Aller à la page... |
Les AoE pour la 1.3
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Le post que j'ai cité parle de 33% de réduction du rayon et de 33% de réduction d'efficacité, alors que la réduction réelle serait de 55% dans ce cas.
|
![]() |
|
InLoveWithELIEL |
Trouver plus de messages par InLoveWithELIEL |
|
Jouer en WB/BG n'oblige pas me semble t'il à diminuer son attention, à négliger son placement etc etc... Je déteste cette expression "jolienne" de "farm de plots" mais faut avouer que c'est très évocateur comme terme. Si un super mage overcheaté de la mort qui tue arrive avec ses 5 potes à arriver au CaC et à strike les 3/4 d'un wb, c'est pas lui le problème ![]() Et encore, j'te laisse imaginer ce que ça aurait pu donner avec des mezz pour inc ![]() Ca se passera toujours comme ça parce que jouer en "bus" donne un sentiment de sécurité, du coup on relâche sa vigilance on compte sur les carapotes qui eux comptent aussi sur les autres etc etc ![]() Sinon le dps monocible mago est déjà pas mal du tout je trouve, curieux de voir ce que ça donnera avec les modifs... |
![]() |
|
|
Moc Pbae =/
|
![]() |
|
|
Oh mon dieu ils ont nerf tous les radii !!! ?
Bah non, ils ont repris les valeurs 1.2. Un dev Mythic s'est fendu de graphiques pour montrer les aires d'effets, celles qui ont été augmentées (en l'occurence celles des dps cac, en terme d'amplitude) et celles diminuées (en l'occurence les heals de groupe). Bref, en suivant Ce Lien vous y verrez plus clair. ![]() Sans compter que: Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
|
![]() |
|
#43138 |
|
Citation :
- Caoe : l'angle des sort en cône est augmenté, la portée reste la même. - GTae (pluie de flamme, grenade a napalme, ect ..) ne change pas : même rayon, même portée - Line ae (sort a efffet en ligne droite) voit la largeur de la zone d'effet agrandie (de 15 a 20 pieds) - les cleaves des classes de mélée en Cae (tueur, kouptou) voient leur portée diminué un peu (30 a 20pieds, mais réajusté a 25 pieds récemment) mais leur angle d'effet augmenté - les pbaoe (sort de zone autour du lanceur genre Scorched Earth, Wave of Horror, Wrath of Hoeth, Wind Blast) ne change pas. même portée, sur 360 ° - Les sorts de soin de zone passe de 150 pieds a 90 pieds. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
GemePasLesGens |
Trouver plus de messages par GemePasLesGens |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|