Les AoE pour la 1.3

Répondre
Partager Rechercher
pour revenir sur les ae cheatz

j'pense aussi que dans les cas des grp "optis" ils (ont ? ) fait le plus souvent possible des rush en 2 temps:
1) monter les morales
2) tout balancer sous morale ... et la oui ok c'est cheatz, parce que une morale laché de temps en temps ca passe quand t'as une compo 2 grp qui te lache toutes les morales dps (en aoe ) ... ca fait une drole de tronche en face
Un nerf des healeurs et des bulles des tanks / heals aussi tant qu'on y est car ça serait pas mal des combats sans cibles increvables.Enfin bon au moins ça fera une vague de reroll sorcière car leurs persos sont plus bons à rien , donc moins de monde en T4 et de lag
Citation :
Publié par Jeliel

Sinon le Nate parle que des Flambys, c'est un taunt ou une vérité ?
Il parle des flamby parce que la majorite des posts a ouinouin les concerne, demain ce sera une autre classe :-)

Ce qu'ils ont du mal a comprendre etant donne qu'ils ne jouent apparement pas des masses a leur propre jeu, c'est que generalement ce qui est fume c'est la combinaison de certains pouvoirs et de certaines classes + leur attitude generale a rendre les AoE de tout genre (DPS CaC, heal, magie) plus efficaces que le monocible dans ce contexte.
Citation :
Publié par Edelendil
La grosse exception étant le Bogdar, une classe assez gimp en duel et très très difficile à maitriser.
Même pas, non. Le bogdar était complètement cheaté avant son "nerf", cf. les bogdars qui tuaient leurs aggro en duel au bâton. Ingérable pour un caster/archer en tous les cas ou même pour un cac non préparé. En groupe j'en parle même pas@interruption insta.
A l'heure actuelle le bogdar est même redevenu une classe cheat en duel (pets qui font vite très mal et qui snare), et en groupe( les pets aggro aléatoirement les casters...).
Le bogdar n'a jamais été faible, par contre il a déjà été perçu comme faible, après le nerf avant qu'on se rende compte de son nouveau potentiel. A bien y réfléchir je crois que la classe d'extension la moins abusive devait être le faucheur, et encore en duel c'était tout sauf une tanche.
Et pour ceux qui ne connaitraient pas comme dit Excelsisbeo, la plupart de ces classes d'extension ont mangé de méchants nerfs.
Et encore, à côté des classes d'extension, on oublie les ups de classes mal pensés, voire débiles.
Si ça repart vers le monocible :
- Cela redonnera enfin de l'intérêt au répu et à la Furie. CENSUS à l'appui, le répu est actuellement la classe la moins jouée sur Athel Loren.
- Il faudra renforcer les tanks, soit en leur permettant de mieux résister aux dégats physiques, soit en augmentant leur DPS (je vote pour le deuxième, ayant un brise-boules 2H )
- Le gameplay débile lié à l'AoE tous azimuths disparaitra enfin, ce qui élèvera le niveau actuellement consternant des combats.
Citation :
Publié par Le guide
Si ça repart vers le monocible :
- Cela redonnera enfin de l'intérêt au répu et à la Furie. CENSUS à l'appui, le répu est actuellement la classe la moins jouée sur Athel Loren.
- Il faudra renforcer les tanks, soit en leur permettant de mieux résister aux dégats physiques, soit en augmentant leur DPS (je vote pour le deuxième, ayant un brise-boules 2H )
- Le gameplay débile lié à l'AoE tous azimuths disparaitra enfin, ce qui élèvera le niveau actuellement consternant des combats.
Mais Mdr sur les furie\repu. Upper ces deux classes en dégâts, c'est du grand n'importe quoi, ils font déjà des critiques monocibles extrêmement élevés et quand ils sont en assist, ca te démonte n'omporte quoi en 2/3 secondes.
Mdr également sur les tanks qui n'ont jamais eu trop à se plaindre dans le jeu au vu de leur rôle quasi indispensable.

Non ce sont les LB\maraudeur, shadows warrior, et d'autre encore qui ont besoin d'un remaniement, mais surtout pas les classes dont tu parle.

Personnellement en lisant les notes sur le LB v1.3, je suis un peu déçu, je ne retrouve pas les grosses modifications annoncées quelques mois auparavant. Là on bénéficie du up global des dégats mnocibles et à part le pet qui va coller un peu plus, je vois pas trop ce qui pourrait nous mettre à égalité en terme d'attractivité face à nos concurrents les repurgateurs et autres cac.
+1 thothor.

le soucis c'est pas tellement les ae, c'est el fait qu'ils soient imparables car couplés a des CC (kd, aspi, incapacité, snare, débuff soin, debuff vitesse d'apitude, root, silence, disarm)

quand t'as 6 joueurs qui lancent ces debuff bien timé quand la sauce AE arrive c imparable, la cellule explose les mecs pas résistants.
et faut juste prié pour survivre avec des healer pas CC.
et c'est seulement apres les CC qu'ils peuvent se défendre , bouger, gb etc...
en gros ce quil manque c'est un purge.

On parles du flamby mais C'est aussi flagrant coté destru ou ya un peu plus d'aspi.
, tu prend 2heal + magus/maraudeur/kouptou + randomAE , t'aspires, t'incapacité, tu ae DD...généralement les tissus survivent pas.

Et ily a pas si longtemps c'etait al mode des sorcier*2 en mode puit....c'est pas leur puits qui fragaient tout seuls, c'est car lennemi etait cc dedans, et leur healer cc.
Bref CC + AE = win.
Citation :
Publié par Enetsylax
Chouette, disparition des spammeur de gtaoe monobrain qui polluaient.
Et place à ma future flamby bomber ! qui elle restera viable j'en suis certains
Bah nerf du rayon aussi du pbae, donc moyen

En fait, Mythic a trouvé les AE trop puissants et au lieu de se pencher sur ceux qui posaient un souci (comme les puits d'ombre / de feu), a nerfé tous les AE. Du Mythic dans toute sa splendeur quoi
les pluies de feu / puits de l'ombre ca n'est plus un problème depuis la fin du stack gtaoe.

je dis ca, je dis rien. En plus pour l'instant ils ont juste touché à l'aire d'effet mais ca fera tjr aussi mal.

Pour le nerf du rayon des aoe , celle de 30feet ( pbaoe ) vont passer à combien si quelqu'un sait ?
Citation :
Publié par Vorhak / Alu
les pluies de feu / puits de l'ombre ca n'est plus un problème depuis la fin du stack gtaoe.

je dis ca, je dis rien. En plus pour l'instant ils ont juste touché à l'aire d'effet mais ca fera tjr aussi mal.

Pour le nerf du rayon des aoe , celle de 30feet ( pbaoe ) vont passer à combien si quelqu'un sait ?
Je dirais 20. Ca me semble la meilleure option. 10 c'est quasi du monocible et 25 ça ferait ouiner encore.
Citation :
Publié par nyanko
Je dirais 20. Ca me semble la meilleure option. 10 c'est quasi du monocible et 25 ça ferait ouiner encore.
Il pseudo réduise.
Avant le patch 1.21 y avait un bug sur les portée elle étais légérement réduite.
Ils reviennent a ces valeurs.
Le nerf vient des bonus d'inté appliquer et ou du coup du sort augmenter.
la portée je pense que c'est pipo a part pour les pbaoe qui vont moins aller dans la profondeur.
Citation :
Publié par nyanko
Je dirais 20. Ca me semble la meilleure option...
Citation :
Publié par Shaggath
Il pseudo réduise.[...]
Passer de 30 ft à 20 ft, c'est 33% de moins. Je trouve pas que 33% puisse être considéré comme une faible réduction
Citation :
Publié par Leonin
Passer de 30 ft à 20 ft, c'est 33% de moins. Je trouve pas que 33% puisse être considéré comme une faible réduction

Ben moi je le pense à l'inverse, cad que jusqu'avant ce patch on prenait 33% de trop !

Et franchement ce n'etait pas rien

Citation :
Publié par Legeibeth
Bah nerf du rayon aussi du pbae, donc moyen

En fait, Mythic a trouvé les AE trop puissants et au lieu de se pencher sur ceux qui posaient un souci (comme les puits d'ombre / de feu), a nerfé tous les AE. Du Mythic dans toute sa splendeur quoi
D0un autre côté par moment j'avais l'impression de jouer à un hack'n'slash, ce nerf est à mon sens tout à fait justifié.
Citation :
Publié par Excelcisbeo
Ben moi je le pense à l'inverse, cad que jusqu'avant ce patch on prenait 33% de trop !

Et franchement ce n'etait pas rien

Tu prenais donc 33% de heal de trop aussi

Le problème c'est que pour solutionner certaines carences type ae et cast du pg/dk il nerfs tous les ae joyeusement...

Pas une solution ça, au lieu éventuellement d'up les mono heal et dps, augmenter le temps de caste heal de groupe des pg/dk, avec éventuellement un léger nerfs sur le total des pdv rendu, on fait ça boucher charcutier semi gros... c'est beau...
Citation :
Publié par Pheb
D0un autre côté par moment j'avais l'impression de jouer à un hack'n'slash, ce nerf est à mon sens tout à fait justifié.
Oui et non, pour ma part, je n'aurais clairement pas mis tous les AE dans le même panier (je trouve toujours que les GTAE actuels sont une aberration par exemple). Mais bon, on peut râler tant qu'on veut, ça ne changera rien de toutes façons
Citation :
Publié par krieger
Car en face bien évidemment il n'y a aucune sorcière qui jouent qu'avec son puit ou son couteau, et elles font que des dégâts minables.
Lis le patch, ils disent bien qu'ils vont nerf certains skills du flamby pour le mettre niveau avec la sorciere
Citation :
Publié par Aeria
Tu prenais donc 33% de heal de trop aussi
Pour faire un Taunt "vicelard", comme dab quoi, je dirai que je n'avais pas de heal car le système de récompense faisant que les healeur se cassaient leecher en solo préférant heal des tank 2H (tu comprends; meilleur rapport qualité spam/RR )

Donc au final les -33% de heal, je ne vais pas les sentir tant que ça.

Mais bon j'étais toujours partisan d'un Gameplay moins rapide, donc tu comprends que je ne peux qu'approuver ce patch, et je crois ne pas être le seul...ouf ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés