UEFA - Coupes d'Europe, saison 08/09 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
wtf le rouge sur cette action Je suis aveugle ce soir sur les fautes ce soir ou quoi ??? Dites le moi si c'est le cas hein.

Bon et Drogba no comment, il ne fait que confirmer ce que je disais tout a l'heure. GG les simulations, le mec énorme physiquement et qui se laisse toujours tomber, j'en ai vraiment marre de ce football là. Et pout info c'est pas de l'acharnement de ma part, je suis supporter de Marseille donc a la base ce joueur je suis clairement pas contre. Mais là... merde quoi y en a marre de ces joueurs.
Ca me fait penser à quelque chose:

Citation :
Publié par Finnsi
wtf le rouge sur cette action Je suis aveugle ce soir sur les fautes ce soir ou quoi ??? Dites le moi si c'est le cas hein.

Bon et Drogba no comment, il ne fait que confirmer ce que je disais tout a l'heure. GG les simulations, le mec énorme physiquement et qui se laisse toujours tomber, j'en ai vraiment marre de ce football là. Et pout info c'est pas de l'acharnement de ma part, je suis supporter de Marseille donc a la base ce joueur je suis clairement pas contre. Mais là... merde quoi y en a marre de ces joueurs.
Pareil ca commence a me repugner... Autant je suis pour MU mais Ronaldo fait pareil... ca devient un jeu de tapette parfois... Et le pire c'est que ca marche...
Comment ils sont à chier les ralentis qu'on a vus de la faute @carton. Que des plans larges, pour l'instant j'ai toujours l'impression qu'Abidal n'effleure même pas les jambes d'Anelka.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par eodryl
a ouai ok ouai beletti qui remplace drogba -__- en cas vire malouda et anelka et fou encore des defenseurs ...
Faudrait p-e que Hiddink passe en 4-3-3 alors qu'ils sont qualifiés, juste pour te faire plaisir. ;o)
Citation :
Publié par Korri
Ca me fait penser à quelque chose:
C'était très fort en effet.

Sinon Chelsea manque pas mal d'occasion quand même, faudrait pas le regretter.
Citation :
Publié par Alexander-X
Pareil ca commence a me repugner... Autant je suis pour MU mais Ronaldo fait pareil... ca devient un jeu de tapette parfois... Et le pire c'est que ca marche...
c'est pour ça que je fais du hockey sur glace, au moins quand tu te fais exploser contre la bande tu te relèves, tu chiales pas ta mère pendant 3 minutes alors que le mec ne t'a pas touché.

Et voila, là a l'instant, putain mais Anelka. LOL quoi, mais ils ont pas d'honneur les mecs ou quoi a systématiquement plonger dans la surface comme ça ???
Pour le rouge, je sais pas trop. Anelka arrive tellement rapidement que le moindre truc peut le désequilibrer, mais bon à vitesse réelle, la faute semble là quand même.

Citation :
Publié par Vekaz`
Après 2 penaltys non sifflés, il était temps qu'il sanctionne un peu les catalans.
Sauf que y'avait aucun pénalty, mais c'était bien tenté.
T'inquète que la faute sur Malouda, il siffle uniquement pour donner un CF, mais il aurait jamais eu les couilles de filer un péno là dessus.

Citation :
Publié par Mamadou Niang
Il me semble pas que c'est se qu'il dit, connais tu ses raisons avant de le taunt gratuitement ?
Non je traitais juste Bosingwa de plot, c'est pour moi le maillon faible de cette équipe comparé au reste de la défense. Mais bon y'a bien longtemps que j'ai arrêté de répondre aux ramassis de merde qu'il vient post à chaque fois sur l'ASSE au lieu de s'occuper de son championnat de troisième zone

Mais bon là toute façon vu la densité physique des blues, je vois mal Barcelone réussir l'exploit.

Je comprends pas trop l'absence de coaching de Guardiola, ainsi que le fait que Messi ne tente rien.
Lol la main là, pas volontaire mais il pourrit totalement l'action.Heureusement que l'arbitre veut pas les enfoncer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés