[Nanar ultime] Le topic des Nanars !

Répondre
Partager Rechercher
Euh... Je reconnais la voix des mecs de Gotohwan ( qui sont connus pour leur détournement, notamment celui d'Olive et tom ! ) t'es sur que c'est pas un détournement ?

edit: on dirait pas... La voix du mec de Gotohwan concerne le personnage principal, je suis certains que c'est lui ^^
J'ai vu le film "killer condom" (le trailer se trouve quelques page avant) en magasin aujourd'hui. OMG la boite quoi. Je me suis tâté mais bon, 6 euros c'est encore trop cher.

Sinon la chose qui me fait le plus peur dans les dernières vidéos qui ont été postées, c'est les doublages ... Comment c'est possible de faire quelque chose d'aussi mauvais? Je veux dire, un truc de ce niveau n'importe qui peut le faire, je suis sûr tu prends quelqu'un au milieu de la rue t'as 1 chance sur 2 que la personne fasse mieux .
Y a Steeve Urkel ou j'ai rêvé ?
C'est quoi l'affiche du film jap sur le cinéma sur lequel le croco est à la fin du film? Ca semble être un truc du même style!

Un truc étonnant, c'est que parfois, de "bons" acteurs se retrouvent dans ce genre de film. Par exemple, dans sharktopus, le mec qui l'a créé il joue dans les nouveaux batman. Ca me rappelle le capitaine des vacances de l'amour qui avait joué un rôle pas mal dans le Comte de Monte Cristo avec Depardieu
Citation :
Publié par La chance
Un truc étonnant, c'est que parfois, de "bons" acteurs se retrouvent dans ce genre de film.
He ouais, il faut bien payer les factures !
Salut!

Ma demande va paraître étrange, mais bon, tant pis...

Je cherche un type de nanard particulier. En effet, je cherche un navet marrant non fantastique, sans effets spéciaux, sans combats pourris. L'effet "film moisi" devrait donc venir de l'histoire saugrenue, du jeu des acteurs, des scènes marrantes/grotesques/cucul...
Il peut être de n'importe quelle année (du moment qu'il soit trouvable facilement)

Film de comédie romantique bienvenu

Merci!
Citation :
Publié par Ekureuil
Salut!

Je cherche un type de nanard particulier. En effet, je cherche un navet marrant non fantastique, sans effets spéciaux, sans combats pourris. L'effet "film moisi" devrait donc venir de l'histoire saugrenue, du jeu des acteurs, des scènes marrantes/grotesques/cucul...
Il peut être de n'importe quelle année (du moment qu'il soit trouvable facilement)

Merci!
Amélie Poulain ?
Je te conseillerai Eaux Sauvages, il y a tout ce que tu cherches, en fait non, juste des acteurs moisis qui passent leur temps à te gaver en parlant de tout et de rien, du genre des oeufs grand canyon ou encore des noeuds carrés.
j'ai pas fait les 20 pages du coup je m'excuse si c'est deja passé...

Apres les giant sharks se fritant avec des mega octopus, la combinaison des deux: Shartopus!

ah merde c'est DGV, je me disais aussi un chef d'oeuvre pareil n'aurait pas pu rester inaperçu
Citation :
Publié par Ekureuil
Salut!

Merci!
J'ai peut-être ce qu'il te faut, ou presque ; c'est un tout petit peu fantastique, mais à la limite ça n'a pas vraiment d'importance...

Le film c'est "Teen Witch", une comédie romantique pour ado sortie dans les années 80. Au programme ; TOUS les clichés des films d'étudiants made in US, et TOUS les clichés des années 80.

Bande-annonce :

Pour ceux qui ne veulent pas se taper tout le film, voilà les meilleures scènes :
http://www.youtube.com/watch?v=_a5Mv...eature=related
et
http://www.youtube.com/watch?v=wNc7EPGpaRQ

Citation :
Publié par Lanari
Dinocroc vs Supergator, avec David Carradine, avant qu'il se... enfin, bref.

On dirait la même île que dans Komodo vs Cobra
je viens de mater ce film en entier je dois vraiment m'ennuyer en ce moment...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés