Les AoE pour la 1.3

Répondre
Partager Rechercher
Moi je pense qu'il faut arrêter de tout confondre.
Quand il y a plein de puit autour de mon archi, ba je le fait courir et sauter un peu: j'ai pris 1000 ou 2000 de dégats, jme met un ptit bouclier + hot et je reprend mon heal.
Generalement, si on est pas trop statique, on meurt surtout lorsque 3 dps au corp à corp nous tombe dessus, avec quelques dot et cc derriere.

Ce qui craint beaucoup plus, c'est le heal de groupe qui n'est pas "aoe" au sens strict, mais qui heal dans un très long périmetre à coup de +2000hp sur chaque cible, a travers les murs, les sols, etc.
Faut diviser ça part deux ou rajouter un surcoût en PA significatif, et par ailleurs il faut plus de heal instantané et du heal monocible plus puissant.

Par ailleurs à l'attention de T.P.
Citation :
j'ai essayer de jouer heal et franchement pendant des combats de plus d'une heure j'avais mal a la tête mal aux doigts, tellement tu enchaîne les single heal de partout sans même regarder ce qui se passe, t'as le nez sur la wb (enfin les petites barres de vie) et tu fait que ça, enfin bon moi je dis ça je dis rien...
Franchement, c'est mal connaître la vocation de heal. C'est une classe passionnante qu'on ne maîtrise que petit à petit. Au début on est scotché aux barres de vie mais avec le temps on aquiert des automatismes et on se remet à matter ce qu'il se passe et à bouger. De même en wb organisée il y a des jeux de confiance entre healeurs et des responsabilités pour chacun. Enfin bref, ta vision est réductrice
Citation :
Publié par End
Ouai ça serait vachement fun pour démonter exprès les gars de notre faction qu'on aime pas

Le mieux étant d'avoir un compte chez l'adversaire, tu t'infiltre dans une défense de forteresse et au moment critique BOOM tu fais tout péter.
Citation :
Publié par Krn
Toi ça fait longtemps que tu n'as pas du jouer à DAOC ! C'était plutot Dark Age of Cast a Lot, les dps CAC n'étant plus que des rupt' bots. De nouvelles classes ont été introduites comme le Berseurgiste avec une forte propension à proc des pets ML10 et à switch de cible toutes les 3 secondes.
Huh ouais j'avoue j'en suis resté au stade où on cassait plein de tronches avec nos Zerks/Svg moi.
Citation :
Publié par kask
Le mieux étant d'avoir un compte chez l'adversaire, tu t'infiltre dans une défense de forteresse et au moment critique BOOM tu fais tout péter.
Rien que pour ça, j'espère qu'ils ne le mettront jamais ..
Citation :
Publié par garaH
Première nouvelle pour les tanks?

Car ton CD il est déjà là.
Les tanks a stance (B.O. et SM) n'ont pas de CD "pur", ils doivent revenir a la bonne stance.

Le GN (et anciennement l'élu) ont un ae spammable (mais l'élu a une aura pbaoe pulse)
Le bf a 3ae (avec effets bonus) sur timers de 10, 10 et 20sec

Bref, ya que le GN qui est vraiment "spammable", le reste est sur cd assez courts ( entre 5 et 10sec) et il y en a assez pour au moins en placer 1 tout les 2 coups. (quand tu aeroot/bump/snare/aebump/aesnare/aedébuff pas)

A coté de ca tu as :

maraudeur, lb, furie, répu, squig, gfantome, tueur, kouptou, flamby, sorc, magus, ingé

qui ont des ae spammables, instant (ou avec cast en mouvement), avec portée ou sans visée (a part furie/répu, qui eux sont via tactiques).

il reste les healers (qui ont tous au moins 2ae dans leur branches) qu'ils soient castés, instants, cac ou distance.

Du moment ou, a l'heure actuelle, il n'y a aucun avantages a se spé monocible (a part pour les duels) il faut se rendre a l'évidence.. c'est trop.
Citation :
Publié par Vorhak / Alu
Les aoe et pbaoe ca a jamais été un problème en 6v6 contre des gens pas manchot... au contraire en team contre team avec des gens qui savent split l'aoe elle touche max 1 ou 2 personne et sert pas à grd chose, quand le BW ou autre aoe se fait imploser par une bonne vieille assist cac.
Chercher l'erreur !
Citation :
Publié par Franknfurter
need des aoe en friendly fire ca serait très original comme gameplay
Original pas tant que ca. Shadowbane , AoC etc... Ca existe deja
Citation :
Publié par Thotor
Original pas tant que ca. Shadowbane , AoC etc... Ca existe deja
tu peux rajouter Darkfall

L'anti-friendly fire, n'est qu'une facilité supplémentaire dans un monde déjà sur-assisté.
Citation :
Publié par Edelendil
lol

De toute WAR a reussit à inventer les sorts antisplits, à savoir l'aspi et les root incassables.
Tu oublies les stun de 7 secondes dont l'immune n'apparaît qu'à la fin, donc tu peux être restun avant ...

Si ils veulent améliorer le gameplay qu'il passe déjà la stun en mezz, ca obligera à réfléchir.

Et le répu qui AE elle est bien drôle celle là, avec tactique c'est 3 cibles et sur une seule compétence, alors en pve oui, en RvR non !
Je suis aussi favorable pour le nerf des AE.
Parcontre attention de ne pas tomber dans l'excès inverse et ne voir que des class monocible. Les combats doivent être rapide et ne pas stagner. L'équilibre n'est pas simple pour obtenir un bon dynamisme.
Mythic qui équilibre au gré des whines... c'est assez pitoyable en fait...
Et puis surtout ca débouche sur du n'importe quoi...
Quand tu vois la gueule du LB, tu te dis qu'ils ont pas de cerveaux... Et quand tu vois qu'ils ont foutu de l'AOE sans CD avec un delve de ouf sur tous les mdps, tu te dis qu'ils veulent vraiment voir crever leur jeu...

Mais non, c'est le BW qui est overpowered, un ptit nerf et hop ttlm sera content... enfin ttlm = ceux qui n'auraient pas encore stop leur abo...
Citation :
Publié par Vorhak / Alu
...Une team @ 1 tank / 2 flamby pbaoe / 3 heal c'est ptet fumer contre du Wb pick up/en defense de fort. Autant contre une team avec une assist cac et des healer split c'est plutot très mauvais . Dsl que ce soit si dur à admettre pour vous. l'assist cac domine en 6v6.
A niveau d'expérience et d'organisation équivalente, peut être oui.
Mais le soucis c'est que le 3/4 de jeu c'est de l'oRVR sur de petites zones, donc le 6 vs 6, c'est extremement rare et même le bg, le 6 vs 6 n'existe pratiquement pas.

Donc monter un groupe opti cac juste pour avoir un combat équilibré une fois tous les 4 mois et pouvoir enfin gagné, bof.

Et puis une team flamby, ca peux avoir 3 heal +magots qui split aussi( contrairement au cac ) ce qui veut dire que pour une assist cac( donc au minimum 2 mdps), faut se déplacer sur un heal à la fois, pendant que les autres tranquilles peuvent heal, rez, caster, bump et cc l'assist mais aussi focus les heals adverses plus rapidement et sans faire un pas.
Faudrait pas que ça s'applique aux sorciers destru car contrairement aux flambys ils n'ont pas d'AE stun 5 sec et j'en passe et si on leur retire l'intérêt de la voie AE ben ils peuvent aller se rhabiller ce coup la (contrairement aux flambys)
C'est pas parceque le BW est citer qu'il sera le seul nerf hein
Et faut quand meme etre realiste , que ca soit BW ou Sorciere, c'est beaucoup trop haut en dps comparer aux autres classes
Citation :
Publié par Lethe Hevn
....
Ca spam rien du tout.

Demande à un LB de spam son ae, tu verras, en 3 coups, il est OOE.

Et le tank qui a rien de mieux à foutre que de spam ces AE, excuse moi mais ...

Et le souci est bien là. Danc cette génération ou il faut tout facile, tout le monde veut soloter, veut aoe, le heal veut dps, le dps veut un auto heal, l'hybride veut tout faire mais bien, tout le monde veut son silence, son debuff armure, son bump, son detaunt de zone et patin, couffin.

bah nan mais ça va trop viiiite, et puis la neige elle est trop molle.

Ua Mau Ke Ea o ka ina i ka Pono

Vidéos Furya GW2
http://www.youtube.com/user/piercordier

Citation :
Publié par Sarok
Faudrait pas que ça s'applique aux sorciers destru car contrairement aux flambys ils n'ont pas d'AE stun 5 sec et j'en passe et si on leur retire l'intérêt de la voie AE ben ils peuvent aller se rhabiller ce coup la (contrairement aux flambys)
Le maraudeur a une aoe stun, le lion blanc non.
Le MF a un aoe stun, la sorcière non.

Je veux bien qu'ils rendent l'aoe stun au lion blanc , parce que le nerf va toucher la sorcière aussi, faut pas se leurrer.
Citation :
Publié par garaH
Ca spam rien du tout.

Demande à un LB de spam son ae, tu verras, en 3 coups, il est OOE.

Et le tank qui a rien de mieux à foutre que de spam c'est AE, excuse moi mais ...
Il a une tactique pour y pourvoir. Tu pourras me répondre que l'arbre en question est pourri, mais dans un jeu tout AE, le dps single du LB, fût-il excellent en axeman est presque accessoire. Tactique Hack and Slash, Jagged edge, Centuries of training/loner, l'incontournable Brute force, c'est parti mon kiki, voici venir le suppositoire-toupie!

La seule vraie question est bien sûr de savoir si toupie(slashing blade, demolition) ou tondeuse à gazon(lotsa choppin/flurry). A l'heure actuelle c'est tondeuse sans hésiter.
Citation :
Publié par Karadine
Le maraudeur a une aoe stun, le lion blanc non.
Le MF a un aoe stun, la sorcière non.

Je veux bien qu'ils rendent l'aoe stun au lion blanc , parce que le nerf va toucher la sorcière aussi, faut pas se leurrer.
Nice comparaison , stun 2 sec vs stun 5 sec
l'equivalent du stun MF est sur le DoK.
Citation :
Publié par Thotor
Nice comparaison , stun 2 sec vs stun 5 sec
l'equivalent du stun MF est sur le DoK.
Excuse-moi, je suis assez peu versé en classe cheaté, mais merci de la correction . Mais need l'aoe stun quand même arf.
et s'il nerfaient les ae pour pousser les gens a jouer en monocible pour une autre raison que le game design ?

si ca se trouve ce sont la mutiplication des aoe de tout le monde sur tout le monde qui fait planter les serveur

j'suis sur que cette idée est tellement con que ca peut etre la vraie
Citation :
Publié par Junrhod LockWood
et s'il nerfaient les ae pour pousser les gens a jouer en monocible pour une autre raison que le game design ?

si ca se trouve ce sont la mutiplication des aoe de tout le monde sur tout le monde qui fait planter les serveur

j'suis sur que cette idée est tellement con que ca peut etre la vraie

+1

je lagge jamais autant que quand j'ai du mass ae sur mon écran
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés