UEFA - Coupes d'Europe, saison 08/09 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adriana/Astralya

Sauf que y'avait aucun pénalty, mais c'était bien tenté.
T'inquète que la faute sur Malouda, il siffle uniquement pour donner un CF, mais il aurait jamais eu les couilles de filer un péno là dessus.
C'est vrai ils auraient pas du en avoir 2, mais p-e plus en fait.
Citation :
Publié par Vekaz`
C'est vrai ils auraient pas du en avoir 2, mais p-e plus en fait.
1 ni plus ni moins, le reste c'est tout juste bon à concourir dans une compétition de plongeon.

Sinon la main est pas volontaire, mais c'est décollé du corps et ça bousille l'action, donc à partir de là le péno est plus que normal. A mon avis il a juste rien vu du truc.

Edit pour au dessus : Le match de l'année ça aurait pu être Liverpool - Barça, mais certainement pas Chelsea - Barça
L'unique règle en matière de main est l'intentionnalité. Les lois du jeux ne précisent pas que "décollé du corps" ou "empêche un but" sont des critères d'intentionnalités. Comme d'hab, Larqué ignore les lois.

Le mouvement de Piqué me semble on ne peut plus naturel à vitesse rapide, aucune faute ne me semble commise. Bonne décision de l'arbitre, rare dans un match globalement mal arbitré, en défaveur des blues.
Citation :
Publié par Finnsi
Je suis vraiment déçu par ce match, ça fait 1 semaine que je l'attends en me disant que ça va etre le match de l'année. Bah en fait non c'est nul comme match.
En voyant l'aller c'est une belle erreur de jugement de penser que ca va être le match de l'année Le match de l'année c'était Chelsea Liverpool, quand ils jouaient comme des hommes [...].

Barcelone fait un beau match, ils y vont jusqu'au bout, même si il n'y arrive pas...
Citation :
Publié par Attel Malagate
Vu les deux penalty flagrant oublié pour Chelsea, ça serait cocasse que le Barca marque et égalise à la dernière seconde.
Sur un pénalty imaginaire sa serai la classe.
Citation :
Publié par D. Lynch
Pourquoi y a pas Henry bordel ?
Il est blessé.
Sinon, Alvés a eu une Bernarmendite aiguë ce soir. Le Barça a totalement déjoué, l'un de leurs pires matchs que j'ai vu de leur saison de leur part.
Barcelone n'aura rien montré, fébrile en défense, 0 tir cadré en attaque, a+

Chelsea, meme si c'est moche de plonger dans la surface, aura eu le mérite d'y entrer balle au pied. Et leur but ne droit rien à personne.

edit : allez je suis fairplay, je m'édite pas completement
GG Barcelone, le but de ouf, ca fera moins ricaner Anelka apres sa vendange
Citation :
Publié par Abraham
Dani Alves ils ont personne à mettre à sa place?
Il n'y a plus de demi d'ouverture sur le banc.

Sur l'ensemble des centres qu'il a chié, il doit y avoir au moins un but sur un malentendu
Citation :
Un coup franc direct est également accordé à l'équipe adverse du joueur qui commet l'une des quatre fautes suivantes :

· toucher délibérément le ballon des mains (excepté le gardien de but dans sa propre surface de réparation)

Fautes passibles d'exclusion

Un joueur est exclu du terrain de jeu (carton rouge) quand il commet l'une des sept fautes suivantes :

· il empêche l'équipe adverse de marquer un but, ou annihile une occasion de but manifeste, en touchant délibérément le ballon de la main (ceci ne s'applique pas au gardien de but dans sa propre surface de réparation).
C'est comme la fameuse règle du "dernier défenseur", qui n'existe pas en temps que telle.

BUT YEAH
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés