Paladins- Cheval de guerre: Nécessite le niveau 20
- Destrier: Nécessite le niveau 40
Démonistes- Palefroi corrompu: Nécessite le niveau 20
- Destrier de l'effroi: Nécessite le niveau 40
Pardon? je ne comprends pas bien là....
Jouant paladin, je ne vais pas me plaindre, au contraire, c'est une classe qui bénéficie d'à peu près tous les avantages du jeux. Je suis tout juste lvl 60 donc je ne sais pas encore ce qui m'attend dans les quêtes pour le Destrier, mais bon, faut quand même pas pousser, notre monture lvl 30 à une poignée de pièce d'Or, c'est vraiment cool. Alors pourquoi la mettre lvl 20 et ainsi creuser l'écart avec les autres classes?
C'est pas drôle de se sentir toujours au dessus des autres, ça veut pas dire que je veux un nerf, au contraire, surtout que je ne sais pas encore ce qui m'attend, mais que je vois bien le coté "abused" des DK. Qu'on creuse un écart déjà existant... euh.. c'est quoi l'objectif? :/
Pour les démos, je ne sais pas quoi en penser, mais j'aurai tendance à dire la même chose, surtout quand on voit à quel point certains se sont casser .. le coccyx à se dégoter leur belle et épique monture au lvl 60. A l'heure actuelle, ça m'a tout l'air d'être atroce les quêtes, alors pourquoi mettre le Destrier de l'effroi au lvl 40?! Ca a un sens?
|