[Actu] Changements à venir ... 3.2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Meneldor
La monture volante de base qui passe de 60% à 150%; ca risque de changer la vie de pas mal de monde.

Voler à 60% c'est franchement chiant, 150, c'est déjà mieux.
Clairement, et ça permet de delay l'achat de la 280% un peu plus.
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Sinon Lol pour la mount au level 20 quand meme ça rend la forme de loup bien useless pour le chamy .
Les druides n'ont pas attendu si longtemps pour que leur forme de voyage soit useless (niveau 30)
Citation :
Publié par Monsieur P.

Enfin, vitesse de cast de monture réduit à 1,5 sec, ce qui met un coup final à toutes les velléités de PvP sauvage à mon avis.

Source : http://blue.mmo-champion.com/1/17730...t-changes.html
Le temps de cast de la monture ne passe donc pas à 1.5 seconde?

ça serait quand même une grosse erreur de part de blizzard de faire ça..
Citation :
Publié par Anomalie / Noxm
Le temps de cast de la monture ne passe donc pas à 1.5 seconde?

ça serait quand même une grosse erreur de part de blizzard de faire ça..
Si si, il passe à 1.5 sec :

Citation :
In addition, cast times for summoning all mounts will be reduced to 1.5 seconds, down from 3 seconds.
Et je suis d'accord, j'aime pas du tout cette idée. Déjà que les montures volantes ont quasiment tué le PvP sauvage, le cast de 1.5 sec va l'achever.
Citation :
Publié par Red Garden
Faut pas exagérer non plus, c'est pas 1.5s qui changera quelque chose !!
Ben quand même, genre je te stun je run j'ai le temps de sortir du combat et caster ma mount volante le temps du stun quoi
Citation :
Publié par Odrane
Ha je croyais que la forme de toutou était castable en combat...
Sujet à caution parce que ça fait longtemps que j'ai pas joué, mais de mémoire le loup chaman était utilisable en combat, juste non instant

Ce qui donnait pour beaucoup le classement suivant suivant
Forme Voyage (Instant et Combat) > Forme de loup (Non Instant et Combat) > Monture (Non Instant et Non Combat)

La forme chaman, c'est 3s de cast pouvant être réduit à 1s au second palier amélio. Là encore, ça a peut-être changé, ça fait plus d'un an que j'ai pas joué.

Ce qui m'amène à la question suivante : si y'a une réduction du temps de cast de 3s à 1.5s pour la monture, Bli offre pareil au Chaman ou DTC ?
Vous avez une idée grossière de la date de sortie du 3.2 ? Pour que je m'organise en conséquence niveau Arene.

C'est de l'ordre de combien à peu prêt ? Ça se compte en semaines ou en mois ?
ça fait un bout de temps que la forme de loup de chamy a été remaniée

2sec de base, instant avec les 2 pts de talents
et surtout
completement useless pour farm lv 70/80 dès l'instant qu'on a acheté la monte 280% puisqu'avec ses pauvres +40%, c'est tout juste bon à aller chopper un stack de plantes juste à coté. (et encore, un ptit coup de drake de bronze est tout aussi efficace)
pour le farming, non le chaman n'a aucun avantage
pour fuire le PvP ça marche plutot bien avec le totem de lien terrestre, quelque soit le niveau.
à low lv, ça à été sympa du temps ou j'ai pex (monture 60% lv 40 etc.) et aujourd'hui toutes les classes se retrouvent logées à la meme enseigne ...
bon pourquoi pas
Citation :
Publié par Tnemelc
ça fait un bout de temps que la forme de loup de chamy a été remaniée

2sec de base, instant avec les 2 pts de talents
et surtout
completement useless pour farm lv 70/80 dès l'instant qu'on a acheté la monte 280% puisqu'avec ses pauvres +40%, c'est tout juste bon à aller chopper un stack de plantes juste à coté. (et encore, un ptit coup de drake de bronze est tout aussi efficace)
pour le farming, non le chaman n'a aucun avantage
pour fuire le PvP ça marche plutot bien avec le totem de lien terrestre, quelque soit le niveau.
à low lv, ça à été sympa du temps ou j'ai pex (monture 60% lv 40 etc.) et aujourd'hui toutes les classes se retrouvent logées à la meme enseigne ...
bon pourquoi pas

Effectivement, je ne suis plus à jour j'avais précisé quand même
Les formes de voyages (chaman et druide) vont forcément être UP sinon elles ne servirons plus à rien à part l'instant cast.
Un up de leur vitesse par exemple (60 ou 100% au lieu de 40%)

Blizzard ne peut pas les laisser tel quel, ça n'aurait pas de sens ...
Citation :
Publié par nourse
Les formes de voyages (chaman et druide) vont forcément être UP sinon elles ne servirons plus à rien à part l'instant cast.

Bah si car sinon ça désiquilibrera complètement les arènes.
Citation :
Publié par nourse

Tu imagines un instant les conséquences en pvp?
(et je ne parles pas que du goulet/oeil)
Et on continu avec la spécificités des classes

Druides
  • Forme de voyage: Nécessite le niveau 16
  • Forme de vol: Nécessite le niveau 60 (vitesse de vol 150%)
  • Forme de vol rapide: Nécessite le niveau 70
Chasseurs
  • Aspect du guépard: Nécessite le niveau 16
Chamans
  • Loup fantôme: Nécessite le niveau 16
Paladins
  • Cheval de guerre: Nécessite le niveau 20
  • Destrier: Nécessite le niveau 40
Démonistes
  • Palefroi corrompu: Nécessite le niveau 20
  • Destrier de l'effroi: Nécessite le niveau 40
Blizzard a précisé les factions influant sur le prix de la compétence de monte: Bastion de l’Honneur ou Expédition de la bravoure (Alliance); Thrallmar ou Offensive chanteguerre (Horde)

Et j'ajoute un post bleu en version condensé:
Ajout d'un portail de Hurlevent/Orgrimmar à la porte du destin (Outreterre)
Ajout d'un vol ouvert entre la porte du destin et Shattrath
Citation :
Paladins
  • Cheval de guerre: Nécessite le niveau 20
  • Destrier: Nécessite le niveau 40
Démonistes
  • Palefroi corrompu: Nécessite le niveau 20
  • Destrier de l'effroi: Nécessite le niveau 40
Pardon? je ne comprends pas bien là....

Jouant paladin, je ne vais pas me plaindre, au contraire, c'est une classe qui bénéficie d'à peu près tous les avantages du jeux. Je suis tout juste lvl 60 donc je ne sais pas encore ce qui m'attend dans les quêtes pour le Destrier, mais bon, faut quand même pas pousser, notre monture lvl 30 à une poignée de pièce d'Or, c'est vraiment cool. Alors pourquoi la mettre lvl 20 et ainsi creuser l'écart avec les autres classes?
C'est pas drôle de se sentir toujours au dessus des autres, ça veut pas dire que je veux un nerf, au contraire, surtout que je ne sais pas encore ce qui m'attend, mais que je vois bien le coté "abused" des DK. Qu'on creuse un écart déjà existant... euh.. c'est quoi l'objectif? :/

Pour les démos, je ne sais pas quoi en penser, mais j'aurai tendance à dire la même chose, surtout quand on voit à quel point certains se sont casser .. le coccyx à se dégoter leur belle et épique monture au lvl 60. A l'heure actuelle, ça m'a tout l'air d'être atroce les quêtes, alors pourquoi mettre le Destrier de l'effroi au lvl 40?! Ca a un sens?
Hum, pas bien certain d'avoir tout saisi dans ton message...

Cf, plus haut, Apprenti cavalier (Compétence 75)
  • Monture terrestre 60%
  • Niveau 20 requis
  • Coût de la compétence: 4 pièces d’or
  • Coût de la monture: 1 pièce d’or
  • Les joueurs ayant atteint le niveau 20 recevront un message leur conseillant de rendre visite à leur maître d’équitation.
Le passage au lvl 20 concerne tout le monde et c'est une excellente nouvelle selon moi (et les quêtes pour les montures paladin-demo ne sont plus obligatoires depuis un bon moment si je dis pas de conneries).
Ben ouaip étant donné que la quête palouf/démo est là juste pour économiser des po pour avoir une monture . Rien n'empêche de prendre la monture de sa faction à la place et ignorer la quête de classe.
ayant un paladin je me rappel que j'avais largement préféré payer les comp et monture de mes autres perso que de me taper le farm des compos et les quetes pour la monture paladin.
ce qui est drole c'est que sur Aion je crois , tu obtiends des ailes ( equivalent monture ) au level 20 peut etre un rapport de cause a effet
enfin je dis ca je connais rien a Aion !
Je trouve que c'est une evolution logique de la simplification des petits levels de WoW.

Monture = XP/quêtes plus vite.

Citation :
Publié par Micronenette
# Coût de la compétence: 4 pièces d’or
# Coût de la monture: 1 pièce d’or
Des infos sur les prix de la mount au level 40 @ 100% de vitesse ?
Citation :
Publié par Folken le NB
Des infos sur les prix de la mount au level 40 @ 100% de vitesse ?
10 Po la monture, 50 Po la compétence

J'aime bien cette réduction du prix pour ceux qui souhaiteraient se lancer dans une collection
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés