Publié par Laolaan Ceriwyn
Moi ce que je me rappelle du forum bêta, c'est que j'étais le seul à vraiment oser parler du GCD et de la mollesse du jeu en général, même si après je me prenais la moitié du forum sur la tronche.
Alors vos "On aurait du gueuler un peu plus" me font bien rire. 
En même temps, avec le NDA c'était pas possible d'avoir de vraies informations (du moins sur JoL, j'avais jamais vraiment cherché ailleurs)
Beaucoup se plaignaient, mais malgré tout d'autres disaient quand même qu'ils étaient satisfaits. A ça on peut rajouter le fait qu'il n'y avait aucune argumentation (c'était édité à chaque fois directement, donc gl hf fallait arriver au bon moment pour espérer lire un truc vraiment intéressant)
Du coup ceux qui mettaient tous leurs espoirs dans ce jeu (comme moi quoi ..), dirigé quand même par Mythic @ DAoC, supportaient mal les critiques constantes .. Maintenant je vais pas dire que je regrette, parce que même si tout le monde s'était mi à gueuler sur JoL ça aurait donné quoi ? Une paire de c.., de toute façon visiblement gueuler sur le forum des BT n'a pas suffit. (ça prouve que les Européens n'ont certainement pas été écouté)
Les critiques qui revenaient c'était toujours les même hein, sans argument, un simple "z'allez voir quand le jeu va sortir vous allez être déçus ça va chialer mdrlol", vous vouliez quoi qu'on vous applaudisse ? (d'accord, la faute revient au NDA, mais quand même ..)
|