UEFA - Coupes d'Europe, saison 08/09 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Grands dieux, quel match. Chelsea impressionnant de maîtrise collective, d'une solidité et d'une concentration collective hallucinante (Essien, Malouda, quel match !), le Barça blessé, amoindri, pataud mais très chanceux... C'est passé à 100 à l'heure.

La finale que tout le monde attendait, espérons qu'elle sera superbe. Manchester sans Fletcher, le Barça sans Abidal, mais il restera Messi, Ronaldo, Henry, Eto'o, Giggs, Tevez, et tout ça. J'ai vraiment hâte de voir ça.

En espérant quand même que Guardiola arrivera à refaire marcher son équipe (quitte à engueuler légèrement Daniel Alves) histoire d'offrir un défi de taille à celle de Ferguson. Au vu des demi, il n'y a pas photo : Manchester favori.
Thumbs up
Un d'ces bons vieux match volé.

Citation :
Publié par D. Lynch
Non mais le cinéma de Chelsea pour des fautes pas evidentes du tout, heureusement que le grand Barcelone gagne.
Nous avons un connaisseur.
Si ça c'est pas un don du ciel pour concrétiser Barcelone en tant que supermegatetra équipe de foot là...
Ils ont fait une saison de dingue, et même la chance les aide, à croire que l'Histoire veut cette équipe dans ses annales.

Ils ont intérêt à gagner la CL maintenant. Les cadeaux ça se mérite.

Je suis heureux de vivre ces moments là où un club s'apprête à entrer dans la légende
Citation :
Publié par Dandal
En espérant quand même que Guardiola arrivera à refaire marcher son équipe (quitte à engueuler légèrement Daniel Alves) histoire d'offrir un défi de taille à celle de Ferguson. Au vu des demi, il n'y a pas photo : Manchester favori.
Alves jouera pas non plus ^^
Donc il pourra l'engueuler tant qu'il veut :x
Sacré arbitrage.

Cette règle du but à l'extérieur qui compte double elle sert vraiment plus à rien quand on y repense.
Non, mais faut pas déconner, Chelsea jouait bien en contre plus. Même si vous bandez à chaque match du barça, là faut le dire ils ont pués la mort et mérite pas du tout la qualification.
Mais lol cette fin de match
'avais miser sur le but dans le temps additionnel
Bon j'ai vus les 30 dernières minutes, mais sinon je suis d'accord
Xavie + Messi + iniesta > Chalsea + Alves, ce dernier est "un dieu du centre" mais ce soir oO

Par contre au match aller y'avait pas eu 0-0 ou 1-1 ?
Dans ce cas pourquoi le Barça est qualifié ce soir à 1-1 ?
J'ai jamais pigé le truc :/
OK y'a eu du mauvais arbitrage mais arretez, Barcelone a jouer, a pas deféndu [...] a 14 contre 3... Chelsea l'a bien cherché, entre les changements providentiels merdique et leur aptitudes a réculer a 11 dans la surface, même a 10 contre 11 c'est largement bien fait pour eux. Si il avait jouer un poil plus ouvert au camp nou ca aurait peut être été un peu différent aussi... Bref on va pas débattre, mais il mérite, même si c'est un gentil hold up.
Citation :
Publié par Dandal
Grands dieux, quel match. Chelsea impressionnant de maîtrise collective, d'une solidité et d'une concentration collective hallucinante (Essien, Malouda, quel match !), le Barça blessé, amoindri, pataud mais très chanceux... C'est passé à 100 à l'heure.

La finale que tout le monde attendait, espérons qu'elle sera superbe. Manchester sans Fletcher, le Barça sans Abidal, mais il restera Messi, Ronaldo, Henry, Eto'o, Giggs, Tevez, et tout ça. J'ai vraiment hâte de voir ça.

Manchester jouera l'attaque à mort, ça sera du 50-50 .Merci pour cette finale.
Y aurai eu Chelsea à la place de Barcelone on se serai fait chier.
Citation :
Publié par Malison
Les 2 mains magiques, des joueurs aux pieds carrés qui savent pas faire une passe et qui marquent sur l'unique tir cadré...

Au dela de l'arbitrage, continuer à camper à 10 dans la surface et faire sortir un attaquant pour un defenseur alors qu'on mène 1/0 à la maison, c'est une tentative de suicide? Il suffisait d'un seul but au barca...
Citation :
Publié par sclicer
Mais lol cette fin de match
'avais miser sur le but dans le temps additionnel
Bon j'ai vus les 30 dernières minutes, mais sinon je suis d'accord
Xavie + Messi + iniesta > Chalsea + Alves, ce dernier est "un dieu du centre" mais ce soir oO

Par contre au match aller y'avait pas eu 0-0 ou 1-1 ?
Dans ce cas pourquoi le Barça est qualifié ce soir à 1-1 ?
J'ai jamais pigé le truc :/
y'a eu 0-0 Un nul les qualifiait donc car 1 but a l'extérieur compte double en cas de nul dans le score total
Bon, j'ai eu une érection, merci Don....

Que dire de ce match... pleins de choses !! Un arbitrage pourri, certaines blues tout autant....

Un premier but d'Essien absolument magnifique...

Premiere faute de Alves au bord de la surface sur Malouda... Le début de l'accrochage a lieu en dehors, pour moi l'arbitre vu juste de siffler coup franc.

Le carton rouge... ololilol? Anelka qui a du bien p rendre des cours par Drogba pour pleurer. D'ailleurs Drogba, qu'est ce qu'il m'insuporte, on parle beaucoup de CR7, mais ce mec passe la moitié du temps a terre. Et le mec vient pleurer devant la caméra a la fin....

La main de Pique... je ne sais comment l'arbitre ne la voit pas, sérieusement.

Le but de Don, que dire.. La frappe exterieur magnifique.

J'avais toujours l'enculage a Stamford Bridge d'il y a 4 ans, donc je ne vais pas faire la fine bouche. Cela aurait été Arsenal, MU, enfin quasi n'importe quel auter équipe, je n'aurais rien dis. Mais contre Chelsea, ENORME !!!
C'est dommage pour Chelsea, franchement c'est pas du tres beau jeu, mais j'adore le coté physique de l'équipe et la maniere dont ils gerent le jeu dans l'espace.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés