Aller à la page... |
Réactivité des combats dans WAR
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Citation :
Tellement peu de monde s'en sont aperçut de ça, que ça fait tout drôle de venir voir les apprentis sorciers venir sortir leur fausse science afin de tirer des conclusion ultra tendancieuse afin de préserver leur propre intérêt personnel. en France il y a trop peu de test cycle dps et autre calcul pertinents , la preuve: soft cap quand on pose des questions techniques précises, ça ne se bouscule pas autant au portillon que pour hurler au nerf ![]() Ou devrais plutot dire ---> ![]() et si tu regardes bien les 3 réponses, ce n'est que du flou, que du vague que du: "on en sait rien en fait" et on en vient à une référence étrangère pour répondre à la question. Alors comment veux-tu Laolaan que l'on s'aperçoivent que les 1ier modifications de la réactivité de combats auraient été seulement......graphiques ![]() |
![]() |
|
|
Ha mais je parlais pour infliger des dégats, pas juste pour kite.
Que ça lag ou pas, dès que ton sort canalisé est parti c'est bon t'es sur de pouvoir dps. |
![]() |
|
|
[ Division d'une partie des messages ayant mal tourné. ]
|
![]() |
|
#238807 |
|
Petit up pour dire que j'ai posté le feedback sur Warhammer Alliance, demandant de remonter aux forums officiels US si c'est possible, etc.
Lien: http://www.warhammeralliance.com/for...d.php?t=290141 Wait (un peu marre) & see (un peu peur). |
![]() |
|
|
Ah ok, oué je trouve pas le GCD tellement pénible en soi, mais la façon dont il est géré sur WAR est un peu moisie, euphémisme gentillet.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|