Naosa |
Dernières publications

Salut à tous, je suis actuellement niveau 21 et j'ai une question à propos des postures du barbare : Posture de rage sanguinair... Lire la suite

Par curiosité, quelle spé utilises-tu stp ? :)... Lire la suite

Merci pour ces premières réponses :) En spé carnage vous jouez avec slice ou agonizing wounds ? AW même de face me semble plus... Lire la suite

Bon ben je réup mon post pour vous poser encore quelques questions et par la même occasion avoir quelques conseils ! Voila, au... Lire la suite

Bonjour à tous, montant actuellement un personnage sur sur Karak Azgal, votre guilde m'intéresse ;) J'ai repris War il y'a une... Lire la suite

Je vous remercie grandement pour ces précisions. Pour faire de tels chiffres je suppose que tu es spé souffrance ? Sinon be... Lire la suite

Salut à tous, ayant repris Warhammer après un an d'absence (j'avais arreté à cause des divers bugs / lags dans le jeu) me voici ... Lire la suite

Mais non penses-tu, il ne ferait pas une chose pareille :D:D:D... Lire la suite

Le plus lourd c'est que la musique du jeu reste quand on fait un retour sur le bureau de windows, ça va me rendre dingo :monstr... Lire la suite