Réactivité des combats dans WAR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Mwé c'est relatif, quand tu passe d'un guérisseur sur DAoC à un voleur sur WoW tu peux te faire un mot croisé entre chaque timer... Enfin moi c'est ce que j'ai ressenti, de plus les cooldown cassent énormément l'immersion: la grosse hache qui "instant cast" aussi vite que le couteau suisse... mwé
Ué c'est aussi relatif qu'un MA hast qui pouvait aller chercher du pain entre chaque swing. :P

Ceci dit je suis d'accord sur le fond
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Mwé c'est relatif, quand tu passe d'un guérisseur sur DAoC à un voleur sur WoW tu peux te faire un mot croisé entre chaque timer... Enfin moi c'est ce que j'ai ressenti, de plus les cooldown cassent énormément l'immersion: la grosse hache qui "instant cast" aussi vite que le couteau suisse... mwé
Lol

Jouer un rogue c'est pas seulement mash ses attaques. T'inquiète qu'il faut être réactif pour jouer un rogue vu le nombre de truc hors GCD qui peuvent te sauver la vie.

C'est tendu de comparer des trucs incomparables :/ Faut ptet plus d'apm pour jouer guérisseur mais c'est pas tes apm qui vont te permettre de vanish un instant, de ShS un intercept où de kick une feldom.
Citation :
Faut ptet plus d'apm pour jouer guérisseur mais c'est pas tes apm qui vont te permettre de vanish un instant, de ShS un intercept où de kick une feldom.
Dans ta phrase de 27 mots, j'en ai pas compris 8... :-/
Citation :
Publié par Hark Neanias
Dans ta phrase de 27 mots, j'en ai pas compris 8... :-/
noté.

Sinon pour continuer j'ai trouvé bien plus chiant de jouer Mdps sur DAoC à faire des assist en mode stick et à devoir attendre chaque swing pour placer une attaque que dans WoW.

Mais bon WAR est à des Km de ces jeux de ce coté là de toute.
Il y a un élément qui est visible pour tout le monde sur cet effet de mollesse et de temps de réaction...

Lorsque vous êtes en scénario, peut importe la classe, vous vous enflammez sur votre adversaire en voyant votre vie descendre petit a petit, dans un élan d'héroïsme vous vous acharnez sur votre cible jusqu'a ce qu'elle tombe avant de mourir histoire de dire "m'en fou je t'ai eu" ...

Seulement, dans ce cas la, il arrive souvent que vous mourrez car plus de vie... 2 éléments sont très distinct ici.

La 1ère vous savez que vous êtes mort et la il y a 1 voir 2 secondes avant que les dégats finaux vous arrivent dessus, en contre partie vous vous apercevez que vous pouvez plus rien caster (ce qui annonce la mort a l'avance)

La 2eme, c'est que vous avez plus de vie et donc savez que vous êtes mort également, mais la aussi il se passe 1 a 2 secondes avant de vous voir tomber au sol et de voir la fenêtre de rel a l'écran...

Se cas se répercute aussi pour les healeurs voulant faire du soin sur un allié en situation critique, il lui reste 5% de sa vie et vous tentez de le sortir in extremis de la mort, mais le temps du cast parait correcte, et pourtant sa barre de vie est tombé a 0... le heal vous a demander un CD dans les choux et en plus de ca la cible est encore debout 2 secondes avant qu'elle soit "tagger" morte...

Très déroutant comme situation.
Citation :
Publié par Excelcisbeo
il y a tant de Lag que ça ?
mais totalement ça fout la chiasse le lag sur athel ça me fout la chiasse un truc de fou, pas pouvoir jouer a ce point là c'est vraiment dégueulasse avoir les damages avec un décalage de 5 minutes c'est bon là ça me donne envi de chier direct !
Citation :
il y a tant de Lag que ça ?
Bof. Personellement sur Brionne j'ai pas des masses de lag, ça doit être aussi le fait que je tourne uniquement sur les zones hors buss avec du solo/duo.

Moralité : Sortez de votre bus si vous vous plaignez du lag
Citation :
Publié par Hark Neanias
B
Tu fais comment pour une citadelle / capitale sans lag ?
Tu peux pas.

Moralité - ne cherche pas la finalité du jeu si tu veux jouer sans lag.
Le jeu est d'une réactivité affligeante, même en condition de réactivité optimale (_BG).

Depuis que je joue flamby, ce qui est encore mieux s'est qu'il arrive régulièrement que les séquences ne sortent pas dans l'ordre auquel je les ai saisi

Par exemple il m'arrive très souvent de m'interrompre un focus, par un shoot PA que j'avais dump avant de flood le focus

C'est du bon boulot mythic/goa, surtout que l'open est injouable dès qu'il y a un peux de monde avec pourtant des limites dans les zones de forteresse.
Kattraeth "MogweY" Krilinbleu: Runemaster, #1 12L mid FR.

[Warhammer online]
Athel loren "MogweY" Bulmableu: Archmage, #1 RR80 EU, #1 AM RR80.
Citation :
Publié par Hark Neanias
Bof. Personnellement sur Brionne j'ai pas des masses de lag, ça doit être aussi le fait que je tourne uniquement sur les zones hors buss avec du solo/duo.

C'est pas raiment du lag, c'est le jeu lui même en fait.

Même sur Har Ganeth (serveur vide = 0lag) si tu savais le nombre de fois de fois que je vous ai "rez" avec un heal dans les fameuses 2sec de pré-mort dont on parlait avant...
Citation :
Publié par kask
C'est quoi le rapport entre la réactivité et la présence d'un GCD ?
Le rapport indirect c'est que même si tu es réactif et ton gameplay suffisament vif pour faire plusieures actions en 1.4sec, le gcd global de war t'empêche d'en faire plus d'une toutes les 1.4sec (quand ce n'est pas 5 secs a cause du lag)
Résultat, tu glandouille devant ton écran et c'est mou.

D'un autre côté, ce qui est une abérration par rapport au 1er point, c'est que dans des combats de masse (pas en 1v1 ou 2vs2 ou cela va encore, bien qu'un peu trop rapide quand même avec certaines classes) tu tombe en 2secs.
(nerf des heals ae en 1.3, je sens que ca va etre drôle à lire d'ici quelques temps )
Donc esperance de vie tres courte et gameplay bien lent = possibilité de rel en ayant en tout et pour tout laché 1 ou 2 compétences. (Que ceux a qui cela n'est jamais arrivé, levent la main)
Se sentir skillé dans ces conditions, c'est un défi en soi.

Citation :
Publié par le dernier sumerien
...
C'est moltonel qui va etre content
D'ailleurs je trouve ça complètement con que les instants soient soumit à un GCD, au final il s'agit de sorts runcastable 1.5sec après lancement et pas d'instants ^^

'Fin bon, j'ai la conscience tranquille, c'est pas faute d'avoir créer 5-6 gros sujets en beta mettant bien l'accent sur les problèmes de céder à la facilité d'un gcd plutôt qu'à une multitude de timers uniques ou de groupes bien plus adapté aux situations...

nb: j'ai relu mes archives mail, ça m'a encore fait rire les phrases qui commençaient par "Suite aux analyses de nos BT..." , "Comme il nous a été rapporté sur les forums BT..." pour ajouter un truc qui allait dans le sens ooposé à ce qu'on disait. Aurions nous dû faire une case: "ne surtout pas faire..." dans chacun de nos posts? ^^
De ce que je me rappelle du forum béta, il avait été dit que les BT ricains approuvaient ce CDU. Après c'est peut être un moyen de noyer le poisson de la part de Mythic mais peut être que si on avait gueulé plus fort ca ne serait pas passé.
Moi ce que je me rappelle du forum bêta, c'est que j'étais le seul à vraiment oser parler du GCD et de la mollesse du jeu en général, même si après je me prenais la moitié du forum sur la tronche.
Alors vos "On aurait du gueuler un peu plus" me font bien rire.
C'est sympa de tapper sur le GDC, mais il y a des mmorpgs qui ont le même système et c'est très réactif (visuel et sensation ou gameplay).

On parle quant même d'autres choses. Le GCD bien maitrisé, ca marche très bien.
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Moi ce que je me rappelle du forum bêta, c'est que j'étais le seul à vraiment oser parler du GCD et de la mollesse du jeu en général, même si après je me prenais la moitié du forum sur la tronche.
Alors vos "On aurait du gueuler un peu plus" me font bien rire.
En même temps, avec le NDA c'était pas possible d'avoir de vraies informations (du moins sur JoL, j'avais jamais vraiment cherché ailleurs)

Beaucoup se plaignaient, mais malgré tout d'autres disaient quand même qu'ils étaient satisfaits. A ça on peut rajouter le fait qu'il n'y avait aucune argumentation (c'était édité à chaque fois directement, donc gl hf fallait arriver au bon moment pour espérer lire un truc vraiment intéressant)

Du coup ceux qui mettaient tous leurs espoirs dans ce jeu (comme moi quoi ..), dirigé quand même par Mythic @ DAoC, supportaient mal les critiques constantes .. Maintenant je vais pas dire que je regrette, parce que même si tout le monde s'était mi à gueuler sur JoL ça aurait donné quoi ? Une paire de c.., de toute façon visiblement gueuler sur le forum des BT n'a pas suffit. (ça prouve que les Européens n'ont certainement pas été écouté)

Les critiques qui revenaient c'était toujours les même hein, sans argument, un simple "z'allez voir quand le jeu va sortir vous allez être déçus ça va chialer mdrlol", vous vouliez quoi qu'on vous applaudisse ? (d'accord, la faute revient au NDA, mais quand même ..)
Citation :
Publié par Freestal
...
Question de point de vue. De toute façon, Mythic l'a très mal géré, ils ont bêtement copié le système sur WoW.

Citation :
Publié par End
...
Je parlais du forum bêta. C'est sur le forum bêta qu'il fallait gueuler, pas sur JoL.
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Question de point de vue. De toute façon, Mythic l'a très mal géré, ils ont bêtement copié le système sur WoW.
Si seulement il avait bien copié wow sur le GDC...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés