UEFA - Coupes d'Europe, saison 08/09 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zbk
Ouais ou l'arbitre à siffler le péno sur la main.
Ou a pas expulser abidal sur une faute inexistante.

On peut continuer la liste.
L'enfant du pays qui marque . Polala , content de me coucher tard .

L'arbitre oublie quand meme une main , et siffle peu tres peu contre Alex et l'autre central .

A 10 contre 11 c'est tres tres beaux
Citation :
Publié par Attel Malagate
Vu les deux penalty flagrant oublié pour Chelsea, ça serait cocasse que le Barca marque et égalise à la dernière seconde.
visionnaire!!!!!!
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Putain même si je suis pas fan du Barça, y'a une justice pour les vraies équipes de football même si c'est un hold-up de barjo.
Dans le fond je suis d'accord avec toi , mais quand même chelsea s'est procuré beaucoup plus d'occasion dangereuse , ya genre quoi une frappe cadré pour barcelone est c'est le but égalisateur.
Mdr, énorme. Ça fait 90 minutes que j'ai le match ouvert sur Eurosport sans le regarder, je me dis tiens, jette un oeil pour voir où ça en est. Merde 1-0 à la 92e, bye bye le Barça et ben non, j'arrive juste pour le but.

Chelsea doit s'en mordre les doigts.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Vu les deux penalty flagrant oublié pour Chelsea, ça serait cocasse que le Barca marque et égalise à la dernière seconde.
Epic.

Lol Ballack, priceless .

Lynchage en live de l'arbitre.
Même si sur cette rencontre, on ne peut pas dire que la qualification soit vraiment méritée, qu'est-ce que je suis content pour le Barça, rien que pour les simulations à répétition que l'on a pu voir de la part de Chelsea depuis deux matchs.
N'étant supporter d'aucune des deux équipes, je suis très content de voir Barcelone gagner.

Ya de beaux joueurs à Chelsea (je pense à Essien notamment), mais que j'ai trouvé moche ce qu'ils ont proposé sur ce match.

A 11 contre 10 sur toute la fin de match ils ont pourtant continué à jouer à 11 dans leur moitié alors qu'ils savaient qu'1 but de Barcelone les éliminait. Ce beau but à la 93e n'est que ce qu'ils méritent.
Sans parler des simulations à répétition. Toujours pas pu revoir la faute d'Abidal, mais j'ai l'impression qu'il n'avait pas touché Anelka. Ballack, lui, méritait un rouge pour sa pression sur l'arbitre à la fin du match.
Mdr, c'est trop de l'injustice.
Déjà, Chelsea c'est une équipe que j'en ai rien à foutre, pourtant ça me fout un peu les boules.
Sérieux, je serais supporter de Chelsea, je pense que serai fou là.
faudrait pas qu'un mec vienne me faire chier.

Du coup, j'espère que ça sera ManU qui va rouler sur le barca.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Korri
Ou a pas expulser abidal sur une faute inexistante.

On peut continuer la liste.
Heu, autant tu peux dire à l'aller Chelsea aurait mérité de finir à 10 etc, autant là l'arbitre prend la bonne décision je trouve.

Enfin voilà, je suis pas supp de Chelsea j'vais pas faire un débat.

Sinon les centres d'Alvès m'ont fait penser à ceux de C.Gueye. Tonk comprendra
oulala, Drogba j'ai bien cru qu'il aller en mettre une a l'arbitre là. A votre avis, si l'arbitre lui en retourne une, il fait sa tarlouze en s'écroulant par terre comme lors du match où il reste sur ses jambes ?
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Content pour Barcelone mais sérieux quel vol.
Pareil. Le Barça ne mérite pas de passer, très clairement, l'arbitrage les a favorisé -malgré le rouge. Et pourtant, j'adore ce club. J'espère que la finale sera plus belle.
Iniesta est vraiment un dieu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés