[Nanar ultime] Le topic des Nanars !

Répondre
Partager Rechercher
Ah putain on me l'avait montré ! ultra epic ce film, corréen je crois.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La cicatrice sur le bras du héros, c'est parce que l'autre lui a tranché le tendon, alors il a fait un noeud
Entre la glissade à cheval sous le camion, les raccords totalement ignobles avec des scènes pas du tout raccord et des plans ridicules à souhait, et les voitures qui sautent dans tous les sens (des tremplins qui poppent de partout quoi), c'est vraiment énorme
Citation :
Publié par Llarall
Le fou rire que j'ai eu vers 2min.
Perso c'était 5mn de rire là.
Du début à la fin c'est du grand n'importe quoi. Mais j'avoue le coup de la glissade sous le camion avec le cheval ouah fallait oser.
Quand j'vous dit que j'ai mal aux yeux...
le coup du poteau est juste ENORME, il se passe quoi s'il n'y a pas de poteau ? les chevaux courent sur l'eau ?
wtf la selle du cheval ?
la coupe de cheveux du héros est
Non mais le pire c'est que juste avant la glissade, pour "faker" un passage en mode glissade, on voit un pauvre cheval qui se casse totalement la gueule sur place, avec zéro mouvement, et derrière il passe en mode translation horizontale sous le camion à l'arrêt, c'est monumental
A 2"40" dans le chuck norris indien, ils ont carrément mis un gros fil devant les pattes des canassons entre les voitures pour faire tomber les chevaux lancés au galop en les prenant par surprise, on le voit carrément. 4 bêtes à abattre. Et d'autres encore vu que c'est répété comme "astuce"... C'est beau.

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
L'émission Escale à Nanarland de la semaine dernière était consacré à ce film-là, y'a encore pleiiiin d'autres scènes fantastiques. C'est vrai pour le coup des entraves aux chevaux, j'avais pas remarqué au départ mais c'est assez visible et dramatique en fait, ils sont du zigouiller un paquet de chevaux pour ce film :/ Heureusement qu'il n'y a pas eu de Faux raccord sur "Alluda Majaka"
Citation :
Publié par Haya || Northstar
A 2"40" dans le chuck norris indien, ils ont carrément mis un gros fil devant les pattes des canassons entre les voitures pour faire tomber les chevaux lancés au galop en les prenant par surprise, on le voit carrément. 4 bêtes à abattre. Et d'autres encore vu que c'est répété comme "astuce"... C'est beau.

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
C'est comme ça qu'ils faisaient pour les vieux western, et c'est franchement un procédé absolument dégueulasse.
Citation :
Publié par M(ad)j(ac)K
Je ne savais absolument pas pour les chutes à cheval. C'est interdit j'imagine depuis, non ?
J'imagine que oui. Maintenant ils n'utilisent plus de câbles pour les faire tomber, les chevaux sont dressés pour simuler une chute. Apparemment il existait pas mal de méthodes différentes avant pour faire tomber les chevaux, comme leur envoyer des décharges pour tétaniser leurs muscles.

Ils ont finalement compris que les chevaux pouvaient être entraînés pour tomber correctement sans se blesser, si le terrain est suffisamment préparé.
Citation :
Publié par Malenko
Excellent !

Y'a aussi le terminator indien dans le genre bien pourri.

OH MY GOD !!!!!!

Le coup du Elvis indien Termintor c'est quand même du très très lourd.

En tout cas la drogue du réalisateur est sacrément forte.
C'est un film à très gros budget.
Je trouve que mettre un Bollywood dans un sujet sur les nanars est assez malvenus car c'est simplement une culture cinématographique différente qu'il faut apprendre à connapitre avant de juger.
Le machin avec les robots est tout sauf un nanard. On peut ne pas aimer, mais les effets spéciaux sont relativement bien faits et les acteurs à peu près normaux.

Un nanard, c'est CA :

Un film mal réalisé racontant une histoire incompréhensible, le tout joué par de mauvais acteurs doublés par des acteurs encore pires.

Je vous le conseille vraiment, même si c'est totalement incohérent, que ce soit au niveau des dialogues, du montage ou de la réalisation. Un WTF constant pendant 1h30.

Ca parle de drogue, de religion, et à un moment le héros se transforme en homme-dindon tueur, se nourrissant du sang de ses victimes pour se procurer sa dose (enfin à peu près...).

Et oui, il fait "glouglou" quand il poursuit ses victimes...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés