Réactivité des combats dans WAR

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Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Moi ce que je me rappelle du forum bêta, c'est que j'étais le seul à vraiment oser parler du GCD et de la mollesse du jeu en général, même si après je me prenais la moitié du forum sur la tronche.
Alors vos "On aurait du gueuler un peu plus" me font bien rire.
bah la "mollesse" du combat à sa sortie en béta, a été comparé avec la dynamique d'un Wow déjà bien planté.
le contraste était sans doute trop grand pour éviter la critique.

Car je pense , car ce n'est qu'une supposition, que War devait être un jeu bien plus "posé" suffisait de voir les première vidéo de alpha pour voir que c'était déjà la cas:
un jeu plus lent qui aurait permis une tactique + développée à l'encontre d'un hack & slah et ces CC de 3&5 sec...

Mais ça a gueulé, il y a eu le fameux patch d'avant release, qui a apporté une autre dynamique au game play, les béta testeur ont alors crié "victoire" sur le fil , mais je ne suis pas sur que c'était dans les plans initiaux de Mythic.

Mais on ne le saura certainement jamais.

sinon Lao, c'est vrai !
tu étais vraiment le seul à gueuler contre le CDU, car je pense encore aujourd'hui que ce n'était vraiment pas le problème clef de cette affaire.
Citation :
Publié par Excelcisbeo
Car je pense , car ce n'est qu'une supposition, que War devait être un jeu bien plus "posé" suffisait de voir les première vidéo de alpha pour voir que c'était déjà la cas:
un jeu plus lent qui aurait permis une tactique + développée à l'encontre d'un hack & slah et ces CC de 3&5 sec...
Tactique ne veut pas dire jeu lent, et encore moins jeu mou.
Mais sinon au début de la bêta, non seulement je n'avais pas cette impression de mollesse (parait qu'y avait même pas de GCD, mais je ne m'en souviens plus trop), mais en plus le jeu était plus tactique. Cela dit ça se limitait souvent à du 6v6.

Citation :
Publié par Excelcisbeo
sinon Lao, c'est vrai !
tu étais vraiment le seul à gueuler contre le CDU, car je pense encore aujourd'hui que ce n'était vraiment pas le problème clef de cette affaire.
Pourtant, tu n'en sais pas plus que moi, et GCD ou pas GCD, j'aurais au moins cherché à lutter contre la mollesse du jeu.
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Mais sinon au début de la bêta, non seulement je n'avais pas cette impression de mollesse (parait qu'y avait même pas de GCD, mais je ne m'en souviens plus trop)
Idem j'ai toujours eu souvenance du GCD.

Si quelqu'un affirme le contraire j'aimerai bien la preuve, ça me reviendrait peut-être !

[ >>Modéré par Svik : dso ]


Citation :
Publié par Dramatic Gopher
Idem j'ai toujours eu souvenance du GCD.

Si quelqu'un affirme le contraire j'aimerai bien la preuve, ça me reviendrait peut-être !
Non, mais par contre y'a une vidéo de l'alpha qui montre ce fameux GCD. Mais d'un autre côté j'ai souvenir de problèmes de PA au CaC, et surtout d'un Plink avec la tactique qui partait réellement toutes les secondes.
Enfin bon de toute façon ça change rien
Citation :
Publié par Excelcisbeo
...
Non, mais là t'es totalement à côté. Tout ça n'a rien à voir avec le dynamisme des combats, mais avec l'équilibrage.
Donc non, évidemment, ça n'a rien à voir non plus avec le GCD, et j'ai jamais dit le contraire
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