiques, y a interet que le drop rate est bon j'ai commencé a vider l'ah xd 150 po les 20 barres ouch.
Citation :
Publié par Free RP
Enfin le titane que l'ont peu prospecte pour les gemmes epiques, y a interet que le drop rate est bon j'ai commencé a vider l'ah xd 150 po les 20 barres ouch.
J'espère que par barre tu entends minerai sinon tu l'as vraiment dans l'os vu que la prospection se fait à partir du minerai et pas des barres
les mount volantes normal a 150% de vitesse ! pas mal

nerf paladin ! gros n'importe quoi ! sceau de sang supprimé carement
et nerf du sceau d'autorité !
les paladins vont dps au sceau de corruption avec 5 stack a mettre et vu que la resilience diminuera tous les coups portés et plus seulement les critiques , s'en est fini de notre burst !

de la merde ce patch
Citation :
Publié par Soroya
J'espère que par barre tu entends minerai sinon tu l'as vraiment dans l'os vu que la prospection se fait à partir du minerai et pas des barres
Oui erreur de frappe
Citation :
Publié par Sanity-orp
Haha et dire que j'ai monté un DK très récemment quand j'ai rangé mon war fury. Mon premier vrai reroll. Bon ...
: )))))

Tu vas pouvoir lui payer une monture et en faire un mineur/herbo. Np.
Citation :
Discipline
  • Pénitence : le temps de recharge passe de 10 à 12 secondes.
Yeah !!!

Il y a un mois, ils voulaient modifier la glyphe qui abaisse de 2 secondes le Cd de pénitence et la remplacer par un bonus au crit sur pénitence (je crois).
Tout le monde convenait que c'était nul et qu'on y perdait.
Nouvelle version, on perd quand même les 2 secondes sans la moindre contrepartie.

Petite précision, l'intérêt de Pénitence ce n'est pas sa puissance mais ça disponibilité pour remonter en instant (ou presque) une grosse prise de dégat. C'est la spécificité du disco.
Rallonger le CD c'est nous obliger à moins nous en servir pour être sur d'avoir le sort pret en cas de besoin.
"On vous donne un talent 60 mais ne vous en servez pas, allez respé sacré"
Monstrueux nerf de la regen palaheal, 30% de retour de mana au lieu de 60%... Ou comment obliger les gens à s'itemiser comme l'a décidé Blizzard (@mp5 de merde qui pue la mort) en nerfant la mécanique de base du healadin.

Sérieux, ça me saoûle.
Oui nerf de la régen mais aussi du talent de up de l'intel, par contre le guide qui est un gros up mine de rien (l'overheal pris en compte sur le guide) et l'éclair qui rend sa valuer en plsu sur 12sec avec bouclier saint

en gros on se prend un up sur du heal de groupe au détriment de la régen.

Ps : maintenant les palatan devront juger lumière (2% de vie rendue sur basse des pv du lanceur de jugement) et les palaret juger sagesse, les palaheal ne jugeront plus si il y a un palatank + palaret.
D'après ce que j'ai compris, les paladins healeront beaucoup plus fort, mais auront une moins bonne regen mana (à savoir que le mp5 est up de 25% je crois). Va falloir apprendre à pas spammer bêtement stou =)

Pour ce qui est du démo, enfin baisse du cd de brise-âme à 3min, ça fait plaiz, petit up du Hanter et nerf (logique) de la spé destru (mais un peu rattrapé en pve par les 100% de crit avec crit du diablo), sans parler du réinvoc démon toutes les 3min, ça roxx J'espère tout de même plus de changements niveau surviabilité mais bon on verra bien
Le nerf dk est tellement justifié que je ne vois pas une seule raison de pleurer.

Le problème c'est que le rogue est à nouveau seul au sommet de la hiérarchie des classes.
Citation :
Publié par Loreak
Le nerf dk est tellement justifié que je ne vois pas une seule raison de pleurer.
Me fait rire ce genre de réflexion. Oh oui en pvp ça va te faire du bien, mais d'aventure tu vas en donjon et que le DK tank prend trop cher, tu vas être le premier a lui dire que c'est un boulet alors que le gulu, il y sera pas pour grand chose.

Sérieusement ... vie, armure, cd, aggro ? C'est plus de l'équilibrage, c'est carrément dissuasif.
Citation :
Publié par Free RP
l ( vu que la resi marche sur tout les coup meme non crit )

la résilience affecte 3 choses:

1 elle baisse le % de critique de vos adversaires de x %
2 elle baisse les dégâts des critique de x%
3 elle baisse les dégâts des sortilèges de dégâts sur la durée (dot ) de x %

La résilience n'as aucun effet sur un coup non critique.
Citation :
Publié par Loreak
Dit le démo qui devrait tester destro en 3c3 et voir a quel point il est fumé

Et ce que tu n'as pas l'air de comprendre, c'est que ce patch est surtout un gros nerf pve tank pas pvp.

# Désolation : Nouveau talent. Ce talent se trouve à la position précédemment occupée par Violation. Il permet aux Frappes de sang d'augmenter tous les dégâts infligés par le chevalier de la mort de 1/2/3/4/5% pendant 12 secondes.
# Frappe du Fléau : Bonus du dégâts aux arme réduit à 40% au lieu de 45. Dégâts augmentés de 10% par maladie sur la cible au lieu de 11%.

Au final au lieu de te prendre 8K tu prendras 7K6 woot O_o

Cela dit un gros nerf pvp serait bien, parce que la on a encore pas touché aux war et rogue, alors qu'ils sont quand même les mieux placés en 2c2 et en 3c3. Tout le monde continue de whine sur le dk, mais il n'est pas plus violent que les autres a stuff égal.
Citation :
Publié par Loreak
Oui, c'est tout à fait justifié de détruire la spé tank PvE d'une classe à cause des pleureuses PvP.
Citation :
Publié par Inocybe
Cela dit un gros nerf pvp serait bien, parce que la on a encore pas touché aux war et rogue, alors qu'ils sont quand même les mieux placés en 2c2 et en 3c3. Tout le monde continue de whine sur le dk, mais il n'est pas plus violent que les autres a stuff égal.
Lol mec t'as pas joué depuis combien de temps ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés