Aller à la page... |
La "fuite" des fortunes à l'étranger : réelles conséquences ou idées reçues?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Contre exemple : Quand tu vois un boulanger trimer comme un chien, se lever à des heures pas possibles pour faire tourner son commerce et autres tu pensées qu'il travail moins que tes 80h semaines? Puis pour ce qui est des études tu es complètement dans l'erreur, les riches ne sont pas sont qui font les études les plus compliquées ce sont ceux qui ont les meilleures opportunes ou sont des héritiers tout simplement. |
![]() |
|
|
N'oubliez pas que le plus grand vol de l'état, c'est la taxe sur l'essence.
La voiture est encore de nos jours considérée comme un bien de luxe... comme au début du XXeme siècle. Va trouver un boulot sans moyen de déplacement... Quant on aura des voitures électrique, je te parie que ces bandes de suceurs vont taxer l'électricité comme ils taxent maintenant l'essence. --------------------------------------------------------------------------------- Pour ce qui est de la "fuite" des riches, ce qui se pratique maintenant comme évasion fiscale c'est plutôt une évasion fiscale à l'intérieur des frontières, en se servant de textes de loi favorables ou de trou dans la juridiction. (source : une amie avocate qui fait justement ce travail) L'évasion fiscale; a mon avis; n'est pas le fait des classes les plus riche, mais des classes moyens qui accèdent à une richesse et se retrouvent dépouillés du fruit de leur travail. --------------------------------------------------------------------------------- Enfin, pensez que l'ISF c'est aussi un truc qui tombe sur le dos des habitants de l'ile de ré. Comme quoi cet impôt est mal foutu, et a besoin d'être redéfinis pour au moins fonctionner comme il devrait fonctionner en théorie. http://www.batiweb.com/news/a.asp?ref=07030408 . |
![]() |
|
Neko - BlueFrog |
Trouver plus de messages par Neko - BlueFrog |
Neko - BlueFrog |
Trouver plus de messages par Neko - BlueFrog |
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Citation :
D'ailleurs, j'ai même une source : http://www.polytechnique.fr/actualites/faq4.php |
![]() |
|
|
Citation :
Sachant qu'il s'agit d'un salaire moyen et non médian, je doute vraiment que l'écrasante majorité que tu soulignais auparavant touche plus de 50K en sortie d'X, d'autant plus au vue de la proportion importante qui intègre le service de l'état et qu'à part les hors cadre de la fonction publique - j'ai comme un doute qu'un mec sortant de l'X débute hors cadre, mais je peux toujours me tromper évidemment - ils ne sont pas légion à toucher ce genre de traitements. Je ne doute cependant pas qu'ils n'aient pas de problème à trouver un emploi et à bien gagner leur vie, hein. Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. Maintenant, pour répondre à ta question plus faut, je ne saurais pas te citer un polytechnicien chômeur de longue durée... Le fait que je ne connaisse pas de polytechnicien doit jouer, je pense. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Sonic the hedgehog |
Trouver plus de messages par Sonic the hedgehog |
#66357 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|