[Actu] Changements à venir ... 3.2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fartha
10 Po la monture, 50 Po la compétence
A ouais, c'est quand même 10 fois moins cher !

Citation :
J'aime bien cette réduction du prix pour ceux qui souhaiteraient se lancer dans une collection
Oui c'est pas faux, de plus maintenant qu'on a des sacs 22 slots on peut se le permettre.

Merci pour la réponse rapide
Citation :
Publié par Folken le NB
A ouais, c'est quand même 10 fois moins cher !

Oui c'est pas faux, de plus maintenant qu'on a des sacs 22 slots on peut se le permettre.

Merci pour la réponse rapide
Oui sauf que les montures ne se stockent plus dans les sacs, mais "ailleurs" tu peux avoir des sacs 6 tu pourras tjs avoir 200 montures
Citation :
Publié par Sharnt
Tu imagines un instant les conséquences en pvp?
(et je ne parles pas que du goulet/oeil)
Rhaaaa ça gave le pvp aussi
nerf par ci nerf par là parce que "ouin ouin pvp"

(c'est absolument pas contre toi, c'est juste que je n'aime pas le pvp alors les nerfs qu'on se mange pour un aspect du jeu qui m'intéresse pas ça me rend )
Citation :
Publié par Odrane

(c'est absolument pas contre toi, c'est juste que je n'aime pas le pvp alors les nerfs qu'on se mange pour un aspect du jeu qui m'intéresse pas ça me rend )
Par contre, forme de voyage druide au lvl 16, rox pour le goulet !
Dommage que ma drood alliance soit level 39, j'aurais pu en profiter d'avantage de ce patch.

Parce que c'est vrai que ça coûte cher les montures vu qu'on XP plus vite, on a moins d'argent au niveau 40 (et encore moins au 30 d'ailleurs...). J'ai dû faire un transfert d'argent Alliance/Horde à Cabestan pour que ma drood ally ai la monture 60% et c'est clair qu'au 60 j'aurais pas non plus les po nécessaires pour la monture épique.
Bref du bon ce patch pour ceux qui ont la rerollite aigüe.

(Mais je triche, je ne reroll que des druides aussi )
Citation :
Publié par Odrane

Ah parce qu'en pve tu sors jamais ta mount ?
Citation :
Publié par Inocybe
Ah parce qu'en pve tu sors jamais ta mount ?
Etant donné que ça concernait les formes de voyage druide/chaman j'ai du mal à saisir le point de ton quote, à moins que tu n'ai pas lu la moitié bien sûr...
Citation :
Publié par Kael Destrenn
Etant donné que ça concernait les formes de voyage druide/chaman j'ai du mal à saisir le point de ton quote, à moins que tu n'ai pas lu la moitié bien sûr...
Simple, il demande un up et comprends pas pourquoi a cause du pvp on lui donne pas. Mais en pve, tu utilises souvent la forme de voyage ? Personnellement non, si vous êtes assez fainéant pour pas incant votre mount, et réclamer un up d'une forme instant c'est un peu nawak quand même.
Bon pas beaucoup d'infos hormis la preview de l'île des conquérants (par Orion)

Mais quelques ajustement tout de même:
Citation :
La réduction du temps d'incantation de 3 à 1.5s des montures ne s'appliquera qu'aux montures terrestres
https://wow.jeuxonline.info/bluetrac...Id/17730154175

Citation :
Il y aura un "coin toss" (pile ou face) au début d'un rivage des anciens pour déterminer l'ordre d'attaque
https://wow.jeuxonline.info/bluetrac...Id/17779490786
Citation :
Publié par Inocybe
Simple, il demande un up et comprends pas pourquoi a cause du pvp on lui donne pas. Mais en pve, tu utilises souvent la forme de voyage ? Personnellement non, si vous êtes assez fainéant pour pas incant votre mount, et réclamer un up d'une forme instant c'est un peu nawak quand même.
Un reroll ? Non parce que c'est pratique la forme de voyage quand on a pas encore de monture et/ou pour sortir d'un combat qui est mal barré en PVE et cela à tout les niveaux de jeu.
Genre stomp tauren + instant forme de voyage terrestre (on ne peut pas caster celle de vol en combat) ça aide quand on voit trois puis oh quatre... Ah tiens, 5^^" mobs foncer sur nous.

D'ailleurs le mini-vanish des elfes de la nuit en racial c'est un peu abused mais ça m'a sauvé une bonne centaine de fois ^^
Citation :
Publié par Gryndel
Blizzard a précisé les factions influant sur le prix de la compétence de monte: Bastion de l’Honneur ou Expédition de la bravoure (Alliance); Thrallmar ou Offensive chanteguerre (Horde)
Les factions sont en Outreterre (au moins) et les compétences vont s'acheter aux level 20 et 40, c'est quoi ce truc bizarre ?
Citation :
Publié par Dame Belladona
Les factions sont en Outreterre (au moins) et les compétences vont s'acheter aux level 20 et 40, c'est quoi ce truc bizarre ?
Y'a pas besoin de réduire le prix des montures terrestres, qu'elles soient épiques ou pas. C'est pour les montures volantes qui coûtent plus cher çà hein...
ça bouge, ça bouge, vais bientôt plus avoir de places

Nouveaux objets "héritage"

Ce seront des plastrons avec un bonus +10% d'expérience, cumulable avec les épaulettes

https://wow.jeuxonline.info/bluetrac...Id/17631614834

Tournoi d'Argent:
  • Ecuyer / Gruntinet amélioré:
    • Coût: 150 sceaux de champion
    • Temps de recharge: 8h
    • Fonctions: Mail, Banque ou Vendeur (1 fonction uniquement, au choix)
    • La fonction ne sera utilisable que par le joueur qui l'invoquera
  • Nouvelles montures Alliance
    • Hippogriffe du concordat argenté (visiblement près du maitre de vol au tournoi) -screen-
    • Palefroi Quel'dorei (monture d'Aspirant) -screen-
  • Nouvelles montures Horde
    • Faucon-dragon Saccage-Soleil (aura un tout nouveau skin pour le différencier de la récompense des 50 montures côté Horde)
    • Faucon-péregrin Saccage-Soleil (monture d'Aspirant) -screen-
  • Nouvelle monture réservée aux paladins
    • Cheval de guerre d'Argent -screen-
https://wow.jeuxonline.info/bluetracker/topicId/17779501298
Je trouve que c'est une bonne idée ça permet de compenser que fait que les gens upent plus vite mais doivent toujours aller partout à pied !

Bon la Maj en septembre surement comme l'a dit Chocobo,bon j'aimerais bien économiser des sous je l'avoue... Mais je serais 80 depuis longtemps, Blizzard prevois des remboursements de la différence ?
Citation :
Publié par Odrane
Beurk... Mais qu'ils sont moches les piafs... Pourquoi la horde a des piafs. Apres la période Barbie, on passe à la période FF...
euh bha comment dire....depuis le début les EDS ont des chocobos comme mount !
Citation :
Publié par Gryndel
  • Ecuyer / Gruntinet amélioré:
  • Coût: 150 sceaux de champion
  • Temps de recharge: 8h
  • Fonctions: Mail, Banque ou Vendeur (1 fonction uniquement, au choix)
  • La fonction ne sera utilisable que par le joueur qui l'invoquera
Ca, ça déchire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés