Les AoE pour la 1.3

Répondre
Partager Rechercher
Pourquoi pas faire un jeu ou tlm ferais des dégâts à distance, ou tlm aurait plein de point de vie pour éviter les OS, ou il n'y aurait pas de classe, ni de niveau, ni de stuff d'ailleurs??? Un jeu ou les seuls moyens d'avoir un avantage sur l'ennemi serait de cheat, d'être mass ou d'être skillé.

.... ha on me dit dans l'oreillette que ce jeu à déjà existé et que cela s'appelé DOOM ....

Sinon y'a toujours WOW, quoi que les différences raciales font toujours couler autant d'encre ...

Au final c'est très dur la différence .... mais tellement plus enrichissante.

PS: pour info je joues, MdE, PG, SF et bientôt LB, dsl mais j'ai pas trouvé de plaisir à jouer Destru

Citation :
Publié par Franknfurter
need des aoe en friendly fire ca serait très original comme gameplay

Et roleplay surtout parce qu'une pluie de météores qui évite soigneusement les alliés au milieu de la mélée c'est du TGCM
Oui c'est vrai je plussoie, ca serait un peu plus marrant

Oui ! Mythic n'avais pas prévu qu'autant de monde allait AE (tellement c'est over powered).

Alors, du coup, les machines lag et pour régler leur problème de stabilité, bien au lieu de revoir le code, ben ils nerfent les Flamby qui AE spam en pack au même endroit

Euhhh joke hum ou bien
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Tu pourras me répondre que l'arbre en question est pourri
Hein? C'est sûrement le meilleur arbre LB, tu peux faire des massacres de tanks avec Lionheart (champagne si t'as un pote MdE en plus) et Echoing Roar, tout en gardant Coordinated Strike et Pounce (même si a part pour contre les bumps, je trouve ce skill pas terrible) pour la route Oo.

Enfin, de toutes façons, il y a déjà eu des retours traitant du nerf des AoE sur la version 1.3 de la GameCon, par exemple l'AoE du LB était passée de 50PA et 30m de portée à 60PA et 10m de portée.
oué d'ailleur ils auraient pu se contenter de nous la passer à 10m ... si sa continue on va avoir des skills à 100pa ? Oo , déjà qu'on en chie avec les pa ...
Citation :
Publié par Lynae
oué d'ailleur ils auraient pu se contenter de nous la passer à 10m ... si sa continue on va avoir des skills à 100pa ? Oo , déjà qu'on en chie avec les pa ...
Oui attention faudrait pas qu'on soit trop fort non plus. C'est reservé aux autres classes

Soit dis en passant, le grappin 150 feet, contre les aoe ou les mages qui rushent, ca aurait pu être pas si mal.
Citation :
Publié par Thotor
Nice comparaison , stun 2 sec vs stun 5 sec
l'equivalent du stun MF est sur le DoK.
ça a d'autre avantage que ça soit sur le Dok hein , mais ça demande un peu plus de réflexion .

7 seconde sur le Dok , je pense que beaucoup de healeurs aimerai ce gros avantage

Sinon nerf les Aoe serai pas un mal , il y'a de forte chance que ça lag moins .
le problème , c est que les AE sont indispensable avec la collision.

Exemple tout bete : comment faire du Dps mono cible avec le systeme de collision dans une rampe de fort ?!
Les 3/4 du temps c est bien les AE qui nous déloge de nos position .
Augmenté le DPS single ? a combien pouvez vous etre de front et combien de joueurs faut il sur une rampe pour dps suffisamment pour tomber un tank sous shield /guard / buff et heal ? Sans parler du rez combat ... a moins que celui ne soit plus possible un jours .
heu non c'est 5 sec. comme la morale 2 du flamby.
Le stun 7 sec mono-cible est une morale 3 commune a tout les mages.

Et il vaut mieux un stun sur un dps comme ca , il est plus indepedant alors que le DoK doit s'exposer/arreter de soigner pour lacher un ae stun du meme impact qu'un flamby. Mais de toute osef, aspi/ae stun inge/magus > * (ca demande juste un peu plus de teamplay mais pas grand chose)
mythic est au courant, on a qu'a attendre

Faut juste un jeu plus amusant, c'est à dire:
sans sorts/combos i win,
sans Oneshot de classe, de groupe ou de warband.

car actuellement les AE sont rois:
1/ on fait un tas (aspi), ou on va dans le tas,
2/ on lache des ae debuff (snare heal incapacité KD silence disarm)
3/ les dps DD-AE lache la sauce (flamby/sorc-kouptou/tueur), un peu de spam heal.
4/ 5scd après, gg on rox, on a doom un warband sans qu'il aie eu le temps de se défendre.

excusez moi mais je trouves ca un peu facile...il devrait y avoir des parades.....car avec les débuffs de zones (incapacité KD les pires) impossible de claquer une grosse morale ou un contredebuff....c'est surtout sur le stack de ces debuff quil faut bosser....
car par rapport a daoc c'est de l'Ae stun+Ae sans Purge, ni Boad ...
donc ceux qui flood les logs ont surtout une compo i win, le skill a peu a voir ladedans...et le pire c'est qu'ya pas de moyens de défense.

et en mono jtrouves le koutpou cheaté, mais bon avis perso de tissu >:
Pour moi, pour que war devienne un vrai jeu, faudrait qu'il nerf les aoe dps, les aoe heal mais aussi et surtout les aoe cc. (c'est beaucoup plus intéressant de devoir choisir qu'elle cible il faut contrôler plutôt que de cc tout le monde sans chercher à comprendre et quelque soit la situation. Même si pour cela certains cc single doivent être un poile plus long, du moins plus de 3s) Et vu qu'il n'y aurait plus de cc qui partent dans tout les sens peut être qu'on pourrait vraiment compter dessus au passage. Car en aoe tu veux cc quelqu'un, tout le monde se le prend alors qu'ils n'en avait pas besoin ce qui fait que quand on a besoin de leur en coller un, ils sont imune... (et quand on a un bumperman dans le coin, ca arrange pas les choses)

Enfin, s'ils font ça bien, peut être que d'ici 2 3 patch on aura un jeu interessant.
Bon après il faut espèrer qu'ils ne fassent pas de truc tordu du même genre que le nerf des pluits de feu.
Citation :

Disons qu'il fait très mal, mais en groupe comparé à la spé aoe il devient très très moyen, avec un nerf aoe oui il risque d'être bien cheaté. Mais toujours moins que le nain, qui même considéré comme moins bon (à cause de la spé aoe moins efficace < aspi du koup'tou) a une spé mono plus efficace grace au debuff heal qui lui permet de tomber n'importe quel tissu même avec 2 heals sur le dos.
Citation :
Publié par Greldi
Ouep mais ça c'est normal c'est la méthode d'équilibrage façon Mythic.

Parait qu'a chaque classe qu'il ont rajouté ultérieurement selon les patch elle c'est retrouvé ultra cheat, le temps que les gens pex la classe.

Genre: le sauvage, m'a-t-on dit, pour ceux qui ont connu

donc kouptou et le tueur cheat,c'est normal vous inquiétez pas hihi
Citation :
Publié par Excelcisbeo
Ouep mais ça c'est normal c'est la méthode d'équilibrage façon Mythic.

Parait qu'a chaque classe qu'il ont rajouté ultérieurement selon les patch elle c'est retrouvé ultra cheat, le temps que les gens pex la classe.

Genre: le sauvage, m'a-t-on dit, pour ceux qui ont connu

donc kouptou et le tueur cheat,c'est normal vous inquiétez pas hihi
La grosse exception étant le Bogdar, une classe assez gimp en duel et très très difficile à maitriser.
OUAIS FAUT NERF TOUTES LES AE, APRES ON SE TOUCHE TOUS LA NOUILLE ET ON SE FAIT PLEIN DE PAPOU PARTOUT !

Faut arrêter le délire, ceux qui disent ça c'est classe mono qui veulent se gaver point a la ligne, il y aura toujours les pour et les contres, arrêtez de raconter que ceci va amélioré quoi que ce soit, c'est faux et archi faux, ça arrange juste une portion de joueur face a d'autres joueurs point a la ligne.

Je crois qu'il y en a trop qui prennent les gens pour des ... Quand je lis certains, je suis quand même mdr sérieux, comment ils prêchent pour leurs paroisse et font passer ça pour des améliorations.
Et ce ne serait pas du skill que de s'écarter pour éviter de tomber dans de l'ae ? Tout ceux qui se plaignent des Sorcier/eres monotouche sans skill, ne devraient-ils pas, du fait que j'imagine qu'ils sont hyper skillés pour se permettre ce jugement, de ne finalement pas trop souffrir de l'ae.

Perso, qd ca inc, la première chose que je fait c'est m'écarter légèrement de mes camarades, parceque c'est sur que le premier sorcier/eres en face qui voit un regroupement de joueur, il sait tout de suite ou placer son ae.

En tout cas, s'ils les gens sont suffisament adroits pour eviter les AE, ils risquent plus de souffrir avec du monocible s'il fait plus mal ou souffriront autant s'il fait les meme degats que l'AE. En gros, ca ne devrait être utile qu'aux AFK stick en bus de 52 en stuff de la chouette ce nerf. Mais de là à conclure que les gens qui réclament ce nerf haut et fort, ne sont que des stickés bus stuffés chouette, il n'y a qu'un pas que je ne franchirais pas

Bref, cela dit, je ne suis quand même pas aveugle et oui les aoe sont parfois trop puissants (notamment les kouptous/tueurs en ce moment), par contre si c'est pour que l'ae devienne complètement inutile, ca serait complètement idiot.
Citation :
car actuellement les AE sont rois:
1/ on fait un tas (aspi), ou on va dans le tas,
2/ on lache des ae debuff (snare heal incapacité KD silence disarm)
3/ les dps DD-AE lache la sauce (flamby/sorc-kouptou/tueur), un peu de spam heal.
4/ 5scd après, gg on rox, on a doom un warband sans qu'il aie eu le temps de se défendre.

- l'aspi pull 6 joueurs maximum avec un cooldown de 30s/immun
- les aoe touchent au maximum 9 personnes
- au max une aoe incapacité dure 5s et nécessite pour le flamby et le dok de monter moral 2 ( donc ca n'est pas possible à utiliser dès l'engagement il faut la faire monter avant )
-un warband = 24 joueurs.

J'aimerais bien qu'on me link une vid d'un Wb rip sans pouvoir réagir, ne serait ce qu'en moins de 15s. ( rez & co ) Dmg que ca ne soit pas possible.

Faut arrêter avec la légende urbaine du WB RIP le temps d'un stun par 4X moins nombreux que lui sans pouvoir se défendre. Ce genre de situation à part contre des afk pack qui tape du bois en attaque de fort ( possibilité de back / monter ses morales / healer safe ) ca n'arrive jamais.

Quitte à critiquer autant rester crédible.

Ps : technique secrète - silence le flamby pour 5s après qu'il ai laché son stun / le bump si un boulet lui a filé une immun avant. Dur ^^

Citation :
tu fais comment quand tu es dps cac pour assist tout en t'ecartant ?
j'ai répondu avant sur le sujet, en tt cas pour du 6v6+ , le dps cac a rien a foutre sur un mago garde et overheal, c'est les heal qu'il faut allez kill, si les pbaoe back sur leur heal pour tuer les dps c'est vous qui pouvez les aoe pénard avec vos healer free cast / rez & co

==> win

non vrmt à niveau égale ce genre de situation arrive jamais. Mais avec des groupes non équilibré et des gens qui ffa oui c'est possible.
oue ou pas.

Citation :
- au max une aoe incapacité dure 5s et nécessite pour le flamby et le dok de monter moral 2 ( donc ca n'est pas possible à utiliser dès l'engagement il faut la faire monter avant )
deja le stun , c'est l'inge et le magus qui l'ont en instant. C'est meme pas une morale et c'est un KD donc non contrable. Sinon un DoK peut avoir une morale 2 a l inc sans etre en combat mais np

Citation :
- l'aspi pull 6 joueurs maximum avec un cooldown de 30s/immun
Suffit de kb les personnes que tu veu pas aspi pour quel soit imune donc tu aspi les personnes que tu veu.

Citation :
- les aoe touchent au maximum 9 personnes
-un warband = 24 joueurs.
Et ?
Ta 6 mec qui creve en 5 sec chrono, ta deja fait la moitier du boulot. Le reste des healers vont devoir rez donc moins de heal. Et apres c'est juste une gestion de back (et encore ca depend les WB).

Citation :
Faut arrêter avec la légende urbaine du WB RIP le temps d'un stun par 4X moins nombreux que lui sans pouvoir se défendre. Ce genre de situation à part contre des afk pack qui tape du bois en attaque de fort ( possibilité de back / monter ses morales / healer safe ) ca n'arrive jamais.
A par un WB guilde, c'est assez facile. Le WB pick up aware et qui joue bien , ca c'est une legende par contre
Citation :
Publié par Vorhak / Alu
j'ai répondu avant sur le sujet, en tt cas pour du 6v6+ , le dps cac a rien a foutre sur un mago garde et overheal, c'est les heal qu'il faut allez kill, si les pbaoe back sur leur heal pour tuer les dps c'est vous qui pouvez les aoe pénard avec vos healer free cast / rez & co

==> win

non vrmt à niveau égale ce genre de situation arrive jamais. Mais avec des groupes non équilibré et des gens qui ffa oui c'est possible.
Merde tu veux dire que l'AE c'est moins efficace en ptit comité ?

INCREDIBLE !

Au passage ta réponse elle marche que si ya pas d'aspi.
Citation :
Publié par Vorhak / Alu

...

..

Enfin, si le dps mélées arrivent à survivre et que les tanks pensent à leurs mettre une garde et si possible qu'ils pensent à claquer un bouclier d'aborb. Finalement je crois qu'on sert d'appat non? Je pense que dans un groupe pickup, c'est difficile d'obtenir tout cela sans se faire traiter de FFA ou de bourrin parce qu'on fonce un peu loin dans les lignes.
- le stun ingé/magus c'est 2s, le temps d'un global cooldown génial ca laisse le temps de cast un sort , et ca déclenche les immun ==> bye bye un vrai stun de 5s tant que le timer d'immun est up.

- Tu as le temps d'envoyer un tank/autre faire des Kb single qui ont un cooldown de 10s pour sélectionner les cibles que tu veux pas aspi qd un bus est en face de toi ? loul

- c'était pour montrer que tuer 24 personnes par pack de 9 dans les temps que certains avancent ( sans réagir ) et même bcp plus, c'est totallement iréalisable

- facile de RIP un WB même de pick up en plaine, à 4v1 ? dans un jeu avec des rez instant ? Je crois pas non

ps : autant laisser tomber , si vous pensez qu'en jouant normalement il n'y aucune chance de vaincre une team aoe qui, invincible, peut tt RIP en 5s avec 2 boutons, bah tant mieux, mais vous êtes très loin de la réalité IG.

Le problème ne vient pas des aoe ; et des team bombs, qui ont de nombreuses parades... Ca vient du manque d'organisation teamplay dans les Wb en pickup. Moralité pour eviter de se faire kill facilement ==> Wb guilde / groupe guilde avec 2 healers + 1 tank et bye bye le 4v1
Citation :
Publié par Vorhak / Alu
- le stun ingé/magus c'est 2s, le temps d'un global cooldown génial ca laisse le temps de cast un sort , et ca déclenche les immun ==> bye bye un vrai stun de 5s tant que le timer d'immun est up.

- Tu as le temps d'envoyer un tank/autre faire des Kb single qui ont un cooldown de 10s pour sélectionner les cibles que tu veux pas aspi qd un bus est en face de toi ? loul

- c'était pour montrer que tuer 24 personnes par pack de 9 dans les temps que certains avancent ( sans réagir ) et même bcp plus, c'est totallement iréalisable

- facile de RIP un WB même de pick up en plaine, à 4v1 ? dans un jeu avec des rez instant ? Je crois pas non

ps : autant laisser tomber , si vous pensez qu'en jouant normalement il n'y aucune chance de vaincre une team aoe qui, invincible, peut tt RIP en 5s avec 2 boutons, bah tant mieux, mais vous êtes très loin de la réalité IG.

Comme il a été dis, un groupe cac monocible( et à une moindre echelle mage monocible) devra être 2 fois plus organisé et expérimenté en terme de teamplay pour arriver à survivre et gagner des combats qu'un groupe aoe. Tout est une histoire de difficulté et là on peux dire que nous sommes pas égaux.
faut voir que rien n'oblige à faire des groupes avec que des cac et que des mages.

Un mage + 1 tueur + répu / ingé ca marche très bien aussi.

il y a vrmt que le lion blanc qui est à la ramasse dans les dps cac donc, et repu dans une moindre mesure. Parce que le tueurs niveau aoe il a pas tant que ca à envier au mage.

Edit : ah d'accord tu parles de monocibles.

Bah oui contre plus nombreux que soit et des grosses masses de joueurs les aoe sont très largement favorisé, ca parait logique. C'est comme le fait que toute les spé ne se valent pas, pourquoi se tirer une balle dans le pied en jouant des spec pas optimisé par rapport à son style de jeu. C'est pas avec du monocible que tu peux vaincre une masse, les rez se font plus vite que tu kill les joueurs.

Les aoe c'est la dernière chose qui reste pour resister un peu face au poid du nombre. Donc à part si on veut se faire encore plus rouler dessus par du bus je vois pas vrmt pourquoi on veut les nerf. Parce que nerf ou pas le monocible en sera pas plus efficace en rvr de masse.
Citation :
Publié par Vorhak / Alu
Ca se voit que tu ne connais pas du tout la compo.
Le stun 2sec , c'est la mine et c'est crap.
Le stun 5 sec, c'est le self-destruc de la tourelle

Citation :
Arf , y a quoi en premiere ligne ? les tank lol. ca fait quoi si ta ae kb les tank, arf ils sont imune kb/aspi. Arf alors , je vien d'aspi toutes les personnes qui m'interesse

Citation :

Soit tu n'a jamais rencontrer de team opti en pick up WB , soit ta jamais jouer en team opti contre du pick up.

Citation :
Je croi que tu melange un peu tout. Il n'y a nul part ecrit que c'est une victoire assurer ni meme que c'est simple. Mais il est tout a fait possible de decimer une WB en un rien de temps et ca demande beaucoup moins de skill que jouer sans aoe
De toute facon , je vois meme pas pourquoi je dois expliquer des techniques qui sont employer IG et qui marche (sinon elle serait pas utiliser).

Ah oui juste comme ca, aspi en 6v6 , tu peut limite tuer une team en 5sec suffit de savoir le lacher au bon moment (et tu peut te toucher pour CC les dps quand t'es stun )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés